“Tout est parfait”

N° 1 sur 11 Hôtels à Mai Khao
CASSIS
“Tout est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel magnifiquement bien situé avec une plage de sable blanc à perte de vue belle piscine avec jacuzzi des petits bungalows avec un toit en forme de carapace de tortue les chambres dans les bâtiments sont très spacieuses propres avec une salle de bain " de rêve " ( produits cosmétiques multiples ) une petite terrasse avec fauteuil permet de profiter de la vue magnifique sur la mer
Le petit déjeuner sous forme de buffet est impressionnant il ne manque rien on vous sert une vrai théière de délicieux thé , j'y retournerai que pour ce breakfast
Le dîner sous forme de buffet barbecue très copieux avec des langoustes une très bonne viande rouge sur le gazon avec un spectacle de danseuses thaïlandaises de toutes beautés et pleines de grâce que du bonheur
Je le conseille pour les voyageurs en attentes de calme luxe ( sans être ostentatoire ) et plage de rêve

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
region parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Magnifique etalissement au bout de la route,avec plage prive ,fitness,velos....Endroit reellement magique pour se ressourcer loin de tout et donc des attractions ,bien sur très cher pour la Thailande mais encore très abor dable avec la reduction Booking (100 euros).
Personnel bien sur,de très grande qualité ,très bon restaurants sur place et à l'hotel voisin Sala là encore prix non thailandais;plateau de fruit de mer pour 2 environ 75 euros

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Il se situe dans le nord de l'île dans une partie très calme sans animation le soir.
Nous avons logé dans une villa avec bassin (vu la taille on ne peut pas appeler cela une piscine). Nous avons vécu avec des fourmis dans la chambre pendant tout le séjour et ce n'est pas faute de l'avoir signalé à la réception.
Les restaurants sont à déconseillés. Ils sont trop chers et ne respectent pas la cuisine locale. D'ailleurs nous avons pu constater qu'ils étaient peu fréquentés.
Pendant notre séjour d'une semaine, plusieurs entreprises ont effectué des séminaires. Le bar de la piscine et le restaurant principal ont été privatisé à plusieurs reprises. Nous avons trouvé cela indélicat vis à vis des autres clients de l'hôtel.
Le spa par contre est très agréable et le personnel très compétent.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bry-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

De l'espace, de l'air, des beaux paysages, un excellent service ! Je conseille cet hôtel à tous ceux qui ont envie de relax !

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Amari Phuket
N° 2 sur 319 à Patong
4.5 sur 5 bulles 5 174 avis
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 3 sur 9 à Nai Yang

Vous connaissez Renaissance Phuket Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Phuket Resort & Spa

N°2 des hôtels romantiques à Mai Khao
N°2 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°3 des hôtels familiaux à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Marriott, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Phuket Hotel Mai Khao
Renaissance Phuket Resort And Spa