“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gite Myrtille

Excellent
vue résidence
vue jacuzzi
salle de jeux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
DayTrip70...
“Très bien”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement idéal pour 4 personnes.La région est magnifique et très riche en découvertes.Le propriétaire est très gentil,accueillant et disponible.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 août 2017
merci de votre avis positif, ce me fait évidemment plaisir de savoir que cela vous a fait plaisir. laurent
Cyril G
“Super Weekend à la neige”
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé un super Weekend dans les Vosges et vraiment un très joli coin. L'accueil fut parfait et le gite que nous avons eu, était très confortable et au calme pour un repos bien mérité après une bonne journée de ski. Franchement j' y retournerai car ce gite vaut vraiment le détour. Le propriétaire du gite est vraiment quelqu'un de serviable et très sympathique que nous remercions.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort, le calme, la facilité d'accès
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
08 mars 2016
j'ai été ravi de vous recevoir et vous avez été des personnes très respectueuses des lieux. Je me ferais un plaisir de vous revoir un jour chez moi. Laurent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer