Le Relais du Bas Limousin
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 6 novembre 2017

Très bon accueil, bonne réaction de l'exploitant et surclassement de la chambre en raison d'un petit problème rencontré.
Chambre coquette avec travaux récents en salle de douche.
Petite difficulté à comprendre le fonctionnement alternatif des deux modes de douche
Pas d'ascenseur.
Petit déjeuner attentif et copieux.
Dîner authentique et cuisine locale

Astuce pour la chambre : solliciter l'exploitant sur le type de confort (douche ou baignoire)
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Soirée étape, dans une chambre avec vue sur les verger. Chambre très calme, aucun bruit, rénovée. Dîner de bone qualité, présentation simple mais recherchée. Petit-déjeuner copieux avec jambon, fromages et confitures locales. Adresse à recommander.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Très belle soirée étape! Très accueillant!! Le cadre est charmant et très calme!Excellent rapport qualité prix! Le dîner est un régal et la literie parfaite! Si vous passez à côté à Brives, Amis commerciaux arrêtez vous! Vous ne serez pas déçus...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous avions réservés une chambre avec douche le 24 juin pour le 1er septembre à notre arrivée la chambre réservée (n°14 visible sur le site) n'était pas disponible on nous a attribué la 12 l'hôtelier avait deux mois pour nous informer de l'indisponibilité, cette chambre est vétuste tapisserie déchirée salle de bain rose d'un autre siècle miroir grossissant disparu dont il ne reste que le support baignoire sans rideau ni support pour le pommeau de douche WC sans aération avec des odeurs qui refoulent jusque dans la chambre après avoir exprimé notre mécontentement nous avons eu de vague explications qui rejetait la faute sur le personnel et un dédain méprisant du patron cet hôtel ne mérite sûrement pas les trois cheminées. La salle de restaurant et du petit-déjeuner est mignonne ce dernier pour 10€ est correct le repas du soir était bon mais sans plus. Attention une partie de l'hôtel n'est pas rénové.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous l avions choisi pour sa piscine, son environnement et aussi parce qu'il nous avait été recommandé. Nous n avons pas été déçus!!! À part que nous n avons pas pu profiter de la piscine... 15 degrés dehors le 8 août...dégoutes...
Le repas était excellent! Et pas excessif au niveau du prix. 30 euros pour foie gras et confit de canard.Les enfants sont très bien reçus également. Le petit déjeuner est pt un peu cher Mais j ai tjs du mal à payer 10 euros pour un petit déjeuner même si maintenant ce sont souvent les prix.
Bref... une adresse à retenir!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille