“accueil chaleureux et cuisine excellente.”
Avis sur Parquei Pai - FERMÉ

Parquei Pai
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons déjeuner un samedi midi a quatre , l'accueil était très agréable , sa nous as donne vraiment envie d'y rester ; que de dire du service a part très bien , le personnel est toujours a votre écoute et vous conseille parfaitement; la cuisine est vraiment un gros point fort très bon marché ( car produits de grande qualité et de bons prix ) de bonne proportion et de très bonnes sensations gustatives; Je vous le recommande avec grande joie pour passer un agréable moment c'est la meilleure adresse a Rochechouart .

Avis publié : 1 novembre 2013

Vraiment excellent tant au niveau des saveurs que de la présentation (des artistes,des vrais). Bravo! En plus un accueil chaleureux. A ne manquer sous aucun prétexte (même le portefeuille est content vu le rapport qualité/prix). Bravo à toute l'équipe et encore merci.

Avis publié : 30 août 2013

Le jardin qui entoure ce restaurant donne l'envie de rester pour flâner mais c'est avant la lecture de la carte...
L'accueil de Sophie et du personnel est charmant ; tout de suite on est enveloppé dans une douce torpeur.
Ici tout est cuisiné avec justesse : les viandes (ainsi que les poissons ), les légumes , les saveurs des herbes du jardin qui rehaussent les goûts des mets. La présentation de l'assiette est fort belle. Les desserts sont à la hauteur des autres plats ce qui n'est pas la cas dans bon nombre de restaurants.

Ce soir, 30 août 2013, la soirée fut comme toujours : réussie, chaleureuse, gaie.

Depuis 5 ans, savoir qu'on déjeune ou dîne au Parquei Pai est une récompense, un moment de bonheur !

Merci Gilles et Sophie ! Continuez à nous émerveiller les yeux et les papilles.

Avis publié : 30 mai 2013

Au bord d'une route assez peu fréquentée , le restaurant ne paie pas de mine , vu de l'extérieur . Je vous invite donc à franchir la porte ( mais n'oubliez pas de réserver ) pour
découvrir une belle salle , hospitalière et colorée . Il y règne , en ce printemps bien froid ,
une douce chaleur enveloppante . L'accueil , sans ostentation aucune , est toujours plein
de prévenance . La cuisine , quant à elle - car elle vous intéresse au premier chef - allie
heureuse recherche et présentation soignée . Et la carte vous offre enfin un choix varié
pour un prix raisonnable .

Avis publié : 15 avril 2013

Le restaurant que l on se doit de connaitre, produit de qualité, travailler avec soin et excellence.
La reference qualite prix est excellente. La fraicheur des produits et de la viande (limousine) ferait palir les plus grands restaurant car tout est sur place legumes, fruit, viande etc :)
Par il faut réserver IMPERATIVEMENT, le restaurant est toujours complet et les gens viennent de loin pour manger dans cet etablissement.

Les voyageurs ayant consulté Parquei Pai ont aussi consulté