“Hotel agréable, restaurant à éviter”

Hôtel Maison Carrée
N° 1 sur 1 Hôtels à Mereville
Enghien, Belgique
“Hotel agréable, restaurant à éviter”
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons choisi La Maison Carrée pour un city trip à Nancy. Nous aimons les endroits plutôt reculés des centre-villes, et nous avons apprécié la situation de l'hôtel, dans un endroit calme, au bord de l'eau pour une promenade relaxante. L'accueil de l'hôtel est excellent, familial, très serviable. Accès wifi de qualité. Un service au petit soin pour nous préparer des chaises autour de la piscine pour nous relaxer, alors que nous sommes encore hors-saison pour profiter de la piscine elle-même. Bref, pour l'hôtel, nous sommes très satisfaits.

Le restaurant, par contre, est à éviter. Comme nous avions mangé copieusement à Nancy le midi, nous avons choisi de manger un plat le soir à l'hôtel. Au moment de la commande, par gourmandise, nous avons aussi craqué pour un dessert. Et là, le gros hic. Je ne me rappelle pas avoir laissé un plat pratiquement in-mangé dans un restaurant, et c'est arrivé ici. En mise en bouche, on nous a offert des dips au ketch-up, beurk. Pour le plat, la brochette de Saint-Jacques (à la texture chewing-gum) était accompagnée d'un risotto à la chlorophylle immangeable. Au dessert, notre gâteau au chocolat était dur comme de la pierre, nous l'avons laissé sans le toucher. Le chef nous a "offert" le dessert non consommé, mais au final, nous avons malgré tout payé 130 EUR à 4 pour un apéro et une brochette quelconque.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 15 novembre 2011

Belle surprise la première fois que je suis allée dans cet hotel
Il vaut mieux dormir dans cet hotel qu'en plein centre ville de nancy !!!
Cadre et environnement vraiment magnifique !
Très très calme. Et vue de la chambre superbe !
toutes les chambres ont vue sur la piscine et sur la verdure !
les chambres du 1er étage ont un balcon et au 2è fenètre mais plus jolie vue !
Chambre très spacieuse ! pas très moderne ! classique mais propre et confortable.
Pour diner, il faut traverser le jardin et ce rendre au bord du fleuve, ou la restaurant au bord de l'eau, on y mange très bien !
Serveur/ et personnels de l'hotel vraiment sympatique !
La piscine est très grande, avec de quoi se prélasser au soleil

Je vous conseille d'aller loger dans cet hotel , on est pas loin de Nancy
et on y dort bien mieux qu'en plein centre ville !

Vraiment agréable
Malheureusement je ni retournerais plus pour mon travail
mais j'espère à titre personnel prochainement!
bon souvenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Aube, France
Avis écrit le 13 juin 2011

super sympa lors de notre séjour à hôtel Maison Carrée du 10/11.06.2011.
la chambre superbe,le restaurant très bien personnels sympa et les prix sont corrects.
l'environnement très beau et très calme avec la Moselle ..pour un séjour détente il n’y a pas de plus cool,, avec Nancy à 12km.....allez y faites un séjour ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mereville ou ses environs
Hôtel de Guise
Chateau d'Adoménil
Chateau d'Adoménil
N° 1 sur 4 à Lunéville
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture

Vous connaissez Hôtel Maison Carrée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Maison Carrée

Établissement : Hôtel Maison Carrée
Adresse: 12 rue du Bac, 54850 Mereville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Mereville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mereville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Maison Carrée 3*
Situé à Méréville, un petit village au bord de la Moselle, dans un environnement préservé et une nature de qualité, à seulement 12 km au sud de Nancy et de sa Place Stanislas, la Maison Carrée Hotel Restaurant. Nos 26 chambres, dont 1/3 totalement rénovées, spacieuses et lumineuses, sont équipées de bains/douche, wc, sèche cheveux, mini-bar, Tv écran plat 16/9ème avec TNT, prise internet avec WIFI gratuit, la plupart avec terrasse privative, vue sur le jardin et la piscine, vous permettant de vous reposer en toute tranquillité. Petit déjeuner buffet à volonté : découvrez nos confitures Maison (Mirabelle, Rhubarbe, Quetsche, Gelée de pommes..), nos produits régionaux (Charcuterie, Fromage Blanc, Fromages..), ainsi que notre Compote de pommes et Fruits au sirop Maison. Notre service restauration vous sera servi soit dans notre salle à manger avec baies vitrées ou sur notre nouvelle terrasse avec vue sur notre parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Maison Carrée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Carree Mereville
Maison Carree Hotel Mereville