“maginfique séjour !!!!”

Hôtel Maison Carrée
N° 1 sur 1 Hôtels à Mereville
Avis publié : 19 juin 2014

Dès notre arrivée, nous avons été conquis par l'accueil chaleureux des gérants ainsi que par le cadre verdoyant et enchanteur.
Chambres spacieuses et confortables avec en prime une vue imprenable sur le jardin et la piscine.
Personnel dynamique, à l'écoute des besoins de ses clients.
Petits - déjeuners copieux
Très bonne expérience, nous y retournerons sans aucune hésitation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes arrivés dans la nuit, la patronne nous attendait avec le sourire et à notre grande surprise nous a proposé de choisir notre chambre coté piscine ou vue parc en nous faisant l'article des avantages (quel professionnalisme!), nous nous sommes vraiment sentis invités mieux que dans certaines chambres d'hôtes qui ressemblent de plus en plus à des hôtels impersonnels... Petit déjeuner généreux, cadre magnifique avec la moselle en contre bas sans oublier le restaurant indépendant de l'hôtel, table réputée. Havre de paix dont chambre type plus 4 étoiles (supérieures) mais étant donné la différence de prix, ne pas hésiter! Bravo à ce jeune couple qui tient cette affaire avec beaucoup d'affection, cela se ressent bien. Nous ne manquerons pas d'y retourner mais plus longtemps, Se réveiller au son d'un coucou ( le vrai) et avec le parc comme horizon que demander de mieux!

Astuce pour la chambre : Prendre au deuxième chambre 211 ou 212 mais plus petite
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Que dire sur la Maison Carrée, son cadre, son service et surtout l'excellente qualité du repas. J'invite tout le monde à se faire sa propre opinion, mais notre mariage a été sans fausse note et même bien au delà de toutes nos attentes. Le restaurant rénové est somptueux, le repas, bien plus que gastronomique, a été largement servi ainsi que les vins accompagnants. Le service et l'acceuil sont du même ordre. c'est un restaurant à recommander à tous niveaux.
Encore merci à Jean Claude et Catherine pour nous avoir fait la démonstration de leur excellence.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons beneficier d'une smartbox qui proposait l'hôtel maison carrée comme séjour (dîner + petit déjeuner et nuit) Accueil agréable. Hôtel un peu en retrait donc au calme. Déco de chambre un peu vieillotte et surtout pas énormément de chauffage que ce soit dans la chambre ou la salle a manger. Chambre mal insonorisée (comme dans la plupart des hôtels malheureusement). Le repas, servi non pas au restaurant mais dans la salle a manger de l'hôtel, était très bon, bien présenté et copieux ! Le personnel est très souriant et avenant. En résumé très bon séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

J'étais venu dans cet hotel il y a longtemps et il le tardait de faire partager ma découverte à mon épouse. Je n'ai pas été déçu. Accueil très chaleureux et professionnel par la patronne qui a satisfait à toutes mes demandes a savoir : grand lit et douche à l'italienne. Seul bémol, la chambre n'était pas chauffée et cela à prit un certain temps.Le restaurant situé à 100 mètres mérite le détour Le petit déjeuner était très bien , bien garni avec tout ce qu'il faut. En résumé un bon séjour étape sans problèmes

Astuce pour la chambre : demandez la chambre à côté de la réception (il s'agit d'une chambre pour handicapé)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Excellent accueil, chambre relativement spacieuse malgré le fait que j'avais réservé une chambre en formule étape (souvent les moins bonnes chambres des hôtels).
Le tout était propre et avec une bonne odeur. J'ai trouvé la literie vraiment parfaite !!
Petit déjeuner très garni et repas du soir très bon (même si je pensais à quelque chose de "mieux" venant d'un 3* et 3 marmites). Bref, l’hôtel était vraiment très bien.

J'enlève une pastille car il manque, pour moi, quelque chose qui assure ces 3*. En effet, je m'attendais à quelque chose de plus cossu et j'ai trouvé que ça ressemblait plutôt à un 2* +.
Mais bon, ça n'enlève en rien le bon séjour que j'ai passé.

Notez que les toilettes n'étaient pas dans la salle de bain mais dans une pièce à part ce qui constitue quelque chose de fort appréciable et d'excessivement rare !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Accueil irréprochable , chambre très convenables , propreté au rendez vous, et de très bon repas et petits déjeuner.

Chambres spacieuses, salle de bain fonctionnelles.

Il y a du choix autant pour le petit déjeuné que pour le dîner.

Établissement que je recommande vivement.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mereville ou ses environs
Kyriad Nancy Sud - Ludres
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 4 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Hôtel Maison Carrée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Maison Carrée

Adresse: 12 rue du Bac, 54850 Mereville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Mereville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mereville
Catégorie de prix : 67€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Maison Carrée 3*
Situé à Méréville, un petit village au bord de la Moselle, dans un environnement préservé et une nature de qualité, à seulement 12 km au sud de Nancy et de sa Place Stanislas, la Maison Carrée Hotel Restaurant. Nos 26 chambres, dont 1/3 totalement rénovées, spacieuses et lumineuses, sont équipées de bains/douche, wc, sèche cheveux, mini-bar, Tv écran plat 16/9ème avec TNT, prise internet avec WIFI gratuit, la plupart avec terrasse privative, vue sur le jardin et la piscine, vous permettant de vous reposer en toute tranquillité. Petit déjeuner buffet à volonté : découvrez nos confitures Maison (Mirabelle, Rhubarbe, Quetsche, Gelée de pommes..), nos produits régionaux (Charcuterie, Fromage Blanc, Fromages..), ainsi que notre Compote de pommes et Fruits au sirop Maison. Notre service restauration vous sera servi soit dans notre salle à manger avec baies vitrées ou sur notre nouvelle terrasse avec vue sur notre parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Maison Carrée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Carree Mereville
Maison Carree Hotel Mereville