“Excellent !!!!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Maizières-lès-Vic, France
“Excellent !!!!!”
Avis écrit le 5 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons d’y passer un week-end parfait entre amis. Le gîte est très bien équipé, pour le plaisir des petits et grands.

A l’extérieur, les tout petits se sont amusés sur les jeux à ressort et les plus grands avec le jeu de quilles, damier et échiquier géant, pétanque et mini-golf. Des transats ont été mis à notre disposition.
La grande terrasse nous a permis de prendre un repas à l’extérieur.

A l’intérieur au dernier étage se trouve une salle de jeux avec billard, ping-pong, baby-foot, air-hockey, 3 flippers, jeu de fléchettes électronique, vélo elliptique, jeux tactiles, 2 machines à jetons …, l’ensemble GRATUIT, sans monnayeur.
Au sous-sol, nous avons inauguré le bar pour y prendre l’apéritif dans un cadre superbe avec des effets de lumière à Led, il est également équipé d’une sono et d’un karaoké. Nous en avons profité pour danser dans la pièce à côté sous son jeu de lumière.

Chaque chambre possède son WC et sa salle de bain.
La cuisine est bien équipée, nous avons opté pour des repas auprès du traiteur David Marchand, tarifs abordables et repas de bonne qualité en quantité suffisante. Possibilité également de se faire livrer le pain.

Je conseille ce gîte les yeux fermés, tout est réuni pour passer un excellent moment entre amis ou famille le temps d’un week-end ou d’une semaine… Le gîte est en très bon état et propre ! De plus la propriétaire Marielle Kuentz est souriante, sympathique… N’hésitez pas !!!!

Nous reviendrons !

L’équipe de Maizières les Vic

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Votre tranche d'âge 35-49
05 oct. 2015
C'est avec beaucoup de plaisir de je prends connaissance de votre avis sur le séjour de ce week end.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre autant de détails sur l'infrastructure du gîte et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une 3ème aventure.
Nous vous souhaitons de nombreuses belles retrouvailles au sein de votre foyer rural
Cordialement
Marielle Kuentz la gérante
emmy1806
Chatenois, France
“Superbe séjour entre amis !”
Avis écrit le 27 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé avec nos amis (12 adultes et 12 enfants) un superbe week end dans ce gîte spacieux et très bien équipé intérieur (7 chambres, 7 sdb, salle de jeux gratuits, raclettes, crêpières) comme extérieur (pétanque, mini golf). Gîte très propre, avec un joli salon entourant la cheminée. Petits et grands étaient ravis ! Et le soleil était de la partie aussi, ce qui a permis de très belles promenades et des apéros en terrasse.

29 sept. 2015
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre gîte, et sommes contents que le séjour se soit bien déroulé.
Le soleil était effectivement de la partie, et c'est vrai que pour profiter de l'infrastructure exterieure (mini golf, pétanque, quille, damier...), c'était très chouette.
Au plaisir de vous revoir pour vous faire profiter de la nouvelle disco dans les caves avec bar.... que nous ouvrons très prochainement.
Marielle
Catherine...
Baldersheim, France
“Très beau chalet avec un grand confort”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci aux propriétaires qui nous ont reçu comme des rois
Le gite et l'endroit sont magnifique, très belle vue, très belle région.
Nous avons séjourné avec des amis marcheurs, tout le monde a été enchanté
Il y a de très belles cascades et de belles balades .
Ça monte beaucoup, mais ça vaut le détour.
Le gite est spacieux et trés bien aménagé.
Nous c'est avons beaucoup apprécié la salle de jeux, ças nous a rappelé le bon vieux temps.
Sauf que la c'était gratuit donc pas négligeable
Les chambres sont trés belles et toutes équipées d'une salle de bains
Ça fait comme un petit hotel
Nous vous conseillons le détour

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La nature et le calme, et le confort du gite
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Votre tranche d'âge 65+
olivier S
Vandoeuvre-les-Nancy, France
“Séjour trop court mais génial”
Avis écrit le 6 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Location trés luxueuse au gite du tilleul à Ventron.
Nous étions 29 personnes, des amis de boulo. Le chalet est super grand, plusieurs espaces pour que chacun aie son intimité
On a bien profité d'une très grande salle de jeux ( tout un étage). C'est la première fois que je vois ça, tout était gratuit, c'est rare de nos jours. Il y avait 3 flippers, des machines à sous, air hockey, billard, fléchettes, babyfoot, ping pong et j'en passe
Marielle la proprio, super sympa nous avait mis à disposition 8 malettes de casino, tapis, roulette pour black Jack, et jeux de lotos. On a super bien ri.
Faut préciser qu'on était une super équipe.
On a fait une soirée pierrades, 5 appareils étaient à notre disposition
On reviendra dans deux ans pour un week end ski c'est prévu

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La grandeur du gite et la salle de jeux
Votre tranche d'âge 25-34
06 mai 2015
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre gîte du Tilleul à Ventron. Nous constatons que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez fort apprécié les nombreux jeux à disposition ainsi que la grandeur du gîte.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans les Vosges.
Marielle
avistripa...
Thionville, France
“Superbe ! A conseiller !!”
Avis écrit le 31 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Avons invité enfants et petits enfants pour le week end. Avons passé un excellent séjour.
Excellent accueil par la propriétaire, très convivial. Très beau gîte, spacieux, calme, très bien équipé. Salle de jeux à l'étage parfaite pour petits et grands. Nous y reviendrons.

Compagnons de voyage : En famille élargie
brunomari...
Bar-le-Duc, France
“un vrai cocon douillet sous la neige!!!!”
Avis écrit le 2 février 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

superbe gîte,propriétaires charmants et acceuilllants,bien vu la rajout de sdb à l'étage,on reviendra l'année prochaine,c'est sûr,et sous la neige c'est magique!!!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la salle de jeux
Votre tranche d'âge 50-64
Fredfrom
Meuse
“Le Top !”
Avis écrit le 1 février 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Un grand gite confortable, très spacieux, de nombreuses salles de bains , une vraie salle de jeux (billard, air hockey, 3 flippers, TV, fléchettes , ping pong , etc..).
Nous sommes un groupe d'une vingtaine d'adultes qui avons réservé le gite le week end du 30 janvier 2015 pour la 4eme année consécutive, avec grand plaisir. Les propriétaires sont disponibles et aux petits soins rendre le séjour soit agréable (livraison pain, viennoiseries etc...).
A noter que chaque année des travaux sont réalisés pour améliorer le confort du gite.
Vivement l’année prochaine !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer