“Bonne soirée étape VRP”

Hôtel Maison Carrée
N° 1 sur 1 Hôtels à Mereville
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Prendre la précaution d'éviter la chambre au dessus de la cuisine, car vous serez fortement dérangé par la hotte qui fonctionne de 19H à 22H30. Restaurant de qualité, prix corrects pour la soirée étape. Accueil et service irréprochable. Emplacement hors de la ville.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 26 mars 2013

Hôtel en travaux (cela devrait être signalé lors de la réservation).
Chambre au deuxième sans ascenseur. Pas de douche et demi baignoire, impossibilité de fermer la porte du wc car pas de place pour les genoux !!! c'est extremement désagréable.
Je donne malgrès tout une note moyenne pour l'accueil souriant et la proposition de nous aider a porter nos bagages.
Le restaurant se trouve dans un autre batiment, il faut passer soit par la route soit par un parc qui pour l'instant n'est pas très facile pour circuler.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Hotelmaisoncarree, Propriétaire de Hôtel Maison Carrée, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Monsieur,

Nous prenons acte de vos commentaires mais il aurait été judicieux de nous informer de votre mécontentement afin de répondre à ceux-ci. Sachez qu'un hôtel qui a deux étages n'est pas obligé d'avoir un ascenseur.
Pour information si nous faisons des travaux de 9h à maxi 17h du lundi au vendredi c'est pour l'amélioration de nos clients et ceux-ci seront terminés au plus tard le 10 avril 2013. A ce jour comme travaux cela concerne le papier peint des nouvelles chambres, la pose et les petites finitions qui n'engendrent plus de gros bruits et poussières.
L'extérieur est bien entendu à refaire puisque nous avons construit des chambres pour les personnes à mobilité réduite normes françaises 2015. Les premières marches de notre escalier pour se rendre au restaurant en contrebas de l'hôtel au bord de la rivière vont également être refaites.Toutes ces informations vous sont expliqués avec un panneau à la réception.
Nous espérons que ces désagréments ne vous empêcheront pas de nous rendre visite à nouveau et nous aurons le plaisir de vous faire découvrir nos nouvelles chambres et surtout celle au rez-de-chaussée qui vous sera mieux adaptée. Bien cordialement

Avis publié : 10 décembre 2012

nous avions un séjour gourmet par dakota box.avec un couple d amis qui était avec nous et ils étaient du méme avis que nous .et nous n avons pas été déçu hotel trés bien.trés bon acceuil.personnel sympas.et le restaurant trés bien aussi rien a redire .a refaire

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2012

tres bon acceuil séjour gagné sur internet
la chambre est spacieuse, irréprochable pour la propreté
vue agréable les propriétaires tres serviable
repos assuré apres une journée de balade
pour le restaurant tres bonne acceuil merci à LAURA pour sa gentillesse lors du service
les plats bien présentés et délicieux le vin correct
encore merci pour les bons moments passes lors de ce séjour
nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

L'accueil à l'hôtel, le petit déjeuner, la chambre : tout correspondait au descriptif (familial,label écolo,propreté).Rapport qualité-prix : exact.A préciser la gentillesse et la serviabilité de la Patronne.
Restaurant tenu par un autre gérant : belle salle à manger,service médiocre,repas digne d'une cantine

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Hotelmaisoncarree, Propriétaire de Hôtel Maison Carrée, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Nous avons bien pris noté de vos remarques. Par contre cela concerne le Restaurant Maison Carrée qui a sa propre page dans l'onglet 'Restaurant' en tapant Maison Carrée Méréville.
Bien cordialement.
Nadia SAVONNIERE
HOTEL MAISON CARREE

Avis publié : 16 août 2012

Hôtel: lorsque vous voyez 3 étoiles et 3 cheminées "logis de France", vous ne vous attendez pas à voir un immeuble années 70 dont l'intérieur est resté tel quel (avec des odeurs nauséabondes régulières en sus!). Moquette à la propreté douteuse, pas de produits douche dans la salle de bain, pas de double vitrage (pas très écologique tout ça!). Point positif: salle du petit-déjeuner plutôt chaleureuse et surtout accueil impeccable.
Restaurant: menu unique le jour où nous y étions: bof bof. Un mariage juste avant donc un peu sale. Maître d'hôtel désagréable. Serveuse sympathique.
Conclusion: c'est vrai il y a une piscine mais le prix final est bien trop élevé par rapport aux prestations "offertes"! Très déçue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Hotelmaisoncarree, Propriétaire de Hôtel Maison Carrée, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Madame,

Il aurait été important de nous signaler directement votre mécontentement afin que nous puissions y répondre au plus vite.
Nous avons repris cet hôtel en 2007 et ne cessons d'y apporter des améliorations et même si le bâtiment est des années 70, nos photos prouvent que notre intérieur a bien été rénové, et de plus nous avons bien eu le nouveau classement 3 étoiles en juillet 2011 par un cabinet d'audit qui confirme notre professionnalisme.
Pour ce qui est des produits de douche, il existe bien un pousse-mousse pour cheveux et corps dans la salle de bain avec le sigle Logis mis en évidence et des produits supplémentaires sont à votre disposition à la réception.
Concernant la partie restauration, nous vous avons expliqué que le restaurant vous accueillez bien mais avec menu unique car normalement le dimanche soir celui-ci est fermé.
Bien cordialement

Avis publié : 8 août 2012

Hotel très agréable, dans un cadre magnifique . Chambres bien équipées, sanitaire avec wc séparés. Vue splendide sur les bois et la rivière. Wifi gratuit. Parking gratuit. Petits déjeuners buffet satisfaisant.
Seul point plus noir: le restaurant avec sa cuisine cantine et le service qui fait ce qu'il peut. Unique serveuse dépassée malgré sa bonne volonté.
En bref, une bonne étape, mais il vaut mieux manger ailleurs....

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir choisi Hôtel Maison Carrée lors de votre séjour en Lorraine.
D'après vos commentaires il semble que notre établissement et notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes et j'en suis très heureuse.

J'espère que vous choisirez encore notre Maison si vous revenez à Méréville à l'avenir.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,
Nadia SAVONNIERE-Directrice de l'Hôtel Maison Carrée

Voir également ces hébergements à Mereville ou ses environs
Ibis Styles Nancy Sud
N° 2 sur 4 à Lunéville
Kyriad Nancy Sud - Ludres
Kyriad Nancy Sud - Ludres
N° 1 sur 2 à Ludres

Vous connaissez Hôtel Maison Carrée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Maison Carrée

Adresse: 12 rue du Bac, 54850 Mereville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Mereville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mereville
Catégorie de prix : 66€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Maison Carrée 3*
Situé à Méréville, un petit village au bord de la Moselle, dans un environnement préservé et une nature de qualité, à seulement 12 km au sud de Nancy et de sa Place Stanislas, la Maison Carrée Hotel Restaurant. Nos 26 chambres, dont 1/3 totalement rénovées, spacieuses et lumineuses, sont équipées de bains/douche, wc, sèche cheveux, mini-bar, Tv écran plat 16/9ème avec TNT, prise internet avec WIFI gratuit, la plupart avec terrasse privative, vue sur le jardin et la piscine, vous permettant de vous reposer en toute tranquillité. Petit déjeuner buffet à volonté : découvrez nos confitures Maison (Mirabelle, Rhubarbe, Quetsche, Gelée de pommes..), nos produits régionaux (Charcuterie, Fromage Blanc, Fromages..), ainsi que notre Compote de pommes et Fruits au sirop Maison. Notre service restauration vous sera servi soit dans notre salle à manger avec baies vitrées ou sur notre nouvelle terrasse avec vue sur notre parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Maison Carrée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Carree Mereville
Maison Carree Hotel Mereville