Hotel La Meteorite
Hotel de France(Rochechouart)
  • Parking gratuit
Golf De Saint Junien(Saint-Junien)
  • Parking gratuit
HOTEL LE BOEUF ROUGE(Saint-Junien)
  • Parking gratuit
Hôtel du Commerce Chez Stéphane(Roumazières-Loubert)
  • Piscine
Hotel de la Glane(Oradour-sur-Glane)
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2012

Chambre refaite récemment. Tres bien. Excellent rapport qualité/prix. nous avons pu avoir un lit parapluie pour notre bébé. Bon petit déjeuner. nous sommes rentrés tres tard, donc pas d'avis par rapport au bar.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Excellent rapport qualité/prix, chambre pour trois spacieuse et fraîche sous le soleil de l'été indien, bien isolée. Accueil spécialement souriant et apprécié le dimanche matin, où le petit déj a été servi à 11h passées. La terrasse sous les platanes a fait le reste !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous sommes allés à La météorite un vendredi soir avec nos deux enfants. Nous avons dîner dehors sur une charmante terrasse. La qualité des repas est très bien à un prix raisonnable même pour les enfants (ex: jambon grillé à la coupe et non sous vide...)
L'accueil y est toujours impeccable et aimable.
Chaque vendredi soir vous mangez en musique car il y a des représentation de musiciens.
Possible de s'y rendre sans réservation.
A tester pour ceux qui ne connaissent pas!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2011

L'hôtel est bruyant a cause du bar jusqu'à 1 heure du matin. Il n'y a pas de porte pour couper le son. On entend les cris, les rires et les beugleries de la viande saoule. De plus, impossible de prendre un petit déjeuner le samedi avant 8h30. Malgré l'accueil sympa et une restauration correcte. Je ne souhaite pas retourner sur ce type d'établissement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2011

L'accueil est sympathique et le cadre plutôt agréable.
Tant qu'on s'en tient à la bière en guise d'apéro tout va bien mais après ça dérape grave.
On commande une salade limousine qui se résume à une demi laitue, quelques quartiers de tomates, 3 chèvres chauds et un demi litre d'huile. Mangeable, certes oui! Pour 13€??? fichtre non!!!
On continue par un steak de bœuf. Au pays de la viande bovine on s'attend à du beau du lourd! Que nenni; on doit se contenter d'une semelle d'un demi cm d'épaisseur d'un fort beau gabarit (au bas mot 100g; les amateurs apprécieront) noyée dans un hectolitre de sauce au poivre.
On passera sur la lenteur du service et la décongélation patente des desserts (il est vrai qu'il est peu fréquent de devoir commander sa tarte meringuée au citron dès le début du repas, à part si cela permet au dit dessert de prendre le temps de décongeler)
Au final on s'en tire pour 90€ à 3 adultes et 3 enfants sans être véritablement rassasié.
Moralité: à fuir absolument!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille