“Super”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Gite bruyère

Excellent
vue exterieure résidence
jacuzzi
vue salle de jeux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Olivier H
Haspelschiedt, France
“Super”
Avis écrit le 22 février 2015 Séjour en février 2015

Un super séjour dans ce gite très très bien tenu où le calme et le confort sont les biens venues au retour des pistes ! Très bon accueil de la part d'un professionnel du tourisme qui pense à tous les détails pour faciliter votre séjour, merci

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 mars 2016
j'ai été ravi de vous recevoir et vous avez été des personnes très respectueuses des lieux. Je me ferais un plaisir de vous revoir un jour chez moi. Laurent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer