“Agréable séjour”

Au Pied des Chaumes
Nancy, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 28 mars 2014

Une soirée achetée sur Groupon, ce qui nous a permis de découvrir ce gîte.
Accueil super sympathique des propriétaires qui aident les hôtes à se rencontrer.
Le lieu est vraiment calme , le repas servi était simple mais bon.
Le propriétaire est également le cuisinier , fort connaisseur de l'Allemagne et de son fonctionnement, amateur de voitures anciennes.
Son épouse nous accompagne à table et permet à chacun de mieux se connaître.
Nous y avons passé une très bonne soirée et avons beaucoup échangé pendant le repas avec les autres hôtes.
Nous y reviendrons très certainement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patricia L, Propriétaire de Au Pied des Chaumes, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci pour le comm' sympa ! Nous aussi passons de bons moments quand ils sont partagés ainsi !

Illkirch, France
Avis écrit le 22 mars 2014

habitués à fréquenter les chambres d'hôtes, nous avons apprécié l'accueil chaleureux, le calme, les conseils de sortie pédestre de Fabien, sa très bonne cuisine
bref un séjour agréable, sans stress.....
Fabien est passionné dans tout ce qu'il entreprend, un "personnage" très intéressant qui gagne à être connu ainsi que Patricia
adresse à conseiller
Christiane et René

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patricia L, Propriétaire de Au Pied des Chaumes, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci à vous pour vos remarques encourageantes ! On est contents que votre séjour vous ait ravis !
Territoire de Belfort, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon accueil, endroit calme,chambre douillette, cuisine excellente.Ce serait presque parfait, si le propriétaire et cuisinier, Fabien,ne nous servait pas à la fin du repas, ses discours politiques, tout à fait déplacés, ses querelles de voisinage et de clocher, sa passion pour les automobiles...et pour le système allemand...
Il s'écoute parler, très fort d'ailleurs, et, ne laisse absolument pas la parole à ses hôtes. C'est vraiment d'une grande impolitesse!
Juste avant que ce grand orateur ne vienne à notre table, car il était à la cuisine, c'est sa fille de 11 ans, qui monopolisait toute l'attention avec ses petites histoires. C'était tout à fait inapproprié !
Nous n'avons absolument pas pu discuter avec les autres hôtes, et, nous sommes sortis de table frustrés et déçus.C'est vraiment dommage, pour cette raison, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patricia L, Propriétaire de Au Pied des Chaumes, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Plaire à tout le monde est un art dont personne ne dispose.
Tout comme l'art de savoir animer une table d'hôtes avec des gens qui ne se connaissent pas et qui, parfois, ont besoin de plus de temps pour se sentir à l'aise... si elles y arrivent...

On pense que vous n'avez pas besoin d'une table d'hôtes pour être frustrée...
Nous déplorons surtout votre remarque à propos de notre fille qui doit être bien douée pour accaparer l'attention d'une tablée d'une douzaine de personnes sans que nous-mêmes ne remarquions rien...
Nous sommes désolés que l'ambiance à notre table vous ait laissé un aussi mauvais souvenir !
Reichshoffen, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte via un bon groupon.
L'accueil est très chaleureux, les chambres sont spacieuses, le literie confortable le tout dans une ambiance à l'ancienne.
La chambre est propre, il y a un petit espace réservé aux voyageurs avec canapé, documentation...
Nous avions une table d'hôte comprise, nous avons été accueilli dans la salle à manger des propriétaires nous avons passé un vrai bon convivial.
Un grand bravo pour le repas digne d'un resto!!!
Merci pour pour ce court séjour parmi vous!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci aussi à vous pour avoir choisi notre maison et pour vos appréciations !
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2013

rapport-qualité-prix c'est très bien, rien à dire
les chambres sont très propres et spacieuses
l'endroit est calme
la nourriture est très bonne
la propiétaire est très serviable et gentille
malheureusement le propriétaire Fabien est un fou furieux, il emet trop souvent son avis et ne laisse pas trop la parole à ses hôtes et parfois ses idées sont très choquantes.
En tout cas, c'est difficile de prendre son petit déjeuner dans le calme
c'est dommage, parce que à cause de ce dernier point nous n'allons pas revenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Il est vrai que quand des personnes émettent leur opinion, et que chacune veut avoir raison, ç a monte dans les tons... et... toute vérité n'est pas bonne à dire, il est vrai... mais parfois, c'est dur de se taire pour certains ou... certaine...
Pepinster, Belgique
Avis écrit le 5 février 2013

Il faut y aller, les propriétaires vous accueillent comme si vous les aviez quitté la semaine passée.Les chambres sont très bien, spacieuse, d'une propreté parfaite et très bien équipées.
Le petit déjeuner copieux, comme il le faut avant d'aller skier. La table d’hôte est parfaite. Excellente qualité de produits utilisés, cuisinés avec gout par un professionnel passionné.
L’hôtesse ne manque pas d'idée pour vous faire passer un séjour agréable. Le week-end relaxation pour les personnes moins sportives est une super idée, il faut continuer...
Nous reviendrons...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Merci ! Vos appréciations nous font bien plaisir et nous encouragent à continuer dans cette voie ...
Nancy, France
Avis écrit le 4 mars 2012

cette famille vous accueille à bras ouverts comme si on faisait partie de la famille. un coeur énorme, on est revient tout chamboulé par autant de gentillesse. tout est fait maison, les desserts sont dignes d'un grand pâtissier, j'en ai encore l'eau à la bouche, le repas est copieux. les chambres sont jolies et l'ambiance chambre d'hôte vraiment au rendez, on vit dans la famille en partageant salon et salle à manger.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Merci ! On est contents que ce que nous partageons soit reçu comme nous le donnons ...
Voir également ces hébergements à Ventron ou ses environs
Hotel les Buttes
N° 2 sur 3 à Ventron
Hotel Des Vosges
Hotel Des Vosges
N° 1 sur 1 à Sewen

Vous connaissez Au Pied des Chaumes ?

Informations supplémentaires concernant Au Pied des Chaumes

Établissement : Au Pied des Chaumes
Adresse: 6 Route du Frère Joseph, 88310 Ventron, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Ventron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Ventron
3 Chambres doubles avec salle de bain privative à 69€/2pers./nuit, petits déjeuners compris. 1 chambre double avec s.bain privative séparée à 65€/2pers./nuit 17€ lit supplémentaire. Suite familiale à 120€/4pers./nuit (115€/3pers.). Ouvert toute l'année. BON PLAN : SAMEDI 11 FEVRIER 2017 Réservez votre soirée ST VALENTIN pour 180€ pour deux personnes tout compris (pt déj., nuitée et diner/boissons) ou 2 nuits 1/2 pension tout inclus pour 280€/2pers. Proposition MENU DE FETES DE REVEILLON ET DE SAINT - VALENTIN : La Crème Brûlée au Foie Gras Les Délices d ' Asie La Petite Fraîcheur Glacée Le Suprême de Chapon dans son Vert Manteau et sa Sauce Bordelaise Le Parfait de Pain d'Epices et sa Farandole de Fruits Exotiques Réservez votre soirée SAINT - VALENTIN SAMEDI 11 FEVRIER 2017 Raisons de venir Bon plan !!!!!! Profitez d'une REMISE de 10% en janvier sur les nuitées à partir de la 4ème nuitée ! Et -10% sur TOUTES les nuitées pour un séjour de 7 nuits minimum !!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pied des Chaumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Pied Des Chaumes Ventron, Vosges