“Hôtel magnifique, plage tranquille et paradisiaque”

SALA Phuket Resort and Spa
N° 5 sur 15 Hôtels à Mai Khao
Avis publié : 26 mars 2014

Quelle chaleur dans ce magnifique pays, un accueil superbe.. la Thaïlande, la culture est différente le service aussi, très chaleureux que dire de plus..
Passons par le spa tout d'abord qui est juste immense, avec hammam salon de massage, baignoire gigantesque pour des formule en couple, salle de fitness dernier cri avec bouteille d'eau à volonté.
Côté cuisine, petit déjeuner d'une qualité au top avec un Chef cuisinier anglais qui connais sa cuisine du bout des doigts, le diner vraiment très bon mâché avec des produits frais. Niveau cocktails gros niveau , barman vraiment sympathique.
Au choix les excursions pour ceux qui veulent, très intéressantes d'ailleurs.

En bref, un hôtel que je recommande vivement, mais pensez à louer une voiture ou autre moto car les taxi se font de plus en plus cher.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont grandes avec tout ce qu'il faut et pour tout les prix, s'il vous ma...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Signature michel T, Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement The SALA Management

Écrire un avisAvis (1 670)

Avis publié : 5 février 2014

Villa avec piscine parfaite.
Un personnel efficace, discret et d'une gentillesse extrême.
Le restaurant, certes à des prix européens, propose une carte de très bonne qualité.
Bref, un cadre intime (hôtel de moins de 80 chambres) et des vacances très réussies.
Très belle première expérience de la Thaïlande.
Je conseille vivement...

Astuce pour la chambre : Toutes les villas avec psicine sont top
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Signature olivier d Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement The SALA Management

Avis publié : 26 janvier 2014

Un boutique hotel de charme juste parfait !
bien loin des grands resorts à l'américaine , le sala phuket est chic , design, avec pleins de petits attentions au top !
- placé à 15 min de l'aeroport , loin de l'agitation et sur une plage de rêve (mais non aménagée)
- nous avons séjourné dans une chambre deluxe , ultra confortable, salle de bain sur le balcon , boisson vitaminée offert chaque jour, prêt de pareo / panier/ chapeau (O faute de goût).
- c'était notre anniversaire de mariage et nous avons comblé de petites attentions : bouquet de fleurs offert à notre arrivée , champagne dans la chambre , pétales de rose , complementary massages ...
- outdoor : super restaurant (bien que prix européens) , une belle piscine , matelas très confortables , prêt de vélos , salle de gym , très beau spa, quelques animations bien pensées (cinéma en plein air , danse thailandaise , DJ, ...)

un séjour juste parfait ! nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Signature dedesz Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement The SALA Management

Avis publié : 17 décembre 2013

L'hôtel situé à 15 km de l'aéroport est loin de tout et au milieu de nulle part ce qui en fait son attractivité et son charme.
l'hébergement (chambre) est de qualité, le service attentionné et le petit déjeuner plus que correct.
la restauration est chère (pour la Thaïlande) la location de voiture OBLIGATOIRE pour ceux qui veulent visiter, des petits restaurants de plage aux alentours proposent une restauration bonne et moins bonne pour certains.
conclusion : une oasis de calme prés d'une plage de rêve dans cette ile de Phuket trop touristique.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Signature KRISTECAT Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement gestion SALA

Avis publié : 11 août 2013

Le Sala de Phuket est une exception pour sa qualité d'accueil, la gentillesse de son personnels. Très belle hôtel resort avec ses piscines à débordements près d'une plage exceptionnelle de beauté. Le service dans l'excellence est une constante. La chambre et salon avec piscine privée est remarquable, l'espace de bain est à l'extérieur, ce qui par temps humide peut être pénible. La petit déjeuner reste honorable mais sa prestation peut être améliorable pour offrir un plus large choix.
La situation au nord de l'ile peut être un handicape pour les voyageurs en quête de vie nocturne, il faut compter une heure de route pour rejoindre la plage de Patong par exemple.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

belle adresse près de l'aéroport de phuket (20 min) mais un peu éloigné toutefois de patong beach (45 min) et de phuket town (un peu moins d'une heure).
Cet éloignement relatif vous assure en revanche un grand calme.
La plage est très sauvage car les quelques hôtels installés sur cette baie de près de 7 kms de long ont été bien intégrés.
Toutefois, la baignade est assez dangereuse (pas mal de courant) et surtout dès le mois de mai, des vagues importantes se forment et il est assez compliqué de s'y aventurer.
Nous avons séjourné dans deux chambres différentes, une sala villa et une garden pool villa.
Dans chacune des deux, magnifique piscine privée (8x3m.) et très bonne privacité.
C'est une vraie villa, attention toutefois, sur les sites internet qui proposent cet établissement on annonce une chambre de 180 m2, ce qui est impossible : la chambre en elle-même doit faire 40 m2 maxi et même si on compte la partie salle de bains (très réussie) qui se situe dehors, le jardin et la piscine, on ne dépasse sans doute pas 100 m2, ce qui est d'ailleurs bien suffisant!!!
Bon service, bon spa, petite salle de sport déserte donc on peut vraiment en profiter.
Resto de très bonne qualité avec un service un peu inégal en fonction des jours.
Bon rapport qualité/prix, sauf pour le restaurant et le spa où, évidemment, c'est 3 à 4 fois plus cher qu'à l'extérieur de l'hôtel...
Mais ce n'est pas évident de quitter cet havre de paix, on y est tellement bien!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Je n'ai pas connu beaucoup d'hôtel où l'on commence par vous faire choisir la souplesse de votre oreiller et le parfum de votre gel douche...c'est la marque perfectionniste du Sala et de son raffinement qui ont manifestement échappé à quelques rédacteurs...
Villa avec piscine privée où l'on se prend à apprécier salle de bains et toilettes à l'extérieur (quelques repères à prendre pour la nuit...)
Plage sauvage dans un décor naturel préservé, double piscine, double restaurant, double service,
Restaurant de grande qualité, cuisine Thaï savoureuse (mais glace au chocolat 3*)
Tout pour le plaisir, le calme et la volupté...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
À 0,9 km
JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 15 à Mai Khao

Vous connaissez SALA Phuket Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant SALA Phuket Resort and Spa

Adresse: 333, Moo 3 | Mai Khao Beach, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Mai Khao
N°4 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°5 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°5 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°5 des hôtels Spa à Mai Khao
N°8 des hôtels familiaux à Mai Khao
Catégorie de prix : 157€ - 693€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Phuket Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Phuket Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pukhet
Sala Resort Phuket