“On s'attendait a mieux , si vous n'êtes pas un habitué allez ailleurs.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Chateau des Monthairons

et 1 autre site !
Chateau des Monthairons
Fouesnant, France
“On s'attendait a mieux , si vous n'êtes pas un habitué allez ailleurs.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel que pour une seule nuit et cela nous a suffit .
L'accueil a été plus que froid , les chambres n'ont rien d'extraordinaire , certes le château est beau mais cela ne suffit pas .
Nous avons testé le restaurant cela ne vaut pas le détour , cher et quantité plus que réduite dans l'assiette , le service est beaucoup , beaucoup trop long et pas terrible ..Le parc est grand mais pas du tout entretenu.
Après avoir régler notre note , nous sommes partis sans même pas un au revoir.
Par contre nous avons constaté une toute autre attitude vis a vis de vieux client habitués : sourires , courbettes , portage de valises , accompagnement dans les chambres ....
Donc cet hôtel est loin d'être parfait le commercial surtout est a revoir car on fait sa clientèle aussi avec des nouveaux clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Épernay, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Certes l'endroit est beau et la nourriture est excellente (nous ne sommes allés qu'au restaurant). Mais l’accueil n'est absolument pas chaleureux. Si notre présence à 25 (imaginez seulement l’addition que nous avons laissé, et imaginez vous l'accueil que vous auriez aimer recevoir), certes un peu bruyante, ne leurs étaient pas nécessaire pour vivre et les embêter plus qu'autre chose, ils auraient du nous le dire lors de la réservation. Nous nous serions fait une joie de dépenser notre argent ailleurs.
Les serveurs sont mal aimables, la chef de rang encore pire.

De plus, un parc n'est magnifique que s'il est entretenu.
Pour ma part quand accueille des gens je range; surtout si la veille un mariage a eu lieu dans le parc, j'évite que les vestiges de cette soirée (enveloppes de siège, chaises en plastique et détritus) ne traînent dans le jardin.

Je finirais en rappelant que le droit de bouchon est légale mais que 10€ par bouteille (pour le champagne à l'apéro) est proche du vol (surtout quand on vient à 25)

Je ne conseil cet endroit que si vous aimez les gens qui vous "accueillent" contraint et forcé sans plaisir aucun.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit?
Un château magnifique dans un superbe parc inondé par la Meuse voisine en cette saison, le calme, le luxe et la volupté.
L'accueil était charmant.
Notre chambre était superbe, donnant sur le parc. La literie de qualité permet un sommeil de loir.
Quant au restaurant, il permet de se faire plaisir avec un excellent rapport qualité prix et une cuisine gastronomique de bon aloi. La formule vin au verre en forfait pour accompagner le menu a été la bienvenue.
Seul bémol, un Wifi un peu aléatoire, et surtout quelle idée de mettre en place un Wifi sponsorisé qui oblige à visionner une publicité avant de pouvoir accéder au réseau. A ce niveau de standing, ça fait un peu mesquin. Bon rien de très grave néanmoins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bel hôtel où charme, service et propreté sont de la partie. Rien à redire sur le service proposé ; les chambres sont belles, spacieuses et propres, le service est très bon et la nourriture (petit-déj et dîner) sont impeccables. C'est surement un endroit à recommander pour découvrir cette très belle région et toute l'histoire de la 1ère guerre mondiale qui s'y rapporte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel situé dans un château meublé avec beaucoup de goût. Beau parc donnant sur la Meuse. Ambiance Le grand Meaulne. Très bon service. Très bonne table. Beau petit-déjeuner. Un hôtel très remarquable à recommander.

• Séjour du mai 2013
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Cuisine haut de gamme, de qualité, personnel très agréable et attentionné. Par contre, la décoration n est pas à la hauteur du château... Peu mieux faire! Que ce soit dans les chambres ou dans la salle de restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
joeuf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

jamais déçus... certes un peu plus cher que lorsque vous y allez en temps normal, mais le menu est toujours aussi bon. Le cadre du château est agréable, et le personne fort sympathique. Cela fait déjà plusieurs fois que nous y allons déjeuner, et à chaque fois nous en sommes ravis. Pas encore séjourné en nuitée,mais cela ne saurait tarder.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Dieue-sur-Meuse ou ses environs
Les Jardins du Mess
N° 3 sur 10 à Verdun
Hotel du Tigre
Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Chateau des Monthairons ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Monthairons

Établissement : Chateau des Monthairons
Adresse: 26 Route de Verdun, 55320 Dieue-sur-Meuse, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Dieue-sur-Meuse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dieue-sur-Meuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau des Monthairons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Monthairons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Monthairons
Chateau Des Monthairons 55