“Excellent Hôtel”

N° 5 sur 12 Hôtels à Mai Khao
Annecy, France
“Excellent Hôtel”
Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous rentrons d'un séjour de 8 nuits en Thaïlande dont 5 passés au SALA Phuket et avons été enchanté de notre séjour. Nous séjournions dans une villa piscine (47) très agréable. La piscine est un atout certain. Seul petit bémol pour un hôtel de ce standing, certains rideaux dans la chambre étaient troués, le jardin nettoyé tous les 2 jours (beaucoup de feuilles mortes) et la piscine était nettoyée approximativement.
Mis à part ces petits détails, le personnel était parfait, souriant et aux petits soins. La nourriture est d'excellente qualité (tant la viande, carré d'agneau, boeuf australien.... que les langoustes et autres fruits de mer). C'est un hôtel isolé au nord-ouest de Phuket (1h de taxi de Patong beach), parfait pour se reposer. La plage était désertique mais trés vite profonde avec des courants importants. Au global un excellent hôtel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Dax, France
Avis écrit le 25 août 2012

Plage privée mais attention au courant! Piscine et décoration générale de l hôtel sublime .petite salle de muscu ,Spa et resto d une très bonne qualité .Les chambres sont magnifiques! Rien a dire! Je conseille particulièrement le petit déjeuner .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné avec mon épouse dans cet hôtel de charme, et objectivement je n'ai pas de remarques négatives à faire.
Cet ensemble de petite taille offre une décoration minimaliste qui correspond tout à fait à nous goûts. c'est un vrai havre de paix et de calme où le personnel reste cependant à votre service avce une réactivité surprenante.
Nous avons séjourné dans une suite avce piscine privée (Sala room), et c'était vraiment le top.
pour ce qui aime le naturisme dés que vous êtes dans votre suite personne en peut vous voir et vous profitez alors de vore piscine privée.
Question restauration , 1 restaurant de qualité avec un choix de plats importants. Le Spa est trés agréable et toujours cette touche Zen. Services de l'hôtel parfait.
Rien à dire, et je n'ai pas trouvé le prix des extras élevés pour ce type d'établissement.
A déconseiller toutefois si vous voulez faire la fête, c'st un endroit pour se ressourcer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
arles
Avis écrit le 1 mars 2012

Nuos avons sejourné dans cet hotel de trés grande qualité , bord de la plage , calme au nord de l ile de pukhet.
Chambre et suites trés spacieuses, attention pas de vue mer , mais la qualité et le calme compense trés largement cet aspect.
restaurant parfait
Accés direct aux plages nord de pukhet ( 1mn de la pisicine ...) , desertes... génial . de grandes piscines magnifiques.. un vrai repose , trés différents du pukhet des palges bondées ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2011

Un complexe magnifique, design et zen. Une déco avec beaucoup de gout. Nous avons séjourné une semaine en pool villa, c'était absolument formidable.
La piscine de l'hotel en granit noir est magnifique et il y a rarement beaucoup de monde autour. Le restaurant de l'hotel est vraiment délicieux et les prix très raisonnables pour un 5 étoiles. Le room service 24h/24h est un must et je vous conseille de profiter un soir du "diner in room" pour un tete à tete romantique dans sa villa.
Service impeccable, accueil chaleureux et très respectueux.
Rien à redire de ce complexe de reve, je n'ai qu'une envie: y retourner!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons été très satisfaits de notre séjour au Sala, cet hôtel est idéal pour se reposer et profiter du soleil. Les villas sont belles,la décoration dans les tons blanc, gris,et taupe est très reposante. Une fois la porte fermée, on est vraiment chez soi, et le fait d'avoir sa propre piscine privée est. Très agréable. Le petit plus est dans les détails, comme par exemple le choix entre plusieurs oreillers, ou celui du parfum de vos produits de toilette, ou le chapeau de soleil, le paréo, et le sac de plage mis a disposition dans la chambre.... Le moins c'est l'emplacement qui fait que vous n'avez pas d'autre choix de restauration que celle de l'hôtel, car il n'y a rien aux alentours. Mais la cuisine de l'hôtel est très bonne, et surtout un petit déjeuner très varie et raffine, que vous choisissez a la carte. Les piscines sont grandes et les fauteuils de plage garnis de matelas très épais et confortables. L'hôtel étant situe en bord de mer, vous pouvez en faisant quelques pas, vous baigner dans une mer calme et chaude. Le personnel est gentil, comme beaucoup de Thaïlandais. Nous y reviendrons surement un jour !

• Séjour du avril 2011
saint.tropez
Avis écrit le 3 avril 2011

Endroit sublime déco magnifique très épurée limite japonisante pour l'extérieur chambre très belles piscines individuelles magnifiques mais froides...restaurant très bon service long mais soigné , cuisine fusion food trés appliquée , trés beau bar lounge mais personne ne semble s'en occuper en tous cas à moins d' être très patient il vous faudra en moyenne 20 mn pour avoir un cocktail au prix 5 étoiles sans même une cacahuette!!!enfin les piscines sont très agréables bien que pas vraiment adaptées pour des enfants en bas âge et le beach boy est très efficace(c'est bien le seul)et très rapide!!il y a des vélos a disposition si vous voulez vous balader alentours.cependant l'hôtel est au nord ouest de l'aéroport et assez isolé , à part les deux autres gros hôtels à côté et un mini mall il n'y a rien à moins de 20 bornes .. À éviter si vous voulez sortir le soir !!

• Séjour du février 2011
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 321 à Patong
4.5 sur 5 bulles 5 351 avis

Vous connaissez SALA Phuket Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant SALA Phuket Resort & Spa

Établissement : SALA Phuket Resort & Spa
Adresse: 333 Moo 3 Mai Khao Beach, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Mai Khao
N°4 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°5 des hôtels Spa à Mai Khao
N°5 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°5 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°8 des hôtels familiaux à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Priceline, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pukhet
Sala Resort Phuket