“Superbe sejour en Sala pool villa”

Anantara Mai Khao Phuket Villas
N° 3 sur 15 Hôtels à Mai Khao
Avis publié : 25 août 2013

Le site est magnifique en pleine verdure et très bien entretenu. Les villas sont spacieuses et splendides dans un style thai chic et raffiné. Nous avons séjourné en Sala pool villa (N°33). Elles sont situées au bord du lagon et bénéficient d'un espace détente privatif au milieu du lagon ! La piscine privee superbe ainsi que tout l'espace extérieur de la villa (salon de repos, mini bar, transat...). Le service est excellent et l'ensemble du personnel est d'une gentillesse inouie ! Le petit déjeuner : un bonheur ! ainsi que la finesse des plats proposés par le Sea Fire and Salt. La plage est belle et l'espace bord de mer/piscine au calme. Pour un séjour luxe et détente l'Anantara Phuket Villas est idéal !

Astuce pour la chambre : Les Sala pool villas bénéficent d'un espace extérieur privatif sur la lagon.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 747)

Avis publié : 22 juin 2013

Un hotel que je conseille vivement! notre 2 eme sejour a ete fantastique. Nous avons pris une royale villa et cetait vraiment royal!! le service au top et le buffet de petit dej aussi!!
on y retournera certainement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

magnifique Hotel villa, idéal pour les amoureux, piscine privé, bicyclette (le premier arrivé le premier servie), plage somptueuse, cadre très agréable, lit carrement enorme, le personnel est toujours au petit soins et vient très souvent vous donner une feuille de plante écrit bien venu avec votre nom et la température qu'il fait dans la journée
seul bémol un peut loin de la ville compter environ 40 min en mini bus

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Petit hôtel où l'on se sent presque à la maison. Les chambres sont spacieuses et confortables. La piscine privée est très agréable. Le personnel est très gentil et souriant. C'est un hôtel pour ceux qui veulent de la tranquillité, même en famille car il se situe à 40 minutes de Phuket town et de Patong. La plage est belle et presque vide.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Le site est magnifique, les villas superbes, le personnel gentil. Mais attention l'hôtel n'a pas de médecin et malgré le fait que l' Anantara soutient qu'il se trouve a 45k du centre ville, il nous a fallu entre 1h40 et 2h en taxi pour rejoindre l'hôpital de Phuket qui est a l'entrée de la ville.
Mon fils est tombe malade il a fallu se battre avec le desk pendant une heure pour arrivé a obtenir la visite d'un médecin, qui lui, a mit deux heures en trajet pour arrivée jusqu' a l'hôtel.
Je me suis levé le dimanche de pâques, j'ai pris mon petit déjeuné au restaurant la Sala de l'hôtel .j'ai commence rapidement a me sentir mal ( vomissements, diarrhée , douleur au ventre) l'hôpital étant loin nous avons demandé a ce que l'infirmière de l'hôtel passe me voir.
Elle me donne des médicaments évidement l'hôtel nous facture le déplacement et les soins.
Le lendemain je vais plus mal, nous faisons venir un médecin qui change mes antibiotiques et m'assure que dans 3 jours tout sera rentré dans l'ordre. Mardi après les 2H de taxi les plus longues de ma vie, je fini a l'hôpital ; 10 jours d'hospitalisations dont 24 h en soins intensifs. La cause : une infection intestinal causée par la nourriture ou l'eau selon l'avis des médecins. Mon mari était a mon chevet et mon fils de 7 ans ainsi que sa soeur de 16 ans étaient livrés a eux même toute la journée et ce pendant plusieurs jours. L' hôtel n'a même pas appeler dans la chambre ou a envoyer quelqu'un pour savoir comment ils allaient et si ils avaient besoin de quelque chose .Ma fille aussi a été malade a cause de la nourriture servi au petit déjeuné, elle a eu plus de chance que moi après 3 jours elle allait mieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

Nous revenons à peine d'un séjour de 8 jours au Anantara Phucket.
Le séjour a été parfait! L'hotel est juste magnifique. Les villas, très spacieuses, sont splendides et très bien entretenues. Très grande chambre avec immense lit (2.2m de large!) ultra confortable. Salle de bain somptueuse, piscine et salon d'extérieur aussi.
Le service est digne d'un palace : tout vos besoins sont anticipés. Nous conseillons vivement d'utiliser les services exclusifs de l'hôtel pour rendre votre séjour encore plus magique : In Villa Dinner (juste bluffant), Dinner by Design sur la plage.... Enfin le spa mérite sa réputation, les massages y sont divins (rien à voir avec ceux de plage).
L'hôtel était quasi plein et nous avions l'impression d'être seul.
Enfin, les parties communes sont tout aussi magnifiques : plage idyllique, piscine et bar avec grand bed, salle de fitness dernier cris, vélo à disposition... Les restaurant valent aussi le détour avec une cuisine simple et délicieuse.
Bref, pour un séjour à deux dans le luxe et le calme, c'est l'idéal. Tout est fait pour inviter au repos.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Nous venons de rentrer et que c'est dur, l’hôtel est splendide les chambres avec la piscine privée sont des havres de paix , tout est fait pour notre bien être, le calme le personnel toujours présent et à notre service, les vélos à disposition sont très sympa pour faire une balade. le petit déjeuner est digne de cet hôtel est autant diversifié que gouteux avec plein de produits frais formidable !
Merci à vous tous, vous nous avez fait vivre une semaine de rêves !! nous reviendrons !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
À 19,9 km
Andara Resort and Villas
Andara Resort and Villas
N° 1 sur 35 à Kamala

Vous connaissez Anantara Mai Khao Phuket Villas ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Mai Khao Phuket Villas

Adresse: 888 Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement Anantara Phuket Villas)
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mai Khao
N°1 des hôtels romantiques à Mai Khao
N°2 des complexes hôteliers à Mai Khao
N°3 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°3 des hôtels Spa à Mai Khao
N°3 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°4 des hôtels d'affaires à Mai Khao
Catégorie de prix : 242€ - 935€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Mai Khao Phuket Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Mai Khao Phuket Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Phuket Villas Hotel Mai Khao
Hotel Anantara Phuket Villas Mai Khao