“Très bon moment en amoureux”
Avis sur Le Roc du Boeuf

Le Roc du Boeuf
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Rochechouart
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Vayres, France
“Très bon moment en amoureux”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Salle bien aménagée, cadre agréable. Des produits locaux mis en valeur avec originalité. C'est un peu sophistiqué mais c'est très bon. Et prendre le café en terrasse au bord de l'eau fut un vrai moment de bonheur.
Pensez à réserver, ça vaut le détour.

• Visité en juin 2013

Cheronnac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine pleine de saveur!”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Rare auberge ou l'on apprécie le savoir faire. Les vins sont proposés en accord avec les plats. Les associations des épices sont remarquables. La carte ou les menus sont en fonction des saisons ou de la production environnante.

• Visité en octobre 2012
Carrieres-sous-Poissy, France
“Une expérience à ne pas louper”
Avis écrit le 1 juin 2013

De passage dans la région, je me suis retrouvé invité par quelqu'un de ma famille. L'idée était excellente ! Le cadre tant extérieur qu'intérieur est très agréable. Simple et chic. L'accueil est en accord avec le cadre. On se sentirait presque chez des amis.

Côté repas, les plats sont créatifs, agréables à regarder et l'ensemble était excellent.L'utilisation de fleurs est une surprise, d'autant plus qu'on peut les manger !

C'est vraiment une expérience à vivre et j'ai passé un très agréable moment.
Vivement le mois de Juillet que j'y retourne.

• Visité en mai 2013
Nantes, France
“Très bien”
Avis écrit le 15 avril 2013

Je m y rend tout les 6 mois la cuisine est agréable, la patronne gentille, l ambiance est tres zen, la carte des vins est bien, c est evidemment une bonne bonne adresse. Ma faiblesse est de me rendre a ce restaurant un soir d été, pour etre en terrasse au bord de l eau proche des saules pleureurs.

• Visité en février 2013
Lucon, France
“reservez et "goutez"”
Avis écrit le 9 avril 2013

au fil des saisons ,j'ai pu découvrir et redécouvrir des plats et des saveurs oublées...toujours je me suis fais conseillé les vins et jamais je n' ai été déçu.ma première dégustation a été partagée avec des amis motards et depuis je ne rate jamais une occasion d' y faire une halte pour mon plaisir et celui de ceux qui m' accompagnent.le cadre et la vision du feu de cheminée sont des "plus" dont je suis très sensible.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Roc du Boeuf ont aussi consulté

Saint-Junien, Haute-Vienne

Chabanais, Charente
Rochechouart, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Roc du Boeuf ?