“Bon gîte de groupe”
vue exterieure résidence
logement bleuet dans la résidence jacuzzi au rdc de la résidence
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue exterieure résidence
logement bleuet dans la résidence
jacuzzi au rdc de la résidence
salle de jeux dans la résidence
escalier commun résidence
exterieur
photo entrée village ventron
logement bruyère dans la résidence
logement églantine dans la résidence
logement fougère dans la résidence
logement jonquille dans la résidence
logement myosotis dans la résidence
logement myrtille dans la résidence
salle de vie commune au rdc pour les repas, soirées
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Laura R
Strasbourg, France
“Bon gîte de groupe”
Avis écrit le 12 février 2016 Séjour en janvier 2016

La résidence des buis est un très bon gîte pour un groupe jusqu'à 30- 35 personnes (à 40, vous seriez peut être un peu serré dans la salle commune).
La salle commune est vaste avec tout l'équipement nécessaire (vaisselle en quantité, grands frigo, gazinière, machine à laver, ...)
Les appartements sont impeccables, propres et bien aménagés, rien à dire là dessus.
Le propriétaire habite le 1er étage, c'est à savoir. Cependant, il est sympathique et ne dit rien même si vous mettez la musique fort jusqu'au petit matin. Il est également très arrangeant pour les horaires de départ et arrivée.
Autre point: le jacuzzi n'est pas forcément toujours accessible. Si vous êtes un groupe, il faudra peut être s'organiser (certains passent un jour et les autres un autre jour).
Le village est très calme et facilement accessible.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
08 mars 2016
j'ai été ravi de vous recevoir et vous avez été des personnes très respectueuses des lieux. Je me ferais un plaisir de vous revoir un jour chez moi. Laurent
Marie-Ség...
“Très agréable”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en août 2015

Accueilli par Laurent, vous vous sentirez vite comme à la maison dans cette résidence propre et calme. Idéalement située pour la randonnée ou le VTT , elle est au centre du village de Ventron face à un restaurant, à l'office de tourisme et à un petit commerce de " dépannage ".
Je te recommande pour le couple comme pour la famille.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
08 mars 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer