“impeccable! à recommander”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Épinal, France
“impeccable! à recommander”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Quelle belle surprise... tout était parfait. Il ne manque rien, c'est même au-delà de nos espérances. Le gîte est parfaitement équipé. Quant à la propreté, c'est tout simplement irréprochable. Ne pas hésiter à découvrir ce très bel établissement. Il faut profiter de le cave aménagée en bar d'ambiance avec piste de danse, du grenier et sa une magnifique salle de jeux, et de nombreuses autres belles surprise qui agrémentent cette demeure. Au milieu des ballons des Vosges, c'est un petit paradis. Vous pouvez réserver ce gîte les yeux fermés. Nous félicitons les propriétaires pour l'entretien, les conseils précieux qui nous ont permis de fêter les 18 ans de notre fille où toute la famille a savouré un magnifique week-end.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
04 nov. 2016
Madame,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré sur TripAdvisor à partager votre séjour au gîte du tilleul et sommes contents que tout se soit passé à merveille.
Nous souhaitons plein de bonheur à Laurette pour sa majorité .
Au plaisir de vous revoir dans nos belles montagnes à d'autres occasions.
Marielle,
EloH51
“Séjour Sport Adapté : mission réussie !”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes une association sportive proposant des séjours sportifs à des adultes en situation de handicap mental ou psychique. Nous avons donc organisé deux semaines de séjour au gîte du tilleul en août. Ce lieu est vraiment très agréable, chaleureux et très bien équipé pour accueillir de grands groupes, notamment pour notre public. Les vacanciers ont vite trouvé leurs repères et ont d'autant plus appréciés la salle de danse et karaoké, la grande salle de jeux et les jeux extérieurs.

Nous tenions à remercier Marielle Kuentz qui nous a merveilleusement bien accueillis dans son gîte, et surtout, merci pour son engagement, sa disponibilité et son souci du bien-être de ses client !
"Mission réussie" puisque grâce ce lieu où il fait bon vivre, aux services proposés, grâce au dynamisme et à la beauté de cette région, nous avons pu permettre aux vacanciers de passer des vacances dignes de ce nom. Tous sont repartis comblés vendredi dernier !

C'est avec grand plaisir que nous reviendrons séjourner dans ce très bel endroit.

L'équipe de la LCASA (Ligue Champagne Ardenne Sport Adapté)

Compagnons de voyage : Autre
Groupe d'amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
01 sept. 2016
Elodie,
Nous vous remercions pour ce beau partage sur Tripadvisor, et sommes contents que ce séjour se soit passé dans les meilleures conditions pour vos hôtes.
Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de votre association de sport adapté que vous gérez avec un grand professionnalisme et avec une grande passion.
Au plaisir de vous revoir,
Marielle gérante du gîte
Marc G
Saint Julien de l'Escap, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Gites de grande qualité. Impossible de s'ennuyer quelque soit l'âge. Reposant. Vaste. Entretenu. Beau!
Très accueillant.
Beau paysages très facilement accessibles (sommet du grand Ventron)

16 août 2016
Madame, Monsieur,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos vacances en famille sur Tripadvisor.
De notre côté, nous vous remercions à notre tour, d'avoir pu accueillir , grands parents, enfants, petits enfants à l'occasion des 70 ans.
Nous vous souhaitons encore plein de belles réunions de famille, et pourquoi pas de nouveau dans notre gîte.
Bel été à toutes et à tous
buccicora...
Grenoble, France
“au top”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

séjour trop court passé avec nos amis de Grenoble
Nous avons fêté les 35 ANS de mon ami. Tout était au point pour cette occasion, grande salle à manger, salle de danse avec bar au top avec les jeux de lumière et super sono.
Certains ont passé leur soirée dans la salle de jeux et surtout air hockey et flipper. En plus c'était gratuit, super génial.
Les petits ont joué au mini golf dehors, et les moins jeunes ont joué à la pétanque, pendant que certains ont préparé le barbecue. Un super grand, fait maison, mais super.
On a mangé au restaurant à Table à Vagney , c'était parfait.
Il manquait juste une piscine, mais je crois que dans les Vosges, ça parait difficile
On reviendra sans faute à d'autres occasion.
Je précise que les 7 chambres et 7 salles de bains, c'est vraiment cool
A la prochaine pour les 40 ans , ou avant si on peut

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La salle de danse et la salle de jeux
Le moins apprécié: la météo, mais ça c'est la loterie un peu
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
27 juil. 2016
Madame,

Je vous remercie pour votre collaboration en partageant votre avis sur votre séjour et reste à votre disposition pour toute autre rencontre, ou anniversaire dans notre gîte du tilleul.
antony441...
Le Bignon, France
“Topissime”
Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Depuis 20 ans nous sommes une bande de copains qui nous nous réunissons une fois par an. Nous avons passé 4 jours à 30 personnes dans ce gite, enfants et parents, chacun a pu profiter des espaces mis à notre disposition, que ce soit de la salle de jeux, la salle à manger spacieuse, les extérieurs ou le salon avec son poêle à bois. Le gîte est très bien équipé et entretenu, je le conseille vivement.

12 mai 2016
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir consacré du temps à partager votre avis sur tripadvisor, et sommes contents que votre séjour se soit bien passé.
Poursuivrez ses bons moments encore très longtemps, en esperant peut-être vous revoir avec votre bande de copains, ou pour toute autre festivité au sein de notre gîte.
Bien cordialement
Anna T
Nancy, France
“Un superbe gîte !! Idéal pour un grand événement ”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un bel endroit où nous avons fêté les 30 ans de Bruno. Idéal pour ce genre d'événement avec ses différents équipements (salle de danse, salle de jeux...). Le mauvais temps nous a empêché de profiter de l'extérieur mais nous ne nous sommes pas ennuyés. La décoration est cosy on se sent dans un joli cocon vosgien. Le poêle à bois est appréciable. Je recommande vraiment. Le gîte est vaste et très attractif. Il y a même de quoi faire des raclettes, pierrades, crêpes party..
Pour les idées nous avons pensé à un jacuzzi extérieur qui viendrait parfaire le lieu surtout pendant les périodes de beau temps. Les pommeaux de douche seront peut être à changer prochainement. Mais l'ensemble est vraiment plus que satisfaisant et même si je n'ai pas rencontré les propriétaires on sent un réel investissement et une vraie volonté d'accueillir du mieux possible. On a adoré !! Bravo et merci

27 avr. 2016
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis sur le net et sommes contents que votre mari aie pu profiter du gîte du tilleul pour ses 30 ans.
Je regrette de ne pas m'être présentée, mais c'est moi-même Marielle KUENTZ, propriétaire qui ai eu le plaisir de vous accueillir.
Un jacuzzi exterieur est une excellente idée, mais les normes étant très strictes, et la météo pas toujours clémente, nous préférons investir dans l'intérieur avec salle de danse, salle de jeux, comme vous avez pu en profiter .
Petite information, un sauna est prévu dans les prochains travaux.
Nous vous souhaitons de nombreuses belles fêtes, et peut-être une autre fois avec une meilleure météo.
Paul-Mari...
Volstroff, France
“Execptionnel”
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué ce gîte pour mes 30 ans et nous avons passé un week-end exceptionnel. Le gîte est super bien pensé autant par ces extérieurs que son intérieur. Malgré un mauvais temps nous n'avons pas pu résister à utiliser les jeux extérieurs (Mini golf, jeux de quilles...). La salle de jeux à l'intérieur est complète (tout les jeux sont parfaitement fonctionnel et en super état) et il y en a pour tout les goûts. Quand à la boite de nuit en sous sol vraiment super, la décoration est magnifique, les jeux de lumières au top et l'insonorisation est parfaite.
Côté cuisine/équipement tout est à disposition et en nombre. Le lave vaisselle professionnel est un vrai plus (3 minutes par bac).
Les salles de bains (douche/baignoire/WC/lavabo) dans chacune des chambres (ou quasi) sont un vrai atout.
Merci à Marielle pour son accueil et surtout son professionnalisme.
A louer sans hésitation!

Paul-Marie

Le plus apprécié: Tout!
Le moins apprécié: Manque de lit double pour les couples
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
20 avr. 2016
Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de l’avis que vous avez bien volontier partager sur Tripadvisor, et je vous en remercie vivement.
Les précisions dans la description me vont droit au coeur et cela ne fait que confirmer notre envie d’aller toujours plus loin, et de faire de notre gîte l’endroit rêvé de nos hôtes.
Au plaisir de vous revoir et belle continuation et retrouvailles avec vos amis
Bien amicalement
Marielle (gérante)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer