113 $US
103 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel Les Bruyeres(Ventron)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
85 $US
70 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Au Pied des Chaumes(Ventron)(Bonne affaire !)
81 $US
134 $US
Voir l'offre
L'Auberge du Brabant(La Bresse)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Les Chatelmines La Bresse(La Bresse)(Bonne affaire !)
104 $US
81 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste(La Bresse)(Bonne affaire !)
75 $US
Voir l'offre
Ibis La Bresse Gerardmer(La Bresse)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
La Haut & Spa(Ventron)
Priceline
Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Très bonne adresse, hôtel très bien situé avec vu sur le Ventron, hôtel très calme, propreté impeccable, personnel très agréable, nous avons passé un excellent séjour, nous recommandons vivement cette adresse

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Sabrina J, Responsable réception de Hôtel de l'Ermitage, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Vous nous voyez ravis d'avoir répondu à vos attentes et serons très heureux de vous accueillir à nouveau l'Ermitage.

Avis publié : 28 mai 2018

Dans un cadre idéal au calme , l’hôtel mérite un sérieux rajeunissement , il est totalement dégradé : moquette , papiers peints déchirés , volets et façades en ruine ! Quel dommage ! Pas à la hauteur du prix payé ! Pourtant l’emplacement est idéal pr un week au calme ds les vosges .

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

L'Ermitage fera l'objet prochainement d'une restructuration et d'une rénovation complètes. Il s'agit d'un projet d'envergure qui permettra d'offrir à notre clientèle des prestations de grande qualité. Le site est exceptionnel et les nouvelles installations seront à la hauteur du cadre naturel magnifique.

Avis publié : 24 mai 2018

Le personnel est parfait, la demi pension présente un excellent rapport qualité prix et les chambres familiales sont idéales. L'accès à la piscine est facile et nous avons pu profiter de randonnées très sympa à partir de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Emplacement au top, au pied des pistes, vue superbe !!
Hôtel vieillissant mais confortable avec une bonne literie. Pas de sèche cheveux dans la sdb.
Accès piscine se fait par l'extérieur, elle se trouve à côté de l'autre hôtel... Mais alors j'ai trouvé ça limite... Vestiaire collectif, pédiluve douteux, eau assez fraîche. Dispose de sauna et hammam assez petit.
Repas à l'hôtel copieux et goûtu.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

L'Ermitage fera l'objet très prochainement d'une restructuration et d'une rénovation complètes. Il s'agit d'un projet d'envergure qui permettra d'offrir à notre clientèle des prestations de grande qualité. Le site est exceptionnel et les nouvelles installations seront à la hauteur du cadre naturel magnifique.

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Un hôtel qui mériterait un énorme coup de jeune, que ce soit dans les chambres, les communs, la « salle de séminaire » qui est juste une partie de salle de restaurant à côté des cuisines (top de l’isolation phonique et sonore), les toilettes (au fin fond d’un dédale sous terrain, 3 WC dont un qui fuit et un définitivement HS, on passe les couleurs d’un autre temps).
Le cadre extérieur ne fait pas tout !
Certes la literie est de bonne qualité, niveau propreté pas de soucis, mais quand une partie même de la façade tombe en lambeaux, il est grand temps de faire quelques travaux !
Concernant le restaurant, point positif. Très bons plats, copieux et avec du goût. Cela relève agréablement l’impression générale.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

L'Ermitage fera l'objet très prochainement d'une restructuration et d'une rénovation complètes. Il s'agit d'un projet d'envergure qui permettra d'offrir à notre clientèle des prestations de grande qualité. Le site est exceptionnel et les nouvelles installations seront à la hauteur du cadre naturel.