“inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sbarone68
Mulhouse, France
“inoubliable”
Avis écrit le 4 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Que dire tellement nous garderons que de bons souvenirs de ce week-end. Tout d'abord l'accueil très chaleureux. Le gîte était au-delà de nos attentes, tout était parfait, la propreté,les équipements, les jeux pour les enfants (et les parents) la décoration intérieure et extérieure, le cadre ... Nous avons fait appel aux services du traiteur et du boulanger et là aussi rien à redire tant en qualité et en quantité.
Hâte de revenir cette fois ci en été pour profiter d'une autre manière de ce lieu magnifique.
Christophe, Sandrine et les enfants

06 déc. 2017
Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Cela nous réchauffe le coeur et nous encourage dans notre continuation.
C'est avec le plus grand plaisir que notre gîte pourra vous accueillir un week end d'été afin de profiter des terrasses et des jeux extérieurs.
Bien à vous
Marielle et Jean-Claude
Sandrine...
“depaysant”
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

responsable d un groupe d'ados nous avons passés un superbe séjour, gîte fonctionnel, propre, spacieux et chaleureux, en résumé un super moment comme chaque année

12 oct. 2017
Cher Grégory
Un grand merci d'avoir renouvelé vos séjours jeunes dans notre gîte, et d'avoir pris le temps de partagé votre avis sur Tripadvisor.
C'est toujours un très grand plaisir d'accueillir nos locaux
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement
Marielle
catherine...
Vouziers, France
“gite de groupe tres calme”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

gite situé en campagne, le calme à longueur de journée. beaucoup de table dehors ainsi que des jeux extérieurs, ping pong, quilles, pétanque. petit ruisseau qui coule à coté. pain frais livré devant la porte tous les matins.

14 avr. 2017
Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre séjour et sommes ravis que notre gîte aie pu ravir tout le monde.
Bonne continuation et au plaisir de vous revoir
Marielle , gérante
gregoryca...
Saulxures-sur-Moselotte, France
“evasion”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Responsable d 'un groupe d'ados, nous sommes venus au gîte avec une trentaine de jeunes pour 2 séjours, ados, anim ravis de leurs séjours.
Gîte se prêtant bien à ce genre de séjours. ( jeux intérieur, extérieur,sécurité et dépaysement)
Gîte très propre, avec une terrasse extérieur magnifique.
Des propriétaires très charmant.
je le recommande .. vous ne serez pas déçu.

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
22 sept. 2016
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message via Tripadvisor et sommes très contents d'avoir pu accueillir un public d'ados , très local.
Nous vous félicitons pour le temps et la chaleur que vous accordez aux jeunes . C'est tellement précieux.
Nous vous souhaitons une belle reprise pour cette nouvelle année scolaire, qui sera , je n'en doute pas riche de projets et de réalisations.
Au plaisir de vous revoir
Marielle , Gérante du gîte
schrantzb...
“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle endroit, gîte très propre avec des propriétaires accueillant. Beaucoup de jeux on que mon enfant aime surtout la balançoire,le bac à sable...

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
25 août 2016
Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'un partage de votre séjour sur Tripadvisor, et vous souhaite encore de belles retrouvailles dans notre région.
Bel fin d'été et au plaisir de vous revoir
Marielle
arnaud A
SAPOIS
“Agréable week-end”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous venons de passer un week-end en famille. Nous étions une dizaine et avons tous apprécié le cadre et l espace de ce gîte, il y a tout pour pouvoir s occuper,aussi bien les jeunes ou les moins jeunes: jeux extérieurs ainsi que salle de jeux avec flippers babyfoot...de quoi se distraire et passer de bons moments tous ensemble. La terrasse est grande et offre une vue magnifique sans oublier de féliciter les propriétaires pour leurs merveilleux travail de fleurissement ! Nous reviendrons évidemment avec plaisir.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
27 juil. 2016
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre avis qui nous a fait très plaisir.
Nous sommes contents d'avoir répondu au mieux à vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour d'autres rencontres.
Bel été à toute la famille
ADELINO68
Illzach, France
“Séjour très agréable.”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil des propriétaires qui sont très sympathiques et prêts à vous faire plaisir.
Appartement et équipement tout à fait conforme aux photos et au descriptif.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
18 avr. 2016
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la location du gîte de la ferme de la vieille route du col à Ventron et sommes contents que tout se soit bien passé et répondu à vos attentes.
Nous restons à votre disposition
Au plaisir de vous revoir avec votre famille
Marielle (gérante)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer