“Vacances de rève” 5 5 étoiles

SALA Phuket Resort & Spa
N° 5 sur 11 Hôtels à Mai Khao
“Vacances de rève”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Villa avec piscine parfaite.
Un personnel efficace, discret et d'une gentillesse extrême.
Le restaurant, certes à des prix européens, propose une carte de très bonne qualité.
Bref, un cadre intime (hôtel de moins de 80 chambres) et des vacances très réussies.
Très belle première expérience de la Thaïlande.
Je conseille vivement...

Astuce pour la chambre : Toutes les villas avec psicine sont top
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Signature olivier d Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement The SALA Management

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un boutique hotel de charme juste parfait !
bien loin des grands resorts à l'américaine , le sala phuket est chic , design, avec pleins de petits attentions au top !
- placé à 15 min de l'aeroport , loin de l'agitation et sur une plage de rêve (mais non aménagée)
- nous avons séjourné dans une chambre deluxe , ultra confortable, salle de bain sur le balcon , boisson vitaminée offert chaque jour, prêt de pareo / panier/ chapeau (O faute de goût).
- c'était notre anniversaire de mariage et nous avons comblé de petites attentions : bouquet de fleurs offert à notre arrivée , champagne dans la chambre , pétales de rose , complementary massages ...
- outdoor : super restaurant (bien que prix européens) , une belle piscine , matelas très confortables , prêt de vélos , salle de gym , très beau spa, quelques animations bien pensées (cinéma en plein air , danse thailandaise , DJ, ...)

un séjour juste parfait ! nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Signature dedesz Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement The SALA Management
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel situé à 15 km de l'aéroport est loin de tout et au milieu de nulle part ce qui en fait son attractivité et son charme.
l'hébergement (chambre) est de qualité, le service attentionné et le petit déjeuner plus que correct.
la restauration est chère (pour la Thaïlande) la location de voiture OBLIGATOIRE pour ceux qui veulent visiter, des petits restaurants de plage aux alentours proposent une restauration bonne et moins bonne pour certains.
conclusion : une oasis de calme prés d'une plage de rêve dans cette ile de Phuket trop touristique.
Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Signature KRISTECAT Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement gestion SALA
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le Sala de Phuket est une exception pour sa qualité d'accueil, la gentillesse de son personnels. Très belle hôtel resort avec ses piscines à débordements près d'une plage exceptionnelle de beauté. Le service dans l'excellence est une constante. La chambre et salon avec piscine privée est remarquable, l'espace de bain est à l'extérieur, ce qui par temps humide peut être pénible. La petit déjeuner reste honorable mais sa prestation peut être améliorable pour offrir un plus large choix.
La situation au nord de l'ile peut être un handicape pour les voyageurs en quête de vie nocturne, il faut compter une heure de route pour rejoindre la plage de Patong par exemple.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

belle adresse près de l'aéroport de phuket (20 min) mais un peu éloigné toutefois de patong beach (45 min) et de phuket town (un peu moins d'une heure).
Cet éloignement relatif vous assure en revanche un grand calme.
La plage est très sauvage car les quelques hôtels installés sur cette baie de près de 7 kms de long ont été bien intégrés.
Toutefois, la baignade est assez dangereuse (pas mal de courant) et surtout dès le mois de mai, des vagues importantes se forment et il est assez compliqué de s'y aventurer.
Nous avons séjourné dans deux chambres différentes, une sala villa et une garden pool villa.
Dans chacune des deux, magnifique piscine privée (8x3m.) et très bonne privacité.
C'est une vraie villa, attention toutefois, sur les sites internet qui proposent cet établissement on annonce une chambre de 180 m2, ce qui est impossible : la chambre en elle-même doit faire 40 m2 maxi et même si on compte la partie salle de bains (très réussie) qui se situe dehors, le jardin et la piscine, on ne dépasse sans doute pas 100 m2, ce qui est d'ailleurs bien suffisant!!!
Bon service, bon spa, petite salle de sport déserte donc on peut vraiment en profiter.
Resto de très bonne qualité avec un service un peu inégal en fonction des jours.
Bon rapport qualité/prix, sauf pour le restaurant et le spa où, évidemment, c'est 3 à 4 fois plus cher qu'à l'extérieur de l'hôtel...
Mais ce n'est pas évident de quitter cet havre de paix, on y est tellement bien!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je n'ai pas connu beaucoup d'hôtel où l'on commence par vous faire choisir la souplesse de votre oreiller et le parfum de votre gel douche...c'est la marque perfectionniste du Sala et de son raffinement qui ont manifestement échappé à quelques rédacteurs...
Villa avec piscine privée où l'on se prend à apprécier salle de bains et toilettes à l'extérieur (quelques repères à prendre pour la nuit...)
Plage sauvage dans un décor naturel préservé, double piscine, double restaurant, double service,
Restaurant de grande qualité, cuisine Thaï savoureuse (mais glace au chocolat 3*)
Tout pour le plaisir, le calme et la volupté...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Le point fort : situé sur une plage déserte, d'où on ne devine pas l'hôtel qui est caché derrière une rangée d'arbres.
Les chambres sont très confortables, avec un sens du détail époustouflant, le personnel est très agréable et très serviable

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 307 à Patong
4.5 5 étoiles 4 209 avis

Vous connaissez SALA Phuket Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SALA Phuket Resort & Spa

Établissement : SALA Phuket Resort & Spa
Adresse: 333 Moo 3 Mai Khao Beach, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Mai Khao
N°4 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°5 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°5 des hôtels Spa à Mai Khao
N°5 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°8 des hôtels familiaux à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pukhet
Sala Resort Phuket