“Cadre magnifique mais accueil décevant”

JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 13 Hôtels à Mai Khao
Houilles
“Cadre magnifique mais accueil décevant”
Avis écrit le 4 avril 2008

Les plus:
Le cadre de cet hôtel est magnifique: les piscines (il y en a 3, on vous donnera de l'eau glacée, des serviettes rafraichissantes et un brumisateur), la végétation (luxuriante)... tout ceci au calme puisqu'il se situe au nord de l'île (la plage est loin d'être bondée).
Les restaurants servent des plats de bonne qualité, pas si chers que ça finalement (du moins pour un Européen) et le service y est exceptionnel.
Le spa est très agréable mais exorbitant (vous pouvez vous faire masser pour beaucoup moins cher sur la plage).
L'hôtel propose également des activités gratuites pour enfants et adultes (sport, culture Thaï).
Le centre de fitness est moderne et climatisé.

Les moins:
Le service à l'accueil... Ni agréable, ni arrangeant… Si vous ne venez pas en tour organisé, on vous fera comprendre que vous n'êtes pas important, même si vous êtes membre Marriott. Nous avions une première nuit gratuite puis 4 nuits payantes. L'hôtel nous a fait changer de chambre après la nuit gratuite et cela a pris plus d'une heure pour que le bellboy arrive (nous n'en avions même pas besoin mais ils ont beaucoup insisté). A la fin du séjour, pas possible de garder la chambre plus longtemps, ne serait-ce qu'une ou 2 heures. Décevant, surtout en Thaïlande.
Les tours organisés à partir de l'hôtel sont exorbitants et vous vous sentez donc un peu "enfermés" (puisque l'hôtel n'est pas situé dans les endroits touristiques). Quand vous demandez des conseils pour vous déplacer sans passer par leurs tours, ils font semblant de ne pas comprendre.
Le personnel du spa, quand il y a promotion, est beaucoup trop insistant pour vous la faire acheter, même si vous leur avez clairement dit que vous n'êtes pas intéressés.

Conclusion:
Malgré un cadre magnifique, je ne retournerai pas dans cet hôtel car tout en vous faisant sentir que vous n'êtes pas un client important, on essaie quand-même de vous faire dépenser un max.

• Séjour du avril 2008

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
CHELLES , Seine et Marne
Avis écrit le 28 mars 2008

Un lieu ideal pour se reposer....et oublier les vicissitudes de la vie trépidante....
3 piscines en bord de mer , 7 restaurants différents
l' accueil et la gentillesse du personnel à la thailandaise
un magnifique jardin tropical
une chambre plus que confortable
bref .........un petit paradis sur terre

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
PROVENCE
Avis écrit le 19 mars 2008

L'hotel est tres bien, super piscine, bon restaurant mais la plage n'est pas aménagée et la situation au nord de l'ile donne des vagues importantes. baignade parfois impossible

• n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 1 septembre 2007

Le paradis sur terre existe !! ou il y ressemble, nous y avons passé 2 semaines l'année dernière et nous y retournons cette année. tout est superbe, les chambres les restaurants, les piscines et les gens sont adorables. vraiment il faut y aller

• a aimé — la beauté des lieux et la gentillesse des gens
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mars 2007

Nous avons réservé cet hotel via Asia Web Direct, accessible depuis phuket.com.
Ils ont un service en Français.
Aucun problème pour le lien entre ce site et l'hotel, toutes les informations avaient circulé, la voiture demandée nous attendait à l'aéroport.

L'hotel est très bien situé pour qui cherche de la tranquilité, il n'y a quasiment rien autour, c'est le seul hotel sur cette longue plage de 17km (mai khao) au nord de l'aéroport.
Idéal avec nos deux enfants de 18 et 30 mois.
Pas un bruit la nuit.

Le service est très bien, tous les équipements pour enfants sont bien adaptés, propres, etc. Rien à redire sur ce qui existe.
Le seul hic comme partout où nous allons avec nos 30 ans et nos deux enfants, on passe toujours après les autres, parfois c'en est même inacceptable, pourtant on paie le même prix... Ce Marriott ne déroge pas à la rêgle.

La chambre, les restaurants, les piscines, on trouve de tout pour tous les goûts. L'ensemble est vraiment très agréable, même si un peu grand : on s'y perd les premiers jours. Ensuite, on ne fait plus attention, surtout qu'en ce début mars 2007, il n'y avait pas foule.

Evidemment c'est pas donné, mais le résultat est là, on a passé 6 nuits sans soucis, ça repose vraiment !

• Séjour du mars 2007 - voyage en famille
Francais en Malaisie
Avis écrit le 27 février 2007

Le sejour dans cet hotel etait une surprise de mon mari. Et quelle surprise!! Nous sommes restes 4 jours avec notre petit garcon de 7 mois.Chauffeur avec mercedes a l'aeroport, superbe architecture, chambre assez spacieuse et decoree avec gout (La notre donnait sur le jardin avec une avancee vitree ou nous nous installions en fin de journee pour jouer avec notre fils), petit-dej tres copieux et 4 restaurants tous tres bons (Mais attention, il faut reserver 24h a l'avance si vous voulez etre surs d'avoir une table). Service luxe autour de la piscine: serviettes, spray d'eau fraiche, verre d'eau fraiche, pasteque (tout ca offert gracieusement). La plage est aussi tres, tres belle. Hotel tres bien avec de jeunes enfants: piscine pour enfants, clubs enfants avec beaucoup d'activites.
Le seul bemol: lors de la reservation, nous avions bien specifie que nous voulions un lit bebe dans la chambre mais apparemment l'hotel ne pouvait pas nous confirmer la dispo. Un peu moyen pour un 5*. Et evidemment, il n'y en avait pas a notre arrivee. Ils se sont proposes de mettre une couette bien epaisse avec des coussins sur les cotes. Pas suffisant. Un employe est donc alle acheter un lit tout neuf qu'il a monte et qu'on nous a ammene dans la chambre 3 heures apres notre arrivee (vers 22h).

• a aimé — Le service autour de la piscine (spray d'eau, pasteque, verre d'eau)
  • n'a pas aimé — Devoir reserver le resto 1 jour avant
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 322 à Patong
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 2 sur 9 à Nai Yang
The Surin Phuket
The Surin Phuket
N° 3 sur 34 à Cherngtalay

Vous connaissez JW Marriott Phuket Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Phuket Resort & Spa

Établissement : JW Marriott Phuket Resort & Spa
Adresse: 231 Moo 3 | Talang, Phuket, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°2 des complexes hôteliers à Mai Khao
N°3 des hôtels Spa à Mai Khao
N°3 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°3 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°4 des hôtels familiaux à Mai Khao
N°5 des hôtels romantiques à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Marriott, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Phuket Hotel Mai Khao
Jw Marriott Phuket Resort And Spa