Hotel les Buttes
N° 1 sur 3 Hôtels à Ventron
Avis publié : 17 mai 2014

Accueil très sympathique de tout le personnel, aussi bien à la réception qu'en salle, contacts réguliers avec le propriétaire des lieux.. Chambre confortable. Belle piscine, sauna un peu petit dans la mesure où le hammam était en panne pendant notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des repas, variés et très fins. Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle "Thomas Cook" ce qui a rendu notre séjour au niveau rapport qualité-prix exceptionnel.
Nous reviendrons avec plaisir peut-être en hiver afin de profiter de la station sous la neige...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Chambre très confortable et avec beaucoup de charme. Personnel très serviable. Repas demi pension et petit déjeuner excellents. Il est juste dommage que les personnes de l hôtel d à côté aient accès au spa et à la piscine car de ce fait il y a beaucoup plus de monde et on en profite moins bien.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous cherchions le calme et la possibilité de randonner. Nous avons trouvé un calme parfait, dans cet hôtel classé relais du silence, et de nombreux sentiers permettant des boucles de 1,5 km à 24 km. Nous avons pris une chambre (pour trois) avec balcon, des plus agréable, avec un petit salon qui en fait une pièce à vivre : un lit excellent, très large, un décors soigné, tout l'hôtel offre un décors en bois ce qui lui confère une ambiance chaleureuse, et en même temps lumineuse en raison des vastes vitrages qui ouvrent sur la montagne (et les pistes en hiver). A cette ambiance, il faut ajouter un personnel extrêmement attentionné, une cuisine savoureuse, … sans oublier pour les retours de randos un sauna et hammam qui jouxtent une piscine intérieure. Nous avons passé un très bon séjour qui nous donne envie de revoir cet hôtel dans un autre saison que le printemps où la nature explosait.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon ouvrant sur la montagne sont les plus plaisantes, mais nous avions aussi lo...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous sommes resté 5 nuits dans cet hôtel en demi-pension et avons été ravi de notre séjour. Le bâtiment, de l'extérieur, n'est pas particulièrement beau (architecture des années 80), mais l'intérieur a été entièrement rénové avec goût et le charme local. Nous avons particulièrement apprécié la piscine intérieure ainsi que le spa.
Le cadre est très agréable, l'hôtel mérite son attachent au label "relais du silence" (du moins en mai). Au pied des pistes et en pleine nature, il y a foule de chemins de randonnée en boucle de toutes longueurs.
Le restaurant est très bien et les menus variés (nous n'avons pas pris deux fois la même chose en 5 jour). Le chef semble se faire une spécialité des plats en croûte (boeuf, agneau, caille). La carte des vins n'était pas très étendue, mais les crus bien selectionnés et à des prix abordables.
Enfin, mention particulière au personnel qui s'est avéré des plus sympathiques, avec en permanence une volonté de bien faire et à l'écoute de nos besoins (renseignements touristiques, préparation de pic nic de rando, sucreries sur le lit avec le nom de la femme de chambre qui a préparé la chambre ce jour, variation du menu prévu selon nos envies, humour !).
En conclusion, un très bon séjour nous donnant envie de revenir !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Super hôtel nourriture très bonne endroit reposant nous y retournerons idéale pour les famille tout près de Colmar plein de choses à aller visiter sans trop de kilomètres après nos visites relaxation au calme à la piscine

Astuce pour la chambre : 16face aux parking
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Bel écrin dans un paysage enneigé. L'hôtel est de qualité tout comme la table qu'il propose. Les chambres sont superbes. Un regret: l'espace détente piscine est un peu vétuste et mériterait quelques travaux.

Astuce pour la chambre : Idéalement une chambre avec vue sur la montagne
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2014

Endroit à recommander - Accueil par le parton, personnel aux petits soins des clients, service de qualité que ce soit en restauration ou dans les chambres - Cadre, environnement magnifique - Belle piscine + sauna + hamman - le top -

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon, même avec la route pas bien loin (de véhicules l'emprunte) on ne s'en a...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ventron ou ses environs
À 0 km
À 19,6 km
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Hotel les Buttes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Buttes

Adresse: Ermitage Frere Joseph, 88310 Ventron, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Ventron
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Ventron
Catégorie de prix : 91€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Buttes 4*
Là-haut sur la montagne, au dessus de Ventron,il y a les Buttes. Et c'est justment aux Buttes que la route s'arrête et le bonheur commence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Buttes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ventron Hotel Les Buttes
Hotel Les Buttes Ventron, Vosges