Renaissance Phuket Resort & Spa
123 $US
108 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Marriott's Phuket Beach Club(Mai Khao)
374 $US
Marriott
238 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
SALA Phuket Resort and Spa(Mai Khao)(Bonne affaire !)
169 $US
146 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Grand West Sands Resort & Villas Phuket(Mai Khao)(Bonne affaire !)
99 $US
82 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
JW Marriott Phuket Resort & Spa(Mai Khao)(Bonne affaire !)
144 $US
JW Marriott
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

327 $US
269 $US
Hotels.com
393 $US
372 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Coriacea Boutique Resort(Mai Khao)(Bonne affaire !)
227 $US
75 $US
Trip.com
370 $US
288 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 338 $US/nuit de cet hôtel.

3 240 résultats
Avis publié : 26 février 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et tout est toujours aussi bien
Belle grande chambre , belle piscine , beau jardin avec un immense bassin avec cascade d'eau et poissons , la plage à perte de vue avec un magnifique un sable fin
Un petit déjeuner de rêve avec tout ce dont vous avez envie , j'ai rarement vu une telle profusion d'aliments et pour nous français il y a même de la confiture bonne maman !!
L'accueil est parfait et dès que vous êtes dans votre chambre on vous contacte par téléphone pour savoir si celle-ci vous convient
Comme on dit 3 jamais 2 sans 3 " j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

Chambres spacieuses, très très bien équipées, salle de bain somptueuse(baignoire et douche a l'italienne separees) tout est très bien agencé.
Service top, ils passent en fin de journée pour savoir si vous souhaitez du café, thé, serviettes...
Le petit dej extra, énormément de choix aussi bien sucré que salé et délicieux.
La plage est incroyablement calme, mais n est pas adaptée aux tous petits (on n'a plus pieds rapidement)
Seul bémol: hôtel très isolé et loin de tout, mais idéal pour s'y reposer

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

séjour du 29/11/12 au 9/12/12 - très bel hôtel, très bon service, personnel extraordinaire, gentil, poli, serviable, souriant...très belle chambre, agreable piscine, belle plage, beaux jardins...excellent petit dejeuner, bons restaurants, vues paradisiaques...tout est superlatif...et peut se résumer en calme luxe et volupté.Le spa est fantastique avec son personel et ses massages.Seul petit bemol, le restaurant le Locavore fait un peu trop moderne en décoration

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

mon mari ma fille et moi avons passe une nuit car nous sommes arrives tard phuket et lhotel est situe a 30 mn de laeroport. a notre arrivée, le check in sest fait tres tres vite (notre bebe de 7 mois nous accompagnait), ils ont mis un lit pr bebe, une baignoire pour bebe.
le petit dej etait tres bien et le personnel aux petits soins!!!
une adresse a retenir!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

séjour du 3/8/12 au 9/8/12 - tres tres bel hotel, sevice extraordinaire, personnel extrordinaire, gentil, poli, serviable, souriant...belle chambre, agreable piscine, belle plage, beaux jardins...excellent petit dejeuner, bons restaurants, vues paradisiaques...tout est superlatif...et peut se résumer en calme luxe et volupté (très dur de revenir à la réalité après une telle expérience...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille