“Excellent”

JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 15 Hôtels à Mai Khao
Avis publié : 3 février 2014

Rien à redire sur cet hôtel, le paradis sur terre, les chambres, le personnel, la vue, la piscine, le spa....!!!!!
J'étais un peu déçue par le buffet du soir qui n'est pas assez varie pour un 5 étoiles!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (4 314)

Avis publié : 28 décembre 2013

Après un voyage dans le nord de la Thailand, nous avons passé 6 jours dans cet hotel sur Phuket.
Une chose à dire: tout fut parfait.
Les restaurants sont fabuleux (le Japonnais et l'Italien surtout), le buffet des petits déjeuners est le meilleur de tous ceux que nous avons testé dans l'Océan Indien(et pourtant les petits déj' des hotels Constances avaient notre préférence et de loin).
Les 3 piscines offrent des ambiances différentes: Piscine du Nord pour le calme, Grande Piscine Centrale pour les familles avec enfants et Piscine Sud avec Bar intérieur et cascade pour l'effet lounge. Dans la journée des fruits frais sont offerts et votre verre d'eau n'a jamais le temps de chauffer avant que l'on vous le change. Très propre et très bien entretenue.
Chambre parfaite: je vous recommande de demander une chambre avec vue Mer et à l'étage. Literie au top (lit de 2 mètres de chez Seally ultraconfortable). 1 douche à l'italienne et 1 grand bain en plus.
Tous le personnel est au petit soin pour vous avec une simplicité et une gentillesse non guindé.
Le Heath Club est simplement exceptionnel: il y a des activités gratuites toutes la journée...nous avons découvert le Taï-Chi et la Salsa. Les vestiaires de style "Club-House à L'anglaise" valent le détour. Chaque vestiaire a un Jacuzzi et un Sauna!
Enfin, la situation géographique positionne cet hotel au Nord de Phuket sur une plage de plusieurs km de long sur lesquels il n'y a personne....calme, sérénité et romantisme!
Si vous chercher la fiesta tous les soirs et les plages surpeulplés où l'on montre son corps bodybuildé et sa dernière petite amie thaï, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut.
Mais si vous recherhcer le calme, le luxe, la gentillesse et l'hyper professionnalisme, vous êtes au bon endroit.....qu'il fut dur d'en partir!!!!!

Astuce pour la chambre : je vous recommande de demander une chambre avec vue Mer et à l'étage. Nous avions opté pour la d...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel recommandé pour les familles car parfait pour les enfants.Pour les couples, un peu isolé et loin de la ville.Par contre, de super restaurants quoique chers pour le pays, on voit très bien que les tarifs pratiqués sont pour les touristes et en particulier pour la clientèle asiatique (Singapour, japon...) qui est omniprésente...
Un accueil professionnel mais pas très sincère, à la limite de l'hypocrisie...Le personnel est la pour vous vendre quelque chose en permanence...De belles excursions malgré tout.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Vacances de rêve au bord de l'eau dans cet hôtel très luxueux. Réception majestueuse. Chambres très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Des jardins merveilleux, trois piscines (une géante et centrale destinée davantage aux enfants et deux autres a l'opposé l'une de l'autre beaucoup plus calmes). De nombreux restaurants (et même une pizzeria pour les enfants difficiles...) qui permettent de varier les plaisirs. Un bar, au bord d'un magnifique bassin, où l'on se régale des cocktails maison sur des balancelles/matelas....de quoi être dépaysé et oublier tous nos soucis !!

Astuce pour la chambre : Demander chambre en rez de chaussée et privilégier celles autour des deux petites piscines
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Ce n'est pas le type d'hôtel où il faut descendre si vous recherchez un peu d'intimité, l'hôtel est gigantesque et par conséquent bondé de monde. Il est toutefois très confortable avec 3 piscines, tennis, club pour enfants, etc... La plage est très belle mais la baignade n'y est pas recommandée en raison des vagues. Dommage pour les enfants. Il faut se contenter des piscines. Comme il n'y a rien aux alentours, on se sent un peu prisonnier du resort. Le restaurant japonais est toutefois excellent. Dommage qu'il n'y ait pas de village ou petits restaurants aux alentours pour profiter d'une ambiance un peu plus locale.
Les chambres sont grandes mais sentent terriblement l'humidité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons séjourné au Marriott dans une villa 2 chambres avec un bébé. Le personnel est très accueillant, souriant et serviable. Dès que nous appelions la réception nous avions une réponse (et solution) très rapidement. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié et vous avez la possibilité de descendre au Siam Café un peu plus calme. Les piscines sont grandes et bien agencées et notre fils de 1 an s'est éclaté dans l'eau mais également au kids club ( sous la surveillance des parents bien sûr).
Il n'y a pas grand chose autour mis à part le turtle village mais finalement ça ne nous a pas trop dérangé avec bébé et pour 4 jours (faire les courses au turtle mart revient moins cher qu'à l'hôtel).
Je le conseillerais facilement à mes amis qui veulent se reposer et qu'on soit aux petits soins pour eux ! (Soins au spa chers mais massages manicures etc pour 200/400bath en bord de mer).

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 mars 2013

Si pour vous le fait d'avoir une grande structure avec du monde partout et de faire parfois la queue au petit déjeuner ne vous dérange pas plus que cela , alors c'est un très bon hôtel.
Les chambres sont bien agencées , spacieuses, avec grande TV, terrasse, produits de beauté .
Belles et grandes piscines, et superbe plage de plusieurs kilomètres de sable fins.
A noter toutefois 2 gros bémols: il y a des travaux en ce moment un peu avant l’hôtel on y construit des boutiques, et dans l’hôtel aussi au niveau de la réception, donc demander plutôt chambre coté plage pour être tranquille . Ensuite niveau check out, bien vérifier sa note car pour nous il y avait une différence de prés de 50%!!! il nous avait compté plein tarif alors que nous étions passé par le web avec des promos. Au prix que l'on trouve en promo cela reste un très bon plan rapport qualité prix,
A préciser quand même que l’hôtel est loin de tout, il faut compter un bon 3/4 h en taxi pour se rendre à phuket faire le week-end market par exemple, et que la nourriture sur plaçe n'est pas très bonne, comme par exemple le resto italien auto proclamé le meilleur de Thaïlande!! en fait ce n'est même pas à la hauteur d'une petite pizzeria de quartier. Sans intérêt, Profitez d'une de vos ballades pour plutôt allez dans les resto locaux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Amari Phuket
N° 2 sur 331 à Patong
À 9,4 km
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 1 sur 9 à Nai Yang
À 4,9 km
Anantara Mai Khao Phuket Villas
Anantara Mai Khao Phuket Villas
N° 2 sur 15 à Mai Khao

Vous connaissez JW Marriott Phuket Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Phuket Resort & Spa

Adresse: 231, Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°2 des complexes hôteliers à Mai Khao
N°3 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°3 des hôtels Spa à Mai Khao
N°3 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°4 des hôtels familiaux à Mai Khao
N°5 des hôtels romantiques à Mai Khao
Catégorie de prix : 140€ - 605€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Phuket Resort And Spa
Jw Marriott Phuket Hotel Mai Khao