Hotel Les Bruyeres
  • Parking gratuit
Hotel Col de Bussang(Saint-Maurice-sur-Moselle)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(Le Ménil)
  • Internet gratuit
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2014

Très bien placé, dispose d'un grand parking.
Les chambres sont spacieuses, agréables et très calmes.
Le personnel est accueillant, serviable et d'une gentillesse...
Petit déjeuner varié et complet.
Le restaurant est quand à lui assez simple mais bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Le service et la gentillesse sont exceptionnels. C est devenu tellement rare de voir un établissement qui s intéresse au bien être de ses clients! Nous sommes très bien reçus et nous sommes ravis de ce séjour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 juin 2013

je vous recommande cet hotel!les chambres sont tres propres et confortables, c'est tres calme, les patrons sont chaleureux, disponibles et accueillants, le restaurant est tres bon également, avec une belle carte et des menus tres abordables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Nous venons d'y séjourner 4 jours en demi-pension. Accueil trés chaleureux, on se sent en famille, petit-déjeuner trés copieux, demi-pension au menu régionaux. Chambre classique et confortable. Domaine skiable de Ventron à 5 min et celui de la Bresse-Honeck à 15 minutes environ. Vraiment un excellent séjour pour nous et nos ados sont ravis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous y avons séjourné du 24/12 au 30/12. Nous y avons passé un excellent séjour.
Patrons très très sympathiques, qui se coupent en 4 pour leurs clients.
Déjeuner très copieux, 1/2 pension excellente le soir( entrée plat et dessert, beaucoup de spécialités vosges)
Chambre simple mais très confortable. Hôtel très calme le soir et la nuit.
Les pizzas proposées sur la carte le midi, malgré ce qui est mis sur ce site, sont faites maison et sont excellentes !!!
Hôtel situé dans le village, à 3 km de la station de ski de Ventron située à 890 mètres (station très conviviale, accueil des enfants dans le club pioupiou, 10 pistes)
Clients en majorité de Belgique.
Malgré les mauvaises conditions météo de cette fin d'année, nous avons pu skier à la station de Ventron (le niveau de neige y avait été sécurisé). Il n'y avait plus de neige dans le village.
Ventron ne se situe qu'à 10 km de La Bresse, station beaucoup plus touristique et débordante de monde sur les pistes. De La Bresse, accès direct au col de la schulcht (situé à +de 1000 m) et à la route des crètes (Holnecht)
Nous sommes donc rentrés enchantés de notre séjour meme si nous avons eu 4 jours de pluie dans la vallée mais de la neige dès 900 m

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille