Hôtel de l'Ermitage
Official Site
107 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Ibis La Bresse Gerardmer(La Bresse)(Bonne affaire !)
109 $US
ibis
191 $US
154 $US
  • Internet gratuit
Voir l'offre
Hotel Les Sapins(Le Ménil)
  • Internet gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2014

Nous séjournons à l'Ermitage une semaine en été depuis 15 ans et sommes toujours ravis de ces vacances. Très belles marches en forêt et piscine (de grande taille) pour les sportifs, terrasse ensoleillée pour les autres. Possibilité de prendre un verre au bar des Buttes tout proche quand le temps se couvre, pause très agréable et tranquille. Le personnel est très professionnel et très chaleureux, que ce soit au restaurant, à l'accueil ou à l'entretien des chambres. Toujours prêt à prendre en compte vos souhaits ! Les chambres sont de grande taille mais un peu vétustes, seul petit bémol. On déjeune très bien au restaurant décoré de bois désormais délicieusement vintage. Le cadre est absolument magnifique, c'est un endroit charmant été comme hiver. Bravo aux patrons, les Leduc, toujours présents et attentifs, et à toute l'équipe pour ces moments inoubliables !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Excellent hôtel , un peu vieux, mais on y est très bien. Accueil chaleureux (sabrina) et le patron (Thibaut) ainsi que son adjoint ( Thomas) viennent faire le tour des tables tous les jours. Tout le personnel est d'une gentillesse sans égal. .Propreté parfaite (partout dans l'hôtel) Rien à redire, je le reccommande et j'y retournerai pour la 5è fois. Bravo , continuer et ne changer rien. Tout est OK.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Depuis plusieurs années nous cotoyons cet hôtel (fait les 4 saisons) et nous avons été toujours très amoureux de cet endroit pour le calme,l'acceuil,la restauration et un personnel toujours à l'écoute de sa clientèle.De plus le cadre est magnifique,les ballades aux alentours permettent de se ressourcer et de faire le vide intérieur un (anti-stress) en puissance.
Alors pas d'hésitations rendez-vous en ce lieu!!! que du bonheur en perspective. relaxation maximum.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Sur les hauteurs vosgiennes, cet endroit permet de se ressourcer dans un cadre magnifique .. La restauration y est traditionnelle et très bonne avec un personnel très sympathique et souriant ! Je conseille de déjeuner en terrasse lorsque la saison le permet car très agréable au soleil... Je le conseille vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Hôtel chaleureux et très calme avec un accueil Vosgien qui n'est plus à démontrer. C'est un lieu idéal pour se ressourcer et je recommande cet endroit aux amoureux de la nature. Mes 2 enfants ont adoré les nombreuses activités proposées sur place.
Un petit bonus pour pour monsieur et madame Leduc qui sont toujours aussi soucieux du bien-être de leurs clients depuis presque 15 ans de fidélité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille