“Le luxe à l'état pur!”

JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 2 sur 15 Hôtels à Mai Khao
Avis publié : 24 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits.
L'hôtel est à la hauteur de la réputation Marriot!
De style Thaïlandaise, la décoration est magnifique et la végétation luxuriante
Côté détente, le lieu propose 3 piscines à thèmes (dont une doté d'un espace enfant).
L'hôtel est certes grand voir très grand mais il n y a aucune impression de complexe à connotation "tourisme de masse". Le luxe est présent dans tous les recoins de l'hôtel et le personnel d'une gentillesse indéniable.
Doté de plusieurs restaurants, il n'est pas nécessaire de sortir pour vous restaurer si vous ne souhaitez pas découvrir les environs.
En revanche, les prix de certains restaurants sont relativement onéreux. Le luxe à un prix, mais la qualité est au rendez vous.
Concernant les environs, l'hôtel est relativement isolé. Si vous souhaitez sortir, l'hôtel met à votre disposition des navettes. Nous nous sommes aventurés à PATONG, attention au décalage (il s'agit d'un simple avis). On aime ou on déteste (nous avons opté pour la deuxième opinion). Bienvenue dans le tourisme de masse et de la prostitution. Cet endroit est sale, les locaux agressifs pour que vous dîniez dans leur restaurant, la prostitution présente à chaque coin de rue avec leur fameux "massaaaaaaaaaaaaage". Bref, nous avons encore plus apprécié notre retour à l'hôtel!
Pour résumer, le lieu est magnifique à tout point de vue. Aucun point négatif. Si vous cherchez un havre de paix, cet hôtel est fait pour vous!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 368)

Avis publié : 29 février 2012

De retour d'un séjour dans cet hotel situé non loin de l'aeroport environ 15 kms.
Tout était fabuleux.
Le cadre était magnifique, l'hotel est au bord de la plage et comporte 3 superbes piscines.
La végetation est luxuriante, les jardins sont très beau et vastes.
L'appartement pour 6 personnes était grandiose.
Le service impécable.
Le personnel très serviable.
Nous n 'avons pas déjeuner ou diner dans le resort car nous avions loués une voiture dès notre arrivée a l'aeroport.
Nous partions à la journée pour visiter l'ile et déjeuner avec les thais dans leurs "locals food".

En bref, si vous cherchez un endroit pour vous reposer, ne rien faire, du calme et...du luxe cet hotel est parfait.
Avec des enfants, c'est bien aussi,une salle leur est consacré, des piscines de diverses tailles (pataugeoir...) et toboggans.

Pour des personnes qui recherchent des animations nocturnes, des bars ou plus simplement se promener dans la chaleur citadine, ne descendez pas dans cet hotel ou louez une voiture (idéal)
Attention, conduite à gauche et voiture automatique !
Mais c 'est vraiment la bonne solution pour allier luxe, calme et découverte de l'ile

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

Le MARRIOTT RENAISSANCE situé au Nord de l’île de phuket sur une plage protégée paradisiaque, est un hôtel magnifique. Le cadre est idyllique à réserver aux personnes qui recherchent avant tout le calme et la tranquillité. Les prestations sont haut de gamme, le personnel aimable et attentionné, d'une extrême gentillesse. Les chambres sont très grandes et toutes équipées d'une petite terrasse. La restauration est bonne mais n'hésitez pas à fréquenter les petits restos sur la plage, la nourriture locale est excellente.
Attention, aucune animation à l'hôtel. Certes isolé, il est toutefois facile de visiter l’île soit en louant des scooters (super sympa!), soit en prenant des taxis (bien négocier les tarifs avant le départ). L'hôtel prête également des vélos. Les piscines sont tout simplement magnifiques.
Seul petit bémol, le personnel ne parle absolument français! bien qu'il essaie d'apprendre quelques mots

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Quel bel hôtel polyvalent! Nous y avons voyagé au mois d'avril avec deux enfants, 7 et 8 ans. Nous avions une chambre standard, et pourtant même à 4 nous y avions beaucoup de place.Les chambres commencent tout document à vieillir, mais elles sont propres et spacieuses.Beau petit balcon avec vue jardin (qui lu est grandiose!) Petit-déjeuner super bon, il y a de tout.3 piscines différentes: 2 plus calmes ( enfants admis ici aussi), et un children-pool (avec toboggans et jets d'eau en forme d'éléphants pour les petits:génial!).
Le soir il y avaient des soirées à thèmes, mais (et je dis bien: mais!) la nourriture était excellente.Souvent ces buffets sont épouvantables, ici tous les buffets étaient excellents et rapport qualité-prix:ok.
Et la plage:un rêve!A refaire!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2011

Situé dans le nord de l'île de Phuket au bord d'une magnifique plage protégée, cet établissement est tout simplement magnifique. Chambre, restauration, personnel, tout inspire le luxe et le bien être. Je recommande cet hôtel pour des séjours loisirs de repos complet. Pas ou peu de vis nocturne autour de l'hôtel, le mot d'ordre est "ressourcez-vous!". Si vous recherchez l'ambiance bars mal fréquentés ou les virées beuveries, évitez cet endroit!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

Mai Khao : très isolé mais des navettes payantes pour aller voir Patong, Phuket Town, etc...
Hôtel pour couples seuls, enfants, personnes agées, tout...
Sports nautiques : assez loin car site protégé
Vie nocturne : il n'y a pas. Il faut aller vers Patong environ 40 minutes en voiture.
Enfants : salle pour les enfants est la meilleure qu'on a vu jusqu'à maintenant (choix, propreté, activités, animation, surveillance). Les films et livres sont anglais ainsi que les jeux PS, WII, X-Box, etc.
Restauration très variée mais en basse saison il y a souvent des fermetures. Il faut bien consulter le calendrier hebdomadaire pour même planifier ses repas et réserver le restaurant. Comme tous les hôtels luxueux, le prix n'est pas aussi bas qu'ailleurs. Toutefois, la qualité est excellente. La quantité est énorme, donc, nous n'avons jamais pris d'entrées. Il y a le choix d'aller manger au Turtle Village (7 min à pied ou voiturette offerte) aussi bon en qualité et moins cher.
Piscine : Beaucoup de piscines qui permettent aux adultes de s'isoler des coins 'enfants'. Plaisir énorme pour les enfants dans les bassins (et tobbogan) pour tous les âges. Appréciable : service de serviettes, eau glacée, et toutes les petites attentions.
Plage : Pas de côté 'sable' en marée haute. Il faut attendre que le niveau baisse pour faire des châteaux de sables. Grosses vagues, donc, conseillé qu'aux bon nageurs. Pas de 'service' sur la plage. Vue magnifique à rincer l'oeil.
Service : Certainement un des meilleurs en Asie

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2008

L'hôtel mérite sa réputation de meilleur hôtel de l'île. Ideal quel que soit le type de clientèle, il dispose de trois piscines magnifiques et d'une plage de plsus de 10km de sable fin. Compte tenu de la présence de tortues de mer, l'endroit est protégé, quasiment désert et loin des parasols entassés de patong et des hôtels du sud de l'île. Les vagues permettent aux enfants de s'amuser ! Les restaurants sont délicieux, les concierges organisent chaque événement ou excursion à la perfection et le personnel est forcément très accueillant (comme dans toute la Thaïlande).
Compter 45 minutes pour rejoindre les villes les plus proches (mais faut il vraiment y aller ?).

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mai Khao ou ses environs
Amari Phuket
N° 2 sur 334 à Patong
À 9,4 km
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 2 sur 9 à Nai Yang

Vous connaissez JW Marriott Phuket Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Phuket Resort & Spa

Adresse: 231, Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Mai Khao
N°1 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°2 des hôtels Spa à Mai Khao
N°2 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°2 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°4 des hôtels familiaux à Mai Khao
N°5 des hôtels romantiques à Mai Khao
Catégorie de prix : 109€ - 477€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Phuket Resort And Spa
Jw Marriott Phuket Hotel Mai Khao