“Super !”
voyageur a déjà réservé cette location
location à la nuitée ou à la semaine. nous vous accueillons avec nos produits de saison !
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sylvie D
Montpellier, France
“Super !”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Petite vadrouille familiale durant les vacances de Toussaint, nous avons fait étape une nuit dans cette roulotte que nous avions réservée par téléphone quelques jours auparavant.
Le propriétaire s'est montré extrêmement avenant et serviable.
Nous avons débarqué au coeur de la nuit sans difficulté, grâce à son itinéraire très précis et à la lanterne qu'il a laissée allumée à notre intention.
La roulotte est un petit bijou, un vrai nid dans lequel nous avons confortablement dormi.
Elle est très bien équipée et la salle d'eau impeccable.
Il y régnait une douce chaleur grâce aux bons soins du propriétaire.
Pendant quelques heures, nous avons eu la sensation d'être hors du monde et du temps.
Les alentours verdoyants et tranquilles ont permis aux enfants de jouer et même de cueillir des châtaignes avant de poursuivre notre route, dotés d'une bouteille de jus de pommes maison gentiment offerte.

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer