Contrôle des avis
Avis publié : 12 septembre 2017

lors du trail "l'infernal" de St Nabord, j'ai séjourné dans cet hôtel dont je ne connaissais que le restaurant que je fréquentais souvent pour ses excellents ses plats de saisons réalisés avec de très bons produits. Les propriétaires, descendant de grandes championnes de ski s'investissent à fond dans le sport. Tarifs spéciaux sportifs, mise à disposition des locaux pour le passage du trail etc. Dans la chambre j'ai retrouvé le charme rustique des chalets que j'ai connu dans ma jeunesse. Dommage que cet hôtel va être modernisé. Cadre exceptionnel dans ces belles forêts vosgiennes.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017

Accueil sympathique et personnel très attentionné. Chambre propre avec bonne literie, seul hic, les toilettes sont dans la salle de bain. .Aucun problème pour parquer la voiture. Endroit très calme et reposant. Et point de départ de très belles randonnéesl. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine car limités par le temps et voulions randonner.. Petit déjeuner un peu cher (11,50€) mais il ne manque rien,céréales, charcuterie, fromage, yogourt , confitures maison, cake, viennoiseries, bon pain, café et thé! Par contre la restauration nous a un peu déçus, filet mignon aux girolles.... viande un peu sèche et girolles un peu caoutchouteuses...à revoir, mais la très bonne tarte à la myrtille à rehaussé l'ensemble! Par contre le personnel est très aimable. Malgré cette petite déception gastronomique, nous reviendrons!!!!

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres ont une belle vue, par contre certaines ont une terrasse.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Attention sur la vétusté de l'ensemble de l'hôtel il est temps de passer un sérieux coup de rafraîchissement sur l'établissement.
Quel dommage de le laisser se dépérir!
Cependant la gastronomie servi à table est plus qu'honorable.
Un régal pour vos papilles de bon produits sont travaillés avec finesses.
Amis marcheurs vous êtes arrivés au paradis

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Hôtel situé dans un magnifique environnement et disposant de beaucoup de charmes,le restaurant
et tip top,les repas sont excellents, le petit déjeuner et un peu chère, chambres propres ,personnels très gentil et dispo, à refaire sur deux jours, hôtel que nous conseillons

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Thibaut L, Propriétaire de Hôtel de l'Ermitage, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Merci Didier et à bientôt.

Avis publié : 20 août 2017

Hotel très bien mais resté dans son jus des année 70. Les communs sont recouverts de moquette (Idéal pour ceux qui ne sont pas partis en vacances plus jeunes ^^). Chambre aussi rétro mais très confortable avec kitchenette. Idéal en famille. Accueil chaleureux et de bons conseils. La vue est fantastique. Il y a de quoi faire de belles balades hors saison de ski. Le restaurant est fabuleux, nous avons goûté le cabillaud aux girolles et la truite aux queues d'écrevisses, bon rapport qualité prix. Pour le petit déjeuner en buffet, tarif excessif avec ses 11,50 € par personne pour café, croissants, pains, un peu de charcuteries, céréales, yaourts (petit buffet ne vaut pas du tout le prix, personnellement, du jamais vu) autant manger en chambre vu la présence de kitchenette et de commerces pas si loin (A trois 34,50€ quand même!). Hormis cela et le côté rétro, chambre propre, literie top, hic! deux serviettes tachées à notre arrivée. Accès à une belle piscine et sauna/Hammam. Sympa. Le Wifi n'était pas accessible dans la chambre (Essentiel aujourd’hui). Il y a donc du pour et du contre. Un bon rafraîchissement de tout l'hôtel semble essentiel.

Astuce pour la chambre : Super restaurant !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple