“Bonne surprise ... suite”
Avis sur Hotel les Buttes

Hotel les Buttes
N° 1 sur 3 Hôtels à Ventron
Avis publié : 8 octobre 2012

Il y a un an nous étions allés dans cet hôtel sans le connaître. C'est sans appréhension que nous y sommes retournés cette année. Nous avions choisi une chambre en façade avec très belle vue. Chambre fort propre, belle salle de bain. Cuisine plus goûteuse que l'an dernier et personnel tout aussi aimable. Accueil professionnel. Beau cadre, salon avec âtre. Agréable et confortable séjour.

Avis publié : 3 octobre 2012

Nous sommes ravis de nos quelques jours passés dans cet hotel. Il y règne une athmosphère très chaleureuse.Notre chambre était superbe,et d'une propreté irréprochable.Les repas exellents ,et un service de qualité,tout le personnel est attentif à vos désirs.Nous avions également la vue sur le mur de la piscine,mais cela ne nous a pas causé de désagrément.Nous n'avons jamais été dérangé par les bruits de la cuisine et encore moins par les cuisiniers (voire autres avis). Le soir,Juste le moteur de l'ascenseur perturbe un peu le calme ,bien sur au plus les gens l'utilise à toute heure au plus ils dérangent les autres...surtout qu'il n'y a que deux étages et peu d'escaliers.Chaque soir au dinner, le patron apporte une attention à chaque table.Nous y retournerons sans hésiter. i /P

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons passées 5 jours magnifiques dans les Vosges. Un grand merci au personnel de l'hôtel pour le service 5 étoiles qu'ils nous ont offerts, attentifs, agréable, sympas et une note supplémentaire pour les serveurs de l'hôtel qui étais souriant et n'hésitant pas à se couper en quatre pour faire plaisir à la clientèle. Cuisine fine et délicieuse, petit déjeuné copieux, piscine, sauna, hammam relaxant, cadre de l'hôtel agréable et reposant avec énormément de bois qui se marie bien avec l'endroit, randonnée superbe avec de très beaux paysages....Je n'hésiterai pas une seule seconde à y retourner une petite semaine.....Georges et Angélique

Astuce pour la chambre : Une chambre face aux pistes de ski agréable et très calme
Avis publié : 16 septembre 2012

la chambre ne correspond pas au descriptif : pas de balcon, vue sur le parking et les murs. Si petite que nous ne pouvons pas bouger. Le restaurant est médiocre, très snob. qualité ne rime pas avec quantité.
Le service est pas mal. C'est la moindre des choses, vu le prix. Il nous a fallu accepter de manger à côté d'un enfant de 18 mois hurlant. Le silence est normal, vu l'emplacement : au bout d'une route en lacet et eau milieu de nulle part. Je suis très déçue et très mécontente

Avis publié : 13 août 2012

Nous nous rendons régulièrement dans cet hôtel très calme, idéal pour couple ou entre amis.
La qualité est régulière depuis trois ans maintenant que nous nous y rendons.
Les chambres sont magnifiques,l'idéal étant de prendre la chambre avec baignoire balnéo, super!
Très bonne qualité de literie, lit king size, dommage qu'il n'y est pas de mini-bar/frigo dans les chambres ainsi que la possibilité de se faire un café ou un thé (pour environ 400 euros le week end, je pense que c'est possible).

Le personel est pro,discret, rien à dire.

L'espace détente piscine avec sauna et hamam et un peu vieillot et assez sombre, dommage.

Mais cela reste un très bon endroit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Week-end en aout 2012, Déçu d'avoir une chambre avec vue sur les murs,la cuisine,piscine et le bruit de l'ascenseur (chambre 21).
Manque une petite boisson d'accueil dans la chambre + la clim.
Menu correct sans plus...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012 par mobile

Nous avons très apprécié notre séjour dans cet hôtel, les chambres sont magnifiques, abondance de bois noble, ambiance chalet assuré quant à la partie restauration, quel délice avec une très bonne carte des vins, un conseil tout de même pour profiter à fond, ne prenez pas la formule demi pension faites vous plaisir avec une chambre et menu à la carte et non la formule gastro imposé par la formule demi pension, un poil décevant dans ce genre d'établissement. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Ventron ou ses environs
Hôtel de l'Ermitage
N° 3 sur 9 à La Bresse
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Hotel les Buttes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Buttes

Adresse: Ermitage Frere Joseph, 88310 Ventron, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Ventron
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Ventron
Catégorie de prix : 73€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Buttes 4*
Là-haut sur la montagne, au dessus de Ventron,il y a les Buttes. Et c'est justment aux Buttes que la route s'arrête et le bonheur commence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Buttes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ventron Hotel Les Buttes
Hotel Les Buttes Ventron, Vosges