“Excellent séjour, çà existe encore ...”

Hotel Les Bruyeres
N° 3 sur 3 Hôtels à Ventron
Sens, France
“Excellent séjour, çà existe encore ...”
Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil on ne peut plus chaleureux et convivial, petits déjeuner copieux et frais, cuisine de qualité à découvrir sans mauvaises surprises. Chambres d'un calme à louper le ptit déj.
L'ensemble d'une propreté évidente et rassurante.
Parking sur place
Super séjour, un peu court, mais feront mieux la prochaine fois !
Taxi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 14 avril 2014

Un couple vous accueil très chaleureusement (même quand vous arrivez en retard comme nous). La chambre est simple mais bien, et surtout très propre ! Bien sûre pas le moindre bruit. Le petit déjeuné est très bon et très fournit, avec une cuisinière qui coupe du pain fraichement, vous offre des supplément de charcuterie à votre demande, et vous fait fraichement votre boisson chaude. Les repas sont EXCELLENT, un vrai régal, confectionné par les soins de la maitresse de maison ! Enfin si vous leur demandez, le couple vous conseille des activités dans les environs (sentiers de randonné, lac...).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sezanne, France
Avis écrit le 15 février 2014

Très bien placé, dispose d'un grand parking.
Les chambres sont spacieuses, agréables et très calmes.
Le personnel est accueillant, serviable et d'une gentillesse...
Petit déjeuner varié et complet.
Le restaurant est quand à lui assez simple mais bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Le service et la gentillesse sont exceptionnels. C est devenu tellement rare de voir un établissement qui s intéresse au bien être de ses clients! Nous sommes très bien reçus et nous sommes ravis de ce séjour.

• Séjour du août 2013
Le Quesnoy, France
Avis écrit le 18 juin 2013

je vous recommande cet hotel!les chambres sont tres propres et confortables, c'est tres calme, les patrons sont chaleureux, disponibles et accueillants, le restaurant est tres bon également, avec une belle carte et des menus tres abordables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Witry-les-Reims, France
Avis écrit le 23 février 2013

Nous venons d'y séjourner 4 jours en demi-pension. Accueil trés chaleureux, on se sent en famille, petit-déjeuner trés copieux, demi-pension au menu régionaux. Chambre classique et confortable. Domaine skiable de Ventron à 5 min et celui de la Bresse-Honeck à 15 minutes environ. Vraiment un excellent séjour pour nous et nos ados sont ravis.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lessines
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous y avons séjourné du 24/12 au 30/12. Nous y avons passé un excellent séjour.
Patrons très très sympathiques, qui se coupent en 4 pour leurs clients.
Déjeuner très copieux, 1/2 pension excellente le soir( entrée plat et dessert, beaucoup de spécialités vosges)
Chambre simple mais très confortable. Hôtel très calme le soir et la nuit.
Les pizzas proposées sur la carte le midi, malgré ce qui est mis sur ce site, sont faites maison et sont excellentes !!!
Hôtel situé dans le village, à 3 km de la station de ski de Ventron située à 890 mètres (station très conviviale, accueil des enfants dans le club pioupiou, 10 pistes)
Clients en majorité de Belgique.
Malgré les mauvaises conditions météo de cette fin d'année, nous avons pu skier à la station de Ventron (le niveau de neige y avait été sécurisé). Il n'y avait plus de neige dans le village.
Ventron ne se situe qu'à 10 km de La Bresse, station beaucoup plus touristique et débordante de monde sur les pistes. De La Bresse, accès direct au col de la schulcht (situé à +de 1000 m) et à la route des crètes (Holnecht)
Nous sommes donc rentrés enchantés de notre séjour meme si nous avons eu 4 jours de pluie dans la vallée mais de la neige dès 900 m

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ventron ou ses environs
Hôtel de l'Ermitage
N° 5 sur 9 à La Bresse
Hotel Restaurant Du Haut du Roc
Hotel Restaurant Du Haut du Roc
N° 1 sur 1 à Basse-sur-le-Rupt

Vous connaissez Hotel Les Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bruyeres

Établissement : Hotel Les Bruyeres
Adresse: 9 route de Remiremont, 88310 Ventron, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Ventron
N° 3 sur 3 Hôtels à Ventron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Bruyeres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ventron Hotel Bruyere
Hotel Les Bruyeres Ventron, Vosges