“joli cadre pour les yeux et pour les sens”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Roc du Boeuf

Le Roc du Boeuf
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Rochechouart
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
limoges
“joli cadre pour les yeux et pour les sens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

joli restaurant au bord de la riviere la graine
jolie decoration
plats faits maison
reservation conseillée
ne prend pas les tickets restaurants

• Visité en septembre 2012

MARVAL
“Qu'il est agréable de pouvoir payer une addition avec plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Un lieu charmant, une ambiance calme, un repas de l'entrée au dessert sans fausse note, un service attentionné qui est essentiel dans cet ensemble. Une équipe digne d'une excellente appréciation.
La ligne directrice de cette maison est sans nul doute le faire plaisir au visiteur, de l'assiette à l'accueil. C'est de plus en plus rare en restauration en France. Cela mérite d'être souligné et apprécié.
Btte/B.

• Visité en août 2013
Angoulême, France
“vaut le voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Quelle trouvaille!
Un restaurant vraiment gastronomique dans un coin perdu mais idyllique !
Un service aussi sympathique que professionnel. Des plats et des menus attractifs et différents d'ailleurs. Prenez des cailles. On y ajoute des fleurs mangeables des herbes de propre jardin!
On fait facilement comble. Réservez en avance, parce qu'il est regrettable de devoir louper une occasion. Les prix sont encore très modérés, mais ils monteront après la première étoile qui à mon avis certainement va venir....
Nous y reviendrons. Il vaut le voyage.

TOULOUSE
“SUPERBE DEJEUNER AU ROC DU BOEUF”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour la deuxième fois, nous avons déjeuné au Roc du bœuf et ce fut un enchantement; nous connaissions l'agréable salle aussi avons nous opté en ce jour d'été pour la fraîche terrasse au bord de la rivière. La cuisine est toujours aussi inventive et savoureuse et le service aussi agréable. Merci à nos deux hôtesses pour la créativité, l'entrain, la bonne humeur, le savoir faire et l'élégance culinaire...

Jean Paul et Jacques ( plus sa maman)

Pensol
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'émerveillement des sens....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Chaque visite au "Roc du Bœuf" est un plaisir du partage culinaire. La nouvelle carte que nous venons de découvrir est un véritable éveil (ou réveil) des sens, qui permet de découvrir tant par la vue que par le goût de nouvelles saveurs subtiles et délicates. L’ambiance est toujours aussi agréable et chaleureuse. Un plus incontestable,la terrasse près de la rivière, particulièrement appréciable en cette saison chaude. On ne se lasse pas d'y venir et revenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Roc du Boeuf ont aussi consulté

Saint-Junien, Haute-Vienne

Limoges, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Roc du Boeuf ?