“Conforme à mon attente”

N° 1 sur 1 Hôtels à Mereville
Valras-Plage, France
“Conforme à mon attente”
Avis écrit le 5 février 2014

J'étais venu dans cet hotel il y a longtemps et il le tardait de faire partager ma découverte à mon épouse. Je n'ai pas été déçu. Accueil très chaleureux et professionnel par la patronne qui a satisfait à toutes mes demandes a savoir : grand lit et douche à l'italienne. Seul bémol, la chambre n'était pas chauffée et cela à prit un certain temps.Le restaurant situé à 100 mètres mérite le détour Le petit déjeuner était très bien , bien garni avec tout ce qu'il faut. En résumé un bon séjour étape sans problèmes

Astuce pour la chambre : demandez la chambre à côté de la réception (il s'agit d'une chambre pour handicapé)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent accueil, chambre relativement spacieuse malgré le fait que j'avais réservé une chambre en formule étape (souvent les moins bonnes chambres des hôtels).
Le tout était propre et avec une bonne odeur. J'ai trouvé la literie vraiment parfaite !!
Petit déjeuner très garni et repas du soir très bon (même si je pensais à quelque chose de "mieux" venant d'un 3* et 3 marmites). Bref, l’hôtel était vraiment très bien.

J'enlève une pastille car il manque, pour moi, quelque chose qui assure ces 3*. En effet, je m'attendais à quelque chose de plus cossu et j'ai trouvé que ça ressemblait plutôt à un 2* +.
Mais bon, ça n'enlève en rien le bon séjour que j'ai passé.

Notez que les toilettes n'étaient pas dans la salle de bain mais dans une pièce à part ce qui constitue quelque chose de fort appréciable et d'excessivement rare !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Accueil irréprochable , chambre très convenables , propreté au rendez vous, et de très bon repas et petits déjeuner.

Chambres spacieuses, salle de bain fonctionnelles.

Il y a du choix autant pour le petit déjeuné que pour le dîner.

Établissement que je recommande vivement.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NANCY
Avis écrit le 27 novembre 2013

En oct 2010 nous avons "organisé" notre mariage (24 Personnes famille très proche)

l'accueil chaleureux
Le décor était "splendide" (salle avec cheminée) -
le repas "classe" "copieux"
Service irréprochable

nous avions loué 10 chambres afin que nos invités puissent rester sur place !

Rien à redire ! accueil ! propreté ! tranquillité ! confort

petit déjeuner dans la continuité du "parfait"

encore merci ! de nous avoir permis de garder un EXCELLENT souvenir de cette merveilleuse journée -

au fait : il s'agissait de notre mariage "religieux" 36 ans après notre mariage civil.

FELICITATIONSSSS (tardives) AU PERSONNEL ! RESPONSABLE ! ET "PATRONS"

un seul regret ...la piscine ....mais nous étions en OCTOBRE !!!!!! (faut pas rêver hein !!!!!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Raincy
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous étions 2 couples et sommes restés trois nuitées (2ème étage) dans cet Hotel qui nous a séduit à tel point que nous nous proposons d'y revenir l'année prochaine à la même époque.
Accueil de très bonne qualité et repas du même genre.
Rien à signaler de décevant sinon peut-être un raffraichissement des tapisseries qui , je crois sont programmées.
Nous avons eu tous les renseignements voulus pour rayonner dans les environs et avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
etuz
Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil souriant et personnel serviable.
La chambre était propre et rénovée, la literie était correcte et l'hôtel était très calme.Nous étions au 2ème étage, chambre sans voisin et dans un renfoncement. En revanche pas de gel douche ou shampoing dans la salle de bains.
Le petit déjeuner est copieux et les confitures sont maison. La salle mériterait un petit relooking.
Nous n'avons pas profiter des autres prestations de l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'établissement a certainement eu ses étoiles il y a bien des années, mais que ça à vieilli !!!!!
La réception et les escaliers donnent le ton, vieilles moquettes, vieux meubles sans charme donnent un bon coup de cafard à l'arrivée.
les chambres sont hors d'âge, les tapisseries passées, le décor déprimant et les murs laissent passer tous les bruits. Seule la télé avec canal plus et la literie de bonne qualité semblent anachroniques.
points positifs : l'accueil sympa et la piscine extérieure

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hotelmaisoncarree, Gérant de Hôtel Maison Carrée, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous laissent tout de même perplexe.
D'autre part il aurait judicieux de nous signaler au moment de votre départ votre insatisfaction car jusqu’alors nous avons eu que des compliments pour notre hôtel par rapport à la rénovation dont l'accueil on a fait partie et les nouvelles chambres rénovées, ainsi que les autre chambres.
Hors depuis lundi les quelques soirées étapes que nous avons eu m'ont confirmé mes dires alors que votre avis a été écrit le 04 septembre soit mercredi dernier donc je ne le comprends pas de trop mais je serais ravie de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir nos nouvelles chambres. Pour information l'état nous a imposé des normes telles incendie, accueil des personnes à mobilité réduite, 3 * toutes ont été validées par des cabinets d'audits extérieurs sans aucun commentaire.
Pour info un client de passage hier soir m'a interpellé pour dire que l'hôtel à Majorque était moins bien que chez nous...donc vous voyez les avis différent et ne se ressemblent pas et heureusement c'est tout à fait normal. Mais malheureusement pour nous les hôteliers on a plus les avis mécontents par écrit qu'oralement alors que les bons on les a de vives voix et là notre travail fait tous les jours est agréablement récompensé.
je suis désolée que mon hôtel ne vous ai pas plu et vous souhaite beaucoup d'autres découvertes hôtelières. Bien Cordialement Nadia SAVONNIERE
Voir également ces hébergements à Mereville ou ses environs
Kyriad Nancy Sud - Ludres
N° 1 sur 4 à Lunéville
Hôtel Les Pages
Hôtel Les Pages
N° 2 sur 4 à Lunéville

Vous connaissez Hôtel Maison Carrée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Maison Carrée

Établissement : Hôtel Maison Carrée
Adresse: 12 rue du Bac, 54850 Mereville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Mereville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mereville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Maison Carrée 3*
Situé à Méréville, un petit village au bord de la Moselle, dans un environnement préservé et une nature de qualité, à seulement 12 km au sud de Nancy et de sa Place Stanislas, la Maison Carrée Hotel Restaurant. Nos 26 chambres, dont 1/3 totalement rénovées, spacieuses et lumineuses, sont équipées de bains/douche, wc, sèche cheveux, mini-bar, Tv écran plat 16/9ème avec TNT, prise internet avec WIFI gratuit, la plupart avec terrasse privative, vue sur le jardin et la piscine, vous permettant de vous reposer en toute tranquillité. Petit déjeuner buffet à volonté : découvrez nos confitures Maison (Mirabelle, Rhubarbe, Quetsche, Gelée de pommes..), nos produits régionaux (Charcuterie, Fromage Blanc, Fromages..), ainsi que notre Compote de pommes et Fruits au sirop Maison. Notre service restauration vous sera servi soit dans notre salle à manger avec baies vitrées ou sur notre nouvelle terrasse avec vue sur notre parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Maison Carrée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Carree Mereville
Maison Carree Hotel Mereville