“2 nuits” 4 5 étoiles

Auberge de La Peche a la Truite
Liège, Belgique
“2 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Voilà plusieurs fois que nous passons une ou deux nuit dans cette auberge
Au beau milieu d'une pisciculture, dans une magnifique vallée, on se sent vraiment en pleine nature
Notre chambre était entièrement refaite, avec très belle douche et beaux lits. Bon rapport qualité prix.
Superbe vue le matin sur les viviers à truite et la vallée.
Ambiance très familiale. Petit déjeuner très bien
C'est vrai que le point d'amélioration tient dans la cuisine, correcte sans plus .
A souligner : la qualité du vin de Meuse , qui mérite qu'on le connaisse

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Jambles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions réservé 4 nuits en demi-pension dans cet établissement. Cette auberge promettait de la cuisine du terroir. Nous nous sommes installés pour le dîner (menu imposé ce qui n'est pas surprenant en demi-pension). L'entrée, une assiette de charcuterie industrielle nous a déçu mais nous attendions avec plaisir notre truite meunière fraichement pêchée. Le plat est arrivé : la truite semblait cuite et recuite et réchauffée au micro-onde, la peau était épaisse et caoutchouteuse, l'accompagnement n'était pas plus alléchant : des carottes en boîte et une sorte de gratin, probablement de pomme de terre, racorni et impossible à couper. Mon compagnon a été faire part avec calme de notre mécontentement. Le "cuisinier" est arrivé, s'est mis à hurler, a pris une truite dans la main et a violemment giflé mon compagnon. Nous sommes bien évidemment partis sans demander notre reste et avons porté plainte le lendemain à la gendarmerie de Saint-Mihiel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubergedelapech... D, Gérant de Auberge de La Peche a la Truite, a répondu à cet avis, 29 août 2013
bonjour
je trouve votre avis complètement déplacer , le personnel mis en place n'est en aucun cas masculin.Notre équipe est entièrement féminine.
Il s'agit de intervention d'un client excéder par le désordre ces deux personnes.
De plus pour les produits du terroir , ils sont proposer dans un menu (obligation de la chaîne Logis). Les truites été sans aucun doute fraîche et sans aucun problème de cuisson, les poissons sont élevés sur le site de maniéré extensive en respectant la charte de qualité Lorraine.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacroix-sur-Meuse

moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

La terrasse donnant sur la campagne est appréciable, moins appréciable est le manque de propreté de la vaisselle, les couverts, les verres... Ça pose les questions pour la cuisine! Repas simple mais correcte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passer un bon séjour grande chambre agréable tous juste rénové avec une vue imprenable sur le domaine piscicole . Le matin réveil au chant du coq et une belle collection de volaille. Cette endroit est à recommander. Je ne comprend pas les commentaire négatif de cette hôtel nous avons très bien accueilli

• Séjour du septembre 2012
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Pour celles et ceux qui cherchent le calme , c'est le paradis. Des emplacements sympathiques pour camping car et une cuisine plus que familiale. Avec la possibilité de venir pêcher sans avoir de matériel, une gaule est mise à votre disposition ainsi que les appâts. De cet endroit, vous pouvez rayonner vers les divers sites de visites des environs

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Aucune propreté que ce soit au niveau des chambres que dans l'assiette. Je commence par la chambre où nous avons trouvé le linge de lit gris et tâché. Le papier se décollait du mur dans la salle de bains qui comportait une douche de mobil-home. La vue de notre chambre donnait sur les poubelles ! Les repas étaient quelconques et beaucoup trop chers. Bien que programmé depuis un certain temps, lorsque nous sommes arrivés, la propriétaire ne paraissait pas au courant de notre réservation ! Je rejoins l'avis précédent où le service était vraiment trop long. Seule petite note favorable : le petit-déjeuner était correct.

Astuce pour la chambre : Chambre n° 2 : très mal située et hygiène douteuse !
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
meuse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

il est vrai que le service fut un peu long il y avait du monde , il faisait beau et pour les enfants c’était bien
le menu de la fête des mères n’était pas très chéré pour le menu proposés.
A mon avis il devait avoir un peu trop de monde pour le personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lacroix-sur-Meuse ou ses environs
Le Village Gaulois
N° 6 sur 10 à Verdun
Hattonchatel Chateau
Hattonchatel Chateau
N° 1 sur 1 à Vigneulles-Les-Hattonchatel

Vous connaissez Auberge de La Peche a la Truite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Peche a la Truite

Établissement : Auberge de La Peche a la Truite
Adresse: route de Seuzey, 55300 Lacroix-sur-Meuse, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Lacroix-sur-Meuse
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lacroix-sur-Meuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Peche a la Truite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Peche a La Truite Lacroix-Sur-Meuse