“bien manger mais...” 3 5 étoiles

+33 3 83 47 08 02
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant Maison Carrée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mereville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Parking, Réservations
Description : Une maison familiale Situé au bord de la Moselle, LA MAISON CARREE est un Restaurant de charme situé à MEREVILLE 54850, où vous savourerez une cuisine de tradition et des spécialités régionales aux saveurs inédites avec sa terrasse dominant la rivière la Moselle. A quelques minutes de Nancy, de sa place Place Stanislas, Maison Carrée Restaurant, c'est aussi Maison Carrée Traiteur avec l’organisation d’évènements privés (mariages-communions-anniversaires) ou professionnels (séminaires-congrès-conventions-incentives) ainsi que l'élaboration de plateaux repas livrés au bureau. La Maison Carrée est située au centre des axes autoroutiers Luxembourg-Epinal et Troyes-Strasbourg. Restaurant ouvert tous les jours, midi et soir, excepté le Dimanche soir et Lundi. (Service 12h-14h et de 19H-21h).
Nancy, France
“bien manger mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

le foie gras... un délice, le plat principal était sympa et le dessert aussi.? Un bémol pour l'amuse- gueule: des légumes coupés grossièrement avec du gros sel ou... du ketchup! (la sauce aurait pu être un peu plus recherchée, ainsi que la vinaigrette qui aurait pu être maison pour la salade servie avec le fromage!
Le musicien , pendant le repas, sympa aussi, cela nous a rappelé nos jeunes années (oups!). La terrasse était agréable, le cadre près de la Moselle qui apporte de la fraîcheur quand il fait très chaud, et les serveurs bien présents et très aimables.

Liverdun
“Déçus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La Maison Carrée à Méréville, on en a déjà entendu parlé; plutôt en bien, mais depuis quelques temps, les avis divergent...C'est pourquoi lorsque l'occasion se présente par le biais du site Groupon, j'ai bien envie de me faire mon avis moi-même: j'achète mon bon pour deux personnes: menus (au départ à 40euros par personne) je le paie 40 euros pour deux personnes=> le " menu duo plaisir".Ca promet, j'ai trop hâte....
Pour être honnête, nous n'y serions jamais allés sans cette réduction, mais c'était l'occasion rêvée de découvrir un grand restaurant comme celui-là....
Sauf que, ça ne s'est pas passé comme on l'avait espéré. nous pensions, à tort, avoir droit au grand jeu, au moins celui promis pour un menu à 40 euros, mais que nenni:
Nous avons bien mangé (on ne peut pas dire, c'était bon), mais les plats ne correspondent pas du tout aux plats promis, le service laisse à désirer (on a demandé 4 fois pour avoir une carafe d'eau), les garnitures sont les mêmes quelque soit le plat commandé, le filet de volaille s'est transformé en cuisse farcie(?),on attend toujours la salade verte avec la brochette de fromage, on nous annonce du St Nectaire pour un fromage tout autre....
Le décor est extra en extérieur, mais ça pourrait être beaucoup plus sympa si un effort était fait au niveau du mobilier de jardin, parce que les chaises PVC façon mamie Jeanine, ça le fait pas!
C'est vraiment dommage; ça nous a gâché notre plaisir, et c'est sûr, on n'y retournera pas....

Montpellier, France
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

On avait réservé pour 30 personnes pour une fete familial, repas de cantine pour 50 euros par pers. Tres cher pour un repas qui en valait 2 fois moins.Un framboisier sans framboise, des assiettes qui ne sont pas à la hauteur du descriptif, très décevant. Service agréable malgré tout.

Nancy, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai mangé a plusieurs reprises dans ce restaurant, service impeccable cuisine de qualité, les serveurs ont été très aimables, cadre agréable. En ce qui concerne l'état général du restaurant, propre, terrasse agréable avec des canards pas loin, cadre bucolique

“Une HONTE,MÉDIOCRE,NUL,Tout est à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet avis concerne uniquement le restaurant.
Nous sommes allés à 4 personnes ce mercredi 15 août avec une réservation groupons.
Arrivée,la table qui nous était réservée à l'intérieur était occupée donc nous avons été placé dehors en bout de terrasse!
Chaise en plastique avec toile d'araignée sous les chaises,nappe à fleurs..... ( nous sommes soit disant dans un restaurant gastronomique). Bref passons.....
Une demi heure plus tard après avoir demandé la carte des apéro la serveuse nous ramène les 3 verres de vin commandé ve dernier étant chaud.quand au coca il est servit dans un verre type verre discothèque (à 3 euros le verre).
En entrée pour faire patienter nous avons eu droit à des légumes coupé meme pas epluché avec du ketchup !
L'entrée au foie gras rien de sensationnel!
Le plat ma pintade était sèche et l'accompagnement froid.
Le fromage 3 petits bouts d'épaisseur 1 cm chacun avec une salade dégeu.
Le dessert une coupe de fruit avec de la chantilly par dessus .
NUL AUCUNE RECHERCHE JE FAIS MIEUX À LA MAISON.
Après avoir été me plaindre au patron (qui semblait surpris ) la maison à quand même offert les boissons!
Bref je déconseille ce resto ou l'on vous prend pour des portefeuille sur patte!
Il y'a beaucoup mieux sur NANCY et pour moins chère.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maison Carrée ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Restaurant Maison Carrée ? Partagez vos expériences !