“Cet hôtel est somptueux …mais dangereux”

Anantara Mai Khao Phuket Villas
N° 2 sur 15 Hôtels à Mai Khao
Avis publié: 2 mai 2014

J'ai organisé un voyage professionnel dans ce sublime établissement en novembre 2013 …Mais tout à basculé ce 14 novembre 2013, alors que nous venions d'arriver à Phuket …
La nuit tombée, après un énorme orage, je me dirige vers la réception en suivant les coursives extérieures …
Et d'un coup, non signalé, non éclairé, non protégé …un bassin en ciment de 1 m de côté sur 80 cm de profondeur, me sert de receptacle, après que mon épaule eut touché la margelle violemment …Fracture déplacée multiple de la tête de l'humérus, rééducation lente depuis 6 mois, obligation de cesser mon activité (organisateur de voyages et joueur de golf) …Alors allez y, mais pensez à cette histoire et surtout évitez d'emmener de jeunes enfants …car ceci est un bassin parmi d'autres …

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anantara Mai Khao Phuket Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Hotel composé de villas qui sont agencées par groupe de 4. Les villas sont donc assez proches les unes des autres et sont disséminées dans une jungle miniature. La villa est bien équipée et bénéficie d une petite piscine bien agréable. Points forts : hôtel placé au bord d une magnifique plage classée réserve naturelle ou l on peut faire de grandes ballades mais par contre la mer est agitée certains jours et je la déconseille aux enfants. Autre point forts: la belle piscine avec ses jaccuzis et le spa où l on trouve une multitude de soins très professionnels. Points faibles: l éloignement de tout ,ce n est pas la vraie Thaïlande. Les restaurant de l hôtel bons mais excessivement chers. Allez plutôt au centre commercial à côté manger très bien pour 10 à 15 euros à 2..le personnel de l anantara est très agréable et efficace..la lagoon villa est bien .la sala villa n apporte pas grand-chose. Au final un bon hôtel pour passer une fin de vacances calme après un circuit ou du balnéaire pur. Il manque à cet établissement le petit quelque chose en plus,la petite surprise. Il est au final presque trop calme. Nous avons eu de plus un cafouillage avec les transferts pourtant prévus par l agence mais oublies par l hôtel..clientèle essentiellement russe et chinoise.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 15 février 2014

L'endroit idéal pour se ressourcer quelques jours, calme, authenticité, discrétion, c'est un magnifique endroit, villa avec piscine privative, une architecture en adéquation avec la nature loin du bruit de Patong Beach et à 20 minutes de l'aéroport seulement. Pour les amateurs de soirées nocturnes en boîte ce n'est pas l'endroit idéal.

Astuce pour la chambre : Pour avoir le soleil couchant choisissez des villas côté lagon.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 26 décembre 2013

La perfection!!! On a passé dans notre pool villa le plus merveilleux des voyages de noces! Accueil avec fleurs,cocktail, pétales de rose sur le lit et ds la baignoire. On nous dépose dans notre villa en petite voiturette! Des vélos sont a notre disposition. Les villas sont splendides!! Le lit immense! La baignoire extérieure attenante à la piscine sont parfaites pour profiter de la beauté des lieux! Le resort est juste magnifique! La nuit tombée ils allument des torches tout autour du lagon ça crée une atmosphère magique! Le service est vraiment impeccable ils sont tous aussi agréables les uns que les autres! Mentions particulières à Prae Kana et Thaï ;)
Vous pouvez y aller les yeux fermés!! Le restaurant sur la plage est un vrai régal (mon choix s'est porté sur la langouste)! Goûtez au Tom yang mojitos!! Le bar "threehouse" est top avec une superbe vue!
Conclusion : on n'y retourne quand???

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 21 novembre 2013

Après plusieurs séjours aux maldives, nous avions décidés de changer de destination et avons opté pour cet hotel pour ses villas et son intimité. Petit bémol, nus sommes plongeurs et avons du prendre toous les jours une navette vers Chalong bay, mais la villa en valait la peine

Nous revenons à peine d'un séjour de 9 jours au Anantara Phucket.

Les villas, très spacieuses, sont splendides et très bien entretenues. Très grande chambre avec immense lit (2.2m de large!) ultra confortable. Salle de bain somptueuse, piscine et salon d'extérieur aussi.

Nous avons très peu mangé à l'hotel, mais surtout dans le petit restos local, où local fut cincère et la nourriture de très bonne qualité et tout cela au quart du prix par rapport à l'hotel.

Les parties communes sont tout aussi magnifique : plage idyllique, piscine et bar avec grand bed, salle de fitness dernier cris, vélo à disposition...

Astuce pour la chambre : Pool villa ou sala pool
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013 par mobile

points negatifs (rares):
- la plage : la baignade a été interdite devant l'hotel pendant tout notre sejour, on n'a pas pied, il faut prendre les velos pour aller à un poste de baignade autorisé devant un autre hotel sur mai khao. Il n'y a pas de parasol ni siege sur la plage. Aucune chambre n'a vue sur la mer ni acces direct à la plage. Le point positif correspondant c'est donc que toutes les villas sont fermées, avec une intimité parfaite.
- le systeme de filtration de la piscine est bruyant, il s'arrete la nuit pour dormir
- les tarifs des prestations sont un peu excessifs par rapport aux prix thailandais en general : le spa, les restaurants, la location de voiture...

points positifs :
- tres bel hotel, luxueux, bien décoré, autant dans les parties communes que dans les chambres
- service souriant, tout le monde est tres gentil, c'est tres appreciable, tout le monde est vraiment aux petits soins
- la chambre (lagoon pool villa) est immense, bien equipée, bien decorée, c'est vraiment magnifique
- le petit dejeuner est un buffet tres copieux, europeen salé sucré et asiatique, avec de vrais jus de fruits, c'était un délice !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 26 août 2013

J'ai séjourné en Aout à l'Anantara

C'était exceptionnel.... Un directeur et son équipe au petit soin. Nous avons adoré!
Le kidclub pour les enfants est très bien.
La piscine de l'hotel au top...
Les espaces privés sont exceptionnels!

Le directeur est surement l'un des meilleurs que j'ai rencontré!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
N° 1 sur 36 à Cherngtalay
JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 15 à Mai Khao

Vous connaissez Anantara Mai Khao Phuket Villas ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Mai Khao Phuket Villas

Adresse: 888 Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement Anantara Phuket Villas)
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mai Khao
N°1 des hôtels romantiques à Mai Khao
N°1 des complexes hôteliers à Mai Khao
N°2 des hôtels Spa à Mai Khao
N°2 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°2 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°4 des hôtels d'affaires à Mai Khao
Catégorie de prix : 295€ - 1 521€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Mai Khao Phuket Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Mai Khao Phuket Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Phuket Villas Hotel Mai Khao
Hotel Anantara Phuket Villas Mai Khao