“MARIAGE”

Hôtel Maison Carrée
N° 1 sur 1 Hôtels à Mereville
Avis publié: 27 novembre 2013

En oct 2010 nous avons "organisé" notre mariage (24 Personnes famille très proche)

l'accueil chaleureux
Le décor était "splendide" (salle avec cheminée) -
le repas "classe" "copieux"
Service irréprochable

nous avions loué 10 chambres afin que nos invités puissent rester sur place !

Rien à redire ! accueil ! propreté ! tranquillité ! confort

petit déjeuner dans la continuité du "parfait"

encore merci ! de nous avoir permis de garder un EXCELLENT souvenir de cette merveilleuse journée -

au fait : il s'agissait de notre mariage "religieux" 36 ans après notre mariage civil.

FELICITATIONSSSS (tardives) AU PERSONNEL ! RESPONSABLE ! ET "PATRONS"

un seul regret ...la piscine ....mais nous étions en OCTOBRE !!!!!! (faut pas rêver hein !!!!!)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Maison Carrée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

Nous étions 2 couples et sommes restés trois nuitées (2ème étage) dans cet Hotel qui nous a séduit à tel point que nous nous proposons d'y revenir l'année prochaine à la même époque.
Accueil de très bonne qualité et repas du même genre.
Rien à signaler de décevant sinon peut-être un raffraichissement des tapisseries qui , je crois sont programmées.
Nous avons eu tous les renseignements voulus pour rayonner dans les environs et avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2013

Accueil souriant et personnel serviable.
La chambre était propre et rénovée, la literie était correcte et l'hôtel était très calme.Nous étions au 2ème étage, chambre sans voisin et dans un renfoncement. En revanche pas de gel douche ou shampoing dans la salle de bains.
Le petit déjeuner est copieux et les confitures sont maison. La salle mériterait un petit relooking.
Nous n'avons pas profiter des autres prestations de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

L'établissement a certainement eu ses étoiles il y a bien des années, mais que ça à vieilli !!!!!
La réception et les escaliers donnent le ton, vieilles moquettes, vieux meubles sans charme donnent un bon coup de cafard à l'arrivée.
les chambres sont hors d'âge, les tapisseries passées, le décor déprimant et les murs laissent passer tous les bruits. Seule la télé avec canal plus et la literie de bonne qualité semblent anachroniques.
points positifs : l'accueil sympa et la piscine extérieure

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Hotelmaisoncarree, Gérant de Hôtel Maison Carrée, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous laissent tout de même perplexe.
D'autre part il aurait judicieux de nous signaler au moment de votre départ votre insatisfaction car jusqu’alors nous avons eu que des compliments pour notre hôtel par rapport à la rénovation dont l'accueil on a fait partie et les nouvelles chambres rénovées, ainsi que les autre chambres.
Hors depuis lundi les quelques soirées étapes que nous avons eu m'ont confirmé mes dires alors que votre avis a été écrit le 04 septembre soit mercredi dernier donc je ne le comprends pas de trop mais je serais ravie de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir nos nouvelles chambres. Pour information l'état nous a imposé des normes telles incendie, accueil des personnes à mobilité réduite, 3 * toutes ont été validées par des cabinets d'audits extérieurs sans aucun commentaire.
Pour info un client de passage hier soir m'a interpellé pour dire que l'hôtel à Majorque était moins bien que chez nous...donc vous voyez les avis différent et ne se ressemblent pas et heureusement c'est tout à fait normal. Mais malheureusement pour nous les hôteliers on a plus les avis mécontents par écrit qu'oralement alors que les bons on les a de vives voix et là notre travail fait tous les jours est agréablement récompensé.
je suis désolée que mon hôtel ne vous ai pas plu et vous souhaite beaucoup d'autres découvertes hôtelières. Bien Cordialement Nadia SAVONNIERE

Avis publié: 24 juillet 2013

La qualité et l'espace de la suite junior font de la chambre 111 un endroit agréable. Le parc, très bien agencé, est un lieu incontournable de cet hôtel.
Bien que la suite junior soit la chambre la plus chère, son emplacement n'est pas le meilleur. Elle est située juste au-dessus de l'entrée principale de l'hôtel, endroit en général bruyant. De plus, étant au premier étage, les promeneurs dans le parc ont une large vue sur cette chambre, pour peu que les rideaux soient ouverts.
Hormis le petit déjeuner assez simple, je n'ai pas eu le temps de tester le restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

Hotel simple mais propre ( l essentile!). On a pu par chance profiter de la piscine pour nous raffraichir (super!). La jeune fille l accueil fort sympathique et nous a bien diriger pour les visites (ex: la colline de Sion qui est magnifique!!!). Niveau restaurant rien à redire niveau repas, très bon. Malgré le problème de communication , car j avais réservé le repas du soir et du lendemain en terrasse et ca n avait pas été noté!!! mais on a quand même pu être en terrasse donc pas de soucis!Le personnel très agréable surtout Ludovic!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Prendre la précaution d'éviter la chambre au dessus de la cuisine, car vous serez fortement dérangé par la hotte qui fonctionne de 19H à 22H30. Restaurant de qualité, prix corrects pour la soirée étape. Accueil et service irréprochable. Emplacement hors de la ville.

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Mereville ou ses environs
Kyriad Nancy Sud - Ludres
N° 1 sur 2 à Laxou
Hôtel Les Pages
Hôtel Les Pages
N° 2 sur 4 à Lunéville

Vous connaissez Hôtel Maison Carrée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Maison Carrée

Adresse: 12 rue du Bac, 54850 Mereville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Mereville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mereville
Catégorie de prix : 67€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Maison Carrée 3*
Situé à Méréville, un petit village au bord de la Moselle, dans un environnement préservé et une nature de qualité, à seulement 12 km au sud de Nancy et de sa Place Stanislas, la Maison Carrée Hotel Restaurant. Nos 26 chambres, dont 1/3 totalement rénovées, spacieuses et lumineuses, sont équipées de bains/douche, wc, sèche cheveux, mini-bar, Tv écran plat 16/9ème avec TNT, prise internet avec WIFI gratuit, la plupart avec terrasse privative, vue sur le jardin et la piscine, vous permettant de vous reposer en toute tranquillité. Petit déjeuner buffet à volonté : découvrez nos confitures Maison (Mirabelle, Rhubarbe, Quetsche, Gelée de pommes..), nos produits régionaux (Charcuterie, Fromage Blanc, Fromages..), ainsi que notre Compote de pommes et Fruits au sirop Maison. Notre service restauration vous sera servi soit dans notre salle à manger avec baies vitrées ou sur notre nouvelle terrasse avec vue sur notre parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Maison Carrée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Carree Mereville
Maison Carree Hotel Mereville