“Super week-end”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sandrine...
“Super week-end ”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 2 agréables séjours dans cette roulotte très originale avec un atout de charme: un spa privé. Idéal pour les amoureux dans un cadre verdoyant, propre et chaleureux. Et si vous avez faim, vous pouvez profiter du restaurant du camping. On y mange très bien. Un grand merci aux patrons pour leur accueil! A bientôt

Réponse de la direction
26 juil. 2016
Bonsoir,
nous vous remercions d'avoir effectuer un avis aussi favorable, nous essayons toujours de faire de notre mieux, bonne fin de soirée, merci, cordialement, Madame Morice Françoise
Lesfabsde...
Rémilly, France
“Génial”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Accueil et hôtes super sympa dans un camping calme où il fait bon flâner avec piscine chauffée et restauration.
La roulotte viticole est charmante, bien équipée, grande cabine de douche, bon couchage, bien entretenue...
Quel pied de profiter du spa extérieur privatif en regardant les étoiles et de se faire livrer un copieux petit déjeuner en terrasse le lendemain... Bref, le charme et la bonne humeur sont au rendez vous d'une belle escapade en amoureux.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le charme, la tranquilité, le spa..
Le moins apprécié: Rien, tout était parfait et correspondait à nos attentes.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer