“Excellent”

Parquei Pai
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 juillet 2014

Les produits sont frais et les cuissons parfaites. Ce restaurant fait partie des meilleurs que j'ai essayé. De plus l'accueil est très sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parquei Pai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

Absolument rien a dire, accueil parfait repas excellent!! legumes du jardin, cuissons et presentations parfaites, un excellent rapport qualite prix!

Avis publié: 21 juin 2014

Très bonne adresse à quelques encablures du plan d'eau de Rochechouart.
La déco intérieure est chaleureuse avec sa cheminée centrale, l'accueil est agréable
et les plats font pétiller les papilles. De nombreux parfums vous chatouillent les narines
et les saveurs sont étonnantes.

Avis publié: 26 avril 2014

Comme toujours dans ce restaurant tout est parfait : l'accueil et les conseils de Sophie, tant sur le choix des mets que des vins, la cuisine de Gilles de plus en plus recherchée et aboutie !
C'est toujours un bonheur et un régal de découvrir les saveurs anciennes des légumes du potager ou des saveurs du monde (granité et panna cotta de thé vert sur un sablé par exemple ou des fruits et légumes plus exotiques).
Excellent rapport qualité prix.
A recommander

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons déjeuner un samedi midi a quatre , l'accueil était très agréable , sa nous as donne vraiment envie d'y rester ; que de dire du service a part très bien , le personnel est toujours a votre écoute et vous conseille parfaitement; la cuisine est vraiment un gros point fort très bon marché ( car produits de grande qualité et de bons prix ) de bonne proportion et de très bonnes sensations gustatives; Je vous le recommande avec grande joie pour passer un agréable moment c'est la meilleure adresse a Rochechouart .

Les voyageurs ayant consulté Parquei Pai ont aussi consulté

Chabanais, Charente