“Tout était parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Un restaurant où je suis allé en couple avant d'y revenir avec ma famille pour le repas de Pâques
Le cadre est bucolique, champêtre et très agréable, la cuisine es originale, inventive et succulente
Le service est parfait, discret mais efficace
Un des meilleurs restaurants de Haute Vienne, sans aucun conteste, nous reviendrons !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons partagé un succulent repas aux multiples saveur dans une ambiance feutrée et dans un cadre idyllique.
La gentillesse de l’hôtesse est en harmonie avec la qualité du service (service fluide et sans attente).
Nous reviendrons sans aucun doute.
Merci et à bientôt !

Avis publié : 27 mars 2018

Voilà maintenant plusieurs années que nous avons l'habitude, avec mon mari, de venir manger dans ce restaurant. Nous l'avons découvert de bouche à oreille et je le recommande vivement. Personne souriante, agréable et serviable, des mets divins, avec des saveurs qui explosent en bouche. Une carte faite au gré des saisons et avec des produits locaux. La décoration et l'emplacement n'en reste que tout aussi charmant. Un restaurant à découvrir d'urgence.

Avis publié : 25 mars 2018

Très bon moment passé en famille devant une table savoureuse et originale , cadre magnifique , accueil très chaleureux , rien a redire .
Un grand merci au Roc du Bœuf.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Délicieux moment au Roc du Boeuf, pour la deuxième fois. Des gens exigeants sur la qualité des produits qu’ils travaillent, inventifs en ce qui concerne les plats et leur présentation, d’une gentillesse jamais prise en défaut... Les cuissons, des légumes comme des poissons ou viandes sont bien maîtrisées, le jeu des saveurs aromatiques et des textures est très bien calibré. Nous avons opté tous les trois pour le menu intermédiaire à 30€50 après des apéritifs « maison », légers et parfumés avec délicatesse.
Notre choix de vin s’est porté cette fois sur un saint-estèphe du Cos Labory, « Charme de Cos Labory » 2012.
La tatin d’endive aux noix et crème de chèvre et pétales de magret séché nous a séduits d’emblée. Ensuite les tendres joues de cochon au raz el hanouth du Roy comme le duo lingue (poisson atlantique nord) escargot beurre persillé avec mousseline de panais nous ont ravis par leurs cuissons parfaites et leurs saveurs bien équilibrées, le beurre d’escargot étant contrebalancé par la note acide apportée par un peu de jus de citron judicieusement dosé.
Au moment des desserts, le triumvirat « châtaigne potiron melon d’eau » a fait tenté les deux dames et la tiède pastilla pomme-banane m’a franchement bluffé, n’étant pas très « dessert ». Desserts légers, c’est-à -dire pas du tout écoeurants, bien au contraire, des desserts comme on les aime.
Un vrai café bien serré à l’issue du repas a fini de nous convaincre, s’il en était encore besoin, que nos hôtesses nous avaient reçus comme des coqs en pâte!
Service souriant et efficace, d’une grande gentillesse.
Adresse qu’on a envie de conserver jalousement, mais comme on leur souhaite beaucoup de bonheur et d’épanouissement dans leur exercice, allez vous y régaler!
Encore merci, Angélique et Nathalie!

Les voyageurs ayant consulté Le Roc du Boeuf ont aussi consulté

Saint-Junien, Haute-Vienne

Chabanais, Charente

Saint-Junien, Haute-Vienne
Rochechouart, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Roc du Boeuf ?