“" Excellent séjour "”

Au Pied des Chaumes
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons trouvé cette chambres d'hôtes par hasard avec "groupon. Nous avons réservé pour 2 nuits avec petits déjeuners et un diner. Nous avons passé 2 excellentes soirées en compagnie des autres hôtes. L'accueil chaleureux de Patricia et Fabien est exceptionnel. Ils sont d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme discret. Les chambres sont jolies et très agréables. Et la table ! Fabien dit Faby est un cuisinier digne d'un restaurant 4 étoiles, passionné par sa cuisine, et attentif aux gouts de ses hôtes. Son plaisir, c'est faire plaisir ! Et du plaisir, ses repas nous en donnent à chaque bouchée ! Nous avons évidemment réservé le deuxième diner dès le matin, pourquoi aller ailleurs alors que nous avions sur place l'assurance de nous régaler ? Nous garderons un souvenir excellent de notre petit séjour.
Merci Patricia pour votre sourire et Merci à Fabien pour les repas dignes d'un très grand chef.
Jeanine et Joseph

Astuce pour la chambre : L'endroit est très calme, et toutes les chambres sont jolies et douillettes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Patricia L, Propriétaire de Au Pied des Chaumes, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Merci tout plein pour vos gentilles remarques ! Cela nous encourage à continuer dans cette voie pour des personnes qui le méritent, comme vous qui le percevez comme nous le donnons.... Merci !

Avis publié : 16 avril 2014

Un accueil trés chaleureux avec des propriétaires qui n'ont pour but que de rendre leurs hôtes heureux et de les gâter avec une cuisine délicieuse et un trés bon petit-déjeûner. Bref une adresse à garder précieusement et à diffuser autours de soi!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Patricia L, Propriétaire de Au Pied des Chaumes, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Merci pour avoir partagé vos impressions pour partager notre maison ! On est contents que votre petite escapade de l'autre côté du Col vous laisse un bon souvenir ! Il en va de même pour nous....:))

Avis publié : 10 avril 2014

Surtout n' ayez pas d'à priori en voyant la maison qui est banale d aspect, car l'accueil et l'ambiance qui y règnent sont super. Que dire de la qualité de la cuisine ? Si ce n'est faire des compliments. Le cuisinier, patron de l auberge s'investit dans la composition des repas et le résultat est à la hauteur de ses efforts. Une adresse vraiment à retenir.

Astuce pour la chambre : Propritaires qui mettent tout en oeuvre pour vous faire passer un bon moment
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci ! On est contents que vous ayez apprécié notre maison et... tout ce qui va avec.... :))

Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes 2 jours. Tout de suite, l'accueil a été des plus chaleureux par Fabien et Patricia. La chambre est propre et douillette. Situé dans une vallée bien verte, l'endroit est très calme. A table, les propriétaires font de sorte que la bonne humeur règne et dans les assiettes on ressent l'amour de bien faire de Fabien ! C'est vraiment très très bon. Le petit-déjeuner est bien complet (avec charcuterie, fromage et gâteaux maison). Nous avons même eu droit à un petit concert de guitare de Laura, la petite fille des propriétaires. Bref, tout cela nous a réconcilié avec les chambres d'hôtes et nous vous encourageons vivement à découvrir celle-ci. Elle vaut le détour !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Patricia L, Propriétaire de Au Pied des Chaumes, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci ! On a également passé un.... merveilleux poisson d'avril sans... nager entre deux eaux...
Je sais que vous comprendrez l'allusion ;-)
Merci pour votre sincérité.
On est contents que vous ayez apprécié notre maison d'hôtes !
Et... tout ce (...et ceux...?) qui va avec....

Avis publié : 28 mars 2014

Une soirée achetée sur Groupon, ce qui nous a permis de découvrir ce gîte.
Accueil super sympathique des propriétaires qui aident les hôtes à se rencontrer.
Le lieu est vraiment calme , le repas servi était simple mais bon.
Le propriétaire est également le cuisinier , fort connaisseur de l'Allemagne et de son fonctionnement, amateur de voitures anciennes.
Son épouse nous accompagne à table et permet à chacun de mieux se connaître.
Nous y avons passé une très bonne soirée et avons beaucoup échangé pendant le repas avec les autres hôtes.
Nous y reviendrons très certainement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Patricia L, Propriétaire de Au Pied des Chaumes, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Merci pour le comm' sympa ! Nous aussi passons de bons moments quand ils sont partagés ainsi !

Avis publié : 22 mars 2014

habitués à fréquenter les chambres d'hôtes, nous avons apprécié l'accueil chaleureux, le calme, les conseils de sortie pédestre de Fabien, sa très bonne cuisine
bref un séjour agréable, sans stress.....
Fabien est passionné dans tout ce qu'il entreprend, un "personnage" très intéressant qui gagne à être connu ainsi que Patricia
adresse à conseiller
Christiane et René

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Patricia L, Propriétaire de Au Pied des Chaumes, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Merci à vous pour vos remarques encourageantes ! On est contents que votre séjour vous ait ravis !

Avis publié : 20 mars 2014

Très bon accueil, endroit calme,chambre douillette, cuisine excellente.Ce serait presque parfait, si le propriétaire et cuisinier, Fabien,ne nous servait pas à la fin du repas, ses discours politiques, tout à fait déplacés, ses querelles de voisinage et de clocher, sa passion pour les automobiles...et pour le système allemand...
Il s'écoute parler, très fort d'ailleurs, et, ne laisse absolument pas la parole à ses hôtes. C'est vraiment d'une grande impolitesse!
Juste avant que ce grand orateur ne vienne à notre table, car il était à la cuisine, c'est sa fille de 11 ans, qui monopolisait toute l'attention avec ses petites histoires. C'était tout à fait inapproprié !
Nous n'avons absolument pas pu discuter avec les autres hôtes, et, nous sommes sortis de table frustrés et déçus.C'est vraiment dommage, pour cette raison, nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Patricia L, Propriétaire de Au Pied des Chaumes, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Plaire à tout le monde est un art dont personne ne dispose.
Tout comme l'art de savoir animer une table d'hôtes avec des gens qui ne se connaissent pas et qui, parfois, ont besoin de plus de temps pour se sentir à l'aise... si elles y arrivent...

On pense que vous n'avez pas besoin d'une table d'hôtes pour être frustrée...
Nous déplorons surtout votre remarque à propos de notre fille qui doit être bien douée pour accaparer l'attention d'une tablée d'une douzaine de personnes sans que nous-mêmes ne remarquions rien...
Nous sommes désolés que l'ambiance à notre table vous ait laissé un aussi mauvais souvenir !

Voir également ces hébergements à Ventron ou ses environs
À 1,7 km
À 2,3 km
La Haut & Spa
La Haut & Spa
N° 1 sur 4 à Ventron

Vous connaissez Au Pied des Chaumes ?

Informations supplémentaires concernant Au Pied des Chaumes

Adresse: 6 Route du Frère Joseph, 88310 Ventron, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Ventron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Ventron
Catégorie de prix : 64€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
3 Chambres doubles avec salle de bain privative à 69€/2pers./nuit, petits déjeuners compris. 1 chambre double avec s.bain privative séparée à 65€/2pers./nuit 17€ lit supplémentaire. Suite familiale à 120€/4pers./nuit (115€/3pers.). Ouvert toute l'année. BON PLAN : SAMEDI 11 FEVRIER 2017 Réservez votre soirée ST VALENTIN pour 180€ pour deux personnes tout compris (pt déj., nuitée et diner/boissons) ou 2 nuits 1/2 pension tout inclus pour 280€/2pers. Proposition MENU DE FETES DE REVEILLON ET DE SAINT - VALENTIN : La Crème Brûlée au Foie Gras Les Délices d ' Asie La Petite Fraîcheur Glacée Le Suprême de Chapon dans son Vert Manteau et sa Sauce Bordelaise Le Parfait de Pain d'Epices et sa Farandole de Fruits Exotiques Réservez votre soirée SAINT - VALENTIN SAMEDI 11 FEVRIER 2017 Raisons de venir Bon plan !!!!!! Profitez d'une REMISE de 10% en janvier sur les nuitées à partir de la 4ème nuitée ! Et -10% sur TOUTES les nuitées pour un séjour de 7 nuits minimum !!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pied des Chaumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Pied Des Chaumes Ventron, Vosges