“le Paradis !!!!”

N° 2 sur 13 Hôtels à Mai Khao
SY GRATIEN
“le Paradis !!!!”
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous venons de rentrer et que c'est dur, l’hôtel est splendide les chambres avec la piscine privée sont des havres de paix , tout est fait pour notre bien être, le calme le personnel toujours présent et à notre service, les vélos à disposition sont très sympa pour faire une balade. le petit déjeuner est digne de cet hôtel est autant diversifié que gouteux avec plein de produits frais formidable !
Merci à vous tous, vous nous avez fait vivre une semaine de rêves !! nous reviendrons !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelle
Avis écrit le 23 février 2013

Endroit merveilleux ,luxe et volupté..
Plage superbe et ts calme , jardin paradisiaque.
Personnel plus que serviable , cuisine délicieuse.
Chambre sublime , au delà de ce que nous pensions en consultant le catalogue du tour operator.
Le Spa est à conseiller

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 16 février 2013

Nous y avons passés les meilleurs moments de notre voyage en Thaïlande. L'accueil chaleureux,
la chambre avec piscine privée, magnifique. La plage, les piscines, les bars et restaurants.. tout était parfait. Nous y retournerons, sans aucun doute...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous venons de passer une semaine et ne résistons pas de faire immédiatement un commentaire sur notre séjour. Celui ci en effet "frise" la perfection. La villa est magnifique avec piscine privée bleu foncé et suffisamment arborée pour nous protéger du soleil. La baignoire extérieure attenante à la piscine permet des bains en début de soirée avec des sels parfumes et des pétales de fleurs mis à disposition. La douche intérieure est très agréable également. La chambre est grande avec lit king size (choix des oreillers à l'arrivée ) et dressing et accessoires complets; pharmacie, sac de plage, cremes....
La plage non aménagée est très belle et très étendue. La mer est calmé et permet la baignade avec un sable fin sans rochers ni algues.
La piscine de l'hôtel, avec ses transats confortables, permet de passer de très bon moments également. Le personnel est adorable, et toujours prêt à faire plaisir .
Concernant la nourriture, celle ci est excellente et particulièrement le restaurant Sea Fire Salt qui propose des plats d'une très grande qualité et pour certains dignes d'un restaurant étoilé.
La nourriture est assez abordable, par contre les vins proposes sont assez chers.
Le Spa est très zen mais pratique des tarifs élevés. 125 € pour un massage basique de 90 mn.
Nous vous recommandons le Spa du turtle village à 50 mètres de l'hôtel qui est parfait et en moyenne 3 fois moins cher . Nous n'avons pas testé les massages sur la plage à 12 € l'heure.
L'hôtel se trouve dans le nord, a 20 mn de l'aéroport mais très isolé et loin de toutes animations nocturnes.
Nous avons réalisé une excursion à la baie de phan nga, celle proposée par l'hôtel et c'était très bien. Pas trop touriste, et bien organisée.
Le temps durant notre semaine a été idéal, pas une goutte de pluie et un ciel souvent bleu azur sans aucun nuage.
Nous vous recommandons vivement cet établissement. Pour notre part, nous espérons qu'un jour, nous y retournerons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
doha
Avis écrit le 13 septembre 2012

nous venons tout juste de rentrer de anantara et nous sommes ENCHANTES!! nous avons été 4 jours dans la sala villa. je n'ai vraiment rien a dire de négatif. nous etions 3, mon mari , mon bebe de 7 mois et moi. dans la villa tou etait pret pour mon bebe (lit, produits...) et meme un menu special pour bebe (gratuit). donc du coup je commandais tous les jours des petits plats pour ma fille.
le service etait top! le jour de notre arrivee etait lanniversaire de ma fille, je lai ai appeles pour commander un gâteau et ils nous lont direct livre dans la villa lapres meme.!! ils ont tt fait pour le préparer et écrire dessus le nom de ma fille.
sinon cest top davoir la piscine dans la chambre, surtout avec un bebe!
bref lhotel est tres beau, la nourriture est TOPPPP ( le petit dej etait tres tres bon et tres varie, on a essaye le resto de sea food et on a ete tres tres contents!!)
le seul hic c ke lhotel nest pas adapte aux personnes a mobilite réduite ou pour les poussettes!! donc nous etions obliges de porter la poussette a deux tout le tps, c vraiment le seul négatif
si vous ovule vous reposer, etre au calme et oublier le temps cest lendroit idéal. (lhotel est loin de tout, il faut commander un taxi ou louer une voiture si vous voulez sortir).
PS: une cabane a massage est situee sur la plage de lhotel ou les massages sont a 400 baht lheure et cest vraiment agreable de se faire masser au coucher du soleil).
voila, un grand merci a tte lequipe et nous reviendrons surement!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour nous reposer et je dois dire que le contrat a été parfaitement respecté !
Cet endroit est vraiment magnifique et les villas sublimes.
Le personnel y est extrêmement chaleureux et évidemment souriant.
Seul "bémol" si on peut dire : la nourriture n'est pas au niveau du standing de l’hôtel.
Ceci étant dit : foncez-y les yeux fermés!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons passés quelques jours à l'anantara, premièrement nous avons été émerveillés par le cadre, le calme, l'hôtel sur pilotis est magnifique. Ensuite nous avons été très agréablement surpris par la discrétion et la gentillesse du personnel.
Tout le long de notre séjour, nous n'avons jamais eu rien à leur demander, ils anticipaient chaque demande.
La chambre quand à elle était juste magnifique et agréable, quel plaisir de se baigner dans sa piscine privée.
L'hôtel donne directement sur la plage, toutefois la nature est préservée, les installations de l'hôtel (hamac, matelas...) sont un peu en retrait.
L'hôtel est situé à proximité du "turtle village" (regroupement de boutiques, restaurant ) mais en retrait de Phuket Town et patong beach, zone bruyante, désagréable, très en retrait de ce qu'est le peuple thaïlandais.
En conclusion, nous recommandons chaleureusement cet hôtel à quiconque désire séjourner à phuket.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
N° 3 sur 13 à Mai Khao
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 322 à Patong

Vous connaissez Anantara Mai Khao Phuket Villas ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Mai Khao Phuket Villas

Établissement : Anantara Mai Khao Phuket Villas
Adresse: 888 Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement Anantara Phuket Villas)
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mai Khao
N°2 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°4 des hôtels d'affaires à Mai Khao
Fourchette de prix (par nuit): 282€ - 1 298€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Mai Khao Phuket Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Mai Khao Phuket Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Phuket Villas Hotel Mai Khao
Hotel Anantara Phuket Villas Mai Khao