“Excellent restaurant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Descendu à l'hotel du même nom, j'ai diné à 2 reprises dans ce restaurant.
Dans les 2 cas, un excellent souvenir.
J'ai pris chaque fois un des menus degustation proposé : chaque plat etait parfait.
Les vins proposé au verre sont aussi excellent.
Certes, le tarif est plutot élevé : mais je ne regrette pas un euro de ce que j'ai dépensé dans ce restaurant.

Le parc de 14 hectare au bord de la Meuse, permet en plus de faire un ballade digestive.

Avis publié : 19 juin 2014

la salle, le serviec , l'originalité des plats, rhubarbe , mirabelle et autre.
le tarif un peu exagéré, :un example 29 € pour une joue de porc ...

Avis publié : 1 juin 2014

Tout était parfait, excellent repas, services, personnel accueillant et rrès sympa.
Décors chaleureux, propre. Grandes pièces, belle terrasse, magnifique jardin

Avis publié : 11 mars 2014

Bon restaurant a découvrir.
Château en pleine campagne Meusienne proche de Verdun.
Service attentionné, cuisine traditionnelle, mais soignée.
Cadre enchanteur, calme et champêtre.
Je le recommande.

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Je me suis rendue au Château des Monthairons pour la seconde fois cet été à l'occasion d'un anniversaire.
Nous avons tous choisi le menu Dégustation et nous n'avons pas été déçus! Du foie gras en entrée, en passant par la pintade en plat et en terminant par le soufflé au chocolat en dessert, ce fut un pur délice!
Le service était impeccable et le personnel fort sympathique!
Quel bonheur de se balader dans le parc après un bon repas!
La seule ombre au tableau fut la cadre. La décoration aurait grand besoin d'un petit rafraîchissement mais de l'extérieur, le château est vraiment splendide!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chateau des Monthairons ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Chateau des Monthairons ?