“Une fois mais pas deux”

Hotel Les Bruyeres
N° 3 sur 3 Hôtels à Ventron
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Certes, l'hôtel est bien placé, La chambre était correcte, en revanche l'accueil, pas aimable du tout et la demi-pension, franchement médiocre, sont à revoir!!
Une nuit pour des gens de passage à la rigueur, mais guerre plus!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous venons de passer un weekend dans cet établissement et nous sommes réellement déçus. Déjà nous avons eu une chambre plus petite que celle réservée !! La salle de bain était microscopique. Par contre, literie de bonne qualité. Le pire étant la demi pension !!!! Nous étions la pour 2 nuits. Le premier soir, nous avons eu un repas ordinaire et décevant ( attrape touriste ) et le lendemain nous avons retrouvé les légumes du plat du jour d avant sur un toast à l entrée et un reste de menu qui nous faisait fort penser à du tricatel!!! Le seul point positif... Le petit déj qui était correct. Nous n y retournerons plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel début juillet 2014.

hotel 2 étoiles au calme dans un beau cadre naturel.Chambre simple ordinaire, sans aucun charme, ni décoration personnalisée. Bon pour 1 nuit de passage.
Nous étions en demi pension, le repas du soir sans plus, plats ordinaires.
Accueil correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Accueil on ne peut plus chaleureux et convivial, petits déjeuner copieux et frais, cuisine de qualité à découvrir sans mauvaises surprises. Chambres d'un calme à louper le ptit déj.
L'ensemble d'une propreté évidente et rassurante.
Parking sur place
Super séjour, un peu court, mais feront mieux la prochaine fois !
Taxi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Un couple vous accueil très chaleureusement (même quand vous arrivez en retard comme nous). La chambre est simple mais bien, et surtout très propre ! Bien sûre pas le moindre bruit. Le petit déjeuné est très bon et très fournit, avec une cuisinière qui coupe du pain fraichement, vous offre des supplément de charcuterie à votre demande, et vous fait fraichement votre boisson chaude. Les repas sont EXCELLENT, un vrai régal, confectionné par les soins de la maitresse de maison ! Enfin si vous leur demandez, le couple vous conseille des activités dans les environs (sentiers de randonné, lac...).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Très bien placé, dispose d'un grand parking.
Les chambres sont spacieuses, agréables et très calmes.
Le personnel est accueillant, serviable et d'une gentillesse...
Petit déjeuner varié et complet.
Le restaurant est quand à lui assez simple mais bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Le service et la gentillesse sont exceptionnels. C est devenu tellement rare de voir un établissement qui s intéresse au bien être de ses clients! Nous sommes très bien reçus et nous sommes ravis de ce séjour.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Ventron ou ses environs
À 1,8 km
À 7,5 km
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Hotel Les Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bruyeres

Adresse: 9 route de Remiremont, 88310 Ventron, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Ventron
N° 3 sur 3 Hôtels à Ventron
Catégorie de prix : 59€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Bruyeres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ventron Hotel Bruyere
Hotel Les Bruyeres Ventron, Vosges