“petit paradis” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 11 Hôtels à Mai Khao
CASSIS
“petit paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et tout est toujours aussi bien
Belle grande chambre , belle piscine , beau jardin avec un immense bassin avec cascade d'eau et poissons , la plage à perte de vue avec un magnifique un sable fin
Un petit déjeuner de rêve avec tout ce dont vous avez envie , j'ai rarement vu une telle profusion d'aliments et pour nous français il y a même de la confiture bonne maman !!
L'accueil est parfait et dès que vous êtes dans votre chambre on vous contacte par téléphone pour savoir si celle-ci vous convient
Comme on dit 3 jamais 2 sans 3 " j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bourgoin-Jallieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Chambres spacieuses, très très bien équipées, salle de bain somptueuse(baignoire et douche a l'italienne separees) tout est très bien agencé.
Service top, ils passent en fin de journée pour savoir si vous souhaitez du café, thé, serviettes...
Le petit dej extra, énormément de choix aussi bien sucré que salé et délicieux.
La plage est incroyablement calme, mais n est pas adaptée aux tous petits (on n'a plus pieds rapidement)
Seul bémol: hôtel très isolé et loin de tout, mais idéal pour s'y reposer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

séjour du 29/11/12 au 9/12/12 - très bel hôtel, très bon service, personnel extraordinaire, gentil, poli, serviable, souriant...très belle chambre, agreable piscine, belle plage, beaux jardins...excellent petit dejeuner, bons restaurants, vues paradisiaques...tout est superlatif...et peut se résumer en calme luxe et volupté.Le spa est fantastique avec son personel et ses massages.Seul petit bemol, le restaurant le Locavore fait un peu trop moderne en décoration

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
doha
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

mon mari ma fille et moi avons passe une nuit car nous sommes arrives tard phuket et lhotel est situe a 30 mn de laeroport. a notre arrivée, le check in sest fait tres tres vite (notre bebe de 7 mois nous accompagnait), ils ont mis un lit pr bebe, une baignoire pour bebe.
le petit dej etait tres bien et le personnel aux petits soins!!!
une adresse a retenir!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Brussels, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

séjour du 3/8/12 au 9/8/12 - tres tres bel hotel, sevice extraordinaire, personnel extrordinaire, gentil, poli, serviable, souriant...belle chambre, agreable piscine, belle plage, beaux jardins...excellent petit dejeuner, bons restaurants, vues paradisiaques...tout est superlatif...et peut se résumer en calme luxe et volupté (très dur de revenir à la réalité après une telle expérience...)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

nous avons séjourné les 5,6 et 7 mars 2012 dans ce Marriot de luxe, tout y est fait pour le bonheur des clients. Qualité du service, des prestations, fabuleux buffet de petit déjeuner avec des produits frais y compris les jus de fruits et un choix extraordinaire servi jusqu'à 11h, gentillesse du personnel, propreté et tranquilité, chambres hyper équipées avec produits d'accueil maximum et bien renouvelés, eau gratuite en bouteille presque à volonté, Wifi partout, restaurant Thai de grande qualité, plage au pied de l'hôtel très propre et bien entretenue, piscine avec jacuzzi. Le seul inconvénient est que l'hôtel est loin de tout, même si l'hôtel propose une navette gratuite pour aller au petit village turtle touristique à proximité et des vélos gratuits pour 2 heures. Il faut impérativement une voiture mais cela est secondaire vu la qualité de l'établissement et si l'on veut "farnienter" dans la qualité et le luxe.
Nous retournerons dans cet hôtel du groupe "Marriot"

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
dordogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

l hotel est situé en bordure d'une immense plage , dans un parc fleuri et tres bien entretenu, dans ce parc des villas avec leur petites piscines et les batiments de l'hotel au design tres contemporain.
les chambres sont grandes avec une immense salle de bain , entierement vitrée ( mais ocultable) donnant sur la chambre.
Le personnel tres nombreux est souriant, disponible et efficace. Une grande piscine( 31m de long)donne sur la plage , avec la aussi un service remarquable= eau fraiche a volonté, glaces gratuites. le spa est tres bien , avec personnel formé et efficace.
Le restaurant thai est excellent, l autre restaurant plus grand , plus neutre ,manquant de charme, a une cuisine correcte sans plus.
la principale gene vient du fait , mentionné par d'autres TRIPADVISEURS, que l'hotel acueille seminaires et mariages .Pendant notre semaine de presence , un des deux restaurants etait systematiquement reservé pour ces activités, notamment le thai; ce qui est deplaisant pour les residents.Je m'en suis plaint a la direction qui nous a gracieusement offert un diner special sur la plage

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 11 à Mai Khao
4.5 sur 5 bulles 3 748 avis

Vous connaissez Renaissance Phuket Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Phuket Resort & Spa

N°2 des hôtels romantiques à Mai Khao
N°2 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°3 des hôtels familiaux à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Marriott, Ctrip TA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Phuket Hotel Mai Khao
Renaissance Phuket Resort And Spa