“Une semaine de rêve à SALA”

SALA Phuket Resort & Spa
N° 5 sur 14 Hôtels à Mai Khao
“Une semaine de rêve à SALA”
Avis écrit le 9 août 2014

Sala Phuket ou Sala Samui, c'est la garantie d'un séjour réussi en Thaïlande. Nous avons séjourné dans les deux, dans différents types de chambres. Au Sala Phuket, nous avions une villa avec piscine privée (en raison de l'exposition de notre chambre, elle n'était jamais chauffée mais elle procure une bien belle vue au réveil :-)). La chambre est très spacieuse, bien isolée, au calme, très joliment décorée avec une dominante de blanc. La literie est magique. Une grande porte coulissante mène à la SDB extérieure : la baignoire ovale au milieu fait plus office d'objet de décoration mais la douche avec vue sur la piscine m'a offerte quelques moments bien agréables. Deux magnifiques piscines, une noire, une blanche, sont disponibles pour satisfaire aussi bien les petits que les grands. Vous avez aussi l'option plage, et quelle plage. Longue, très longue, et large, elle promet quelques belles balades et photos. C’est une plage publique mais elle est parfaitement entretenue et sa longueur vous donne l'impression d'être seul au monde. Le service et le personnel sont impeccables. Dès que vous arrivez au bord de la piscine, on se précipite pour vous apporter un plateau avec thé glacé, petites serviettes rafraichissantes et anti-moustique à la citronnelle. Au milieu de l'après-midi, une boisson aux fruits légèrement alcoolisée et des fruits frais sont servis. Le soir, il suffit de faire quelques pas en dehors de l'hôtel pour tomber sur un petit "village" avec moult restaurants (n'allez pas dans le premier, c'est le plus visible de la rue mais pas le meilleur). Et comme d'habitude, la nourriture est excellente. Enfin, dernière recommandation, Sala Phuket est situé au nord donc très loin de toutes agitations. Nous l'avions choisi exprès pour son calme mais si vous préférez les bars et les animations de nuit, il faut compter au moins une heure de route.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonjour signature emma0312, je vous remercie beaucoup pour votre séjour à SALA Phuket Resort & Spa et de partager votre expérience de votre séjour. Nous sommes très s'il vous plaît vous aviez un moment très agréable. Nous sommes impatients de vous retourner dans le futur. Nos meilleures salutations de la gestion de SALA

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Seine-Saint-Denis, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Après plusieurs mois de préparation de notre mariage avec mon époux, nous avons souhaité un peu détente et c'est mon époux qui s'est chargé d'organiser la surprise et le moins que nous puissions dire, c'est que nous avons été servis.
A peine arrivé, nous avons été accueillis au lobby par un personnel agréable avec un bracelet de fleurs, des serviettes rafraichissante ainsi qu'un cocktail au gingembre très... Puissant :). Puis, c'est une jeune femme très agréable, Hawa qui nous a conduit dans notre chambre et fait visiter l'hôtel. Mon époux avait opté pour la villa piscine. Vraiment sublime, très propre et esthétique. Une piscine commune et la plage étaient également à disposition. L'équipe du Sala nous avait réservé une surprise : un repas dégustation offert ainsi qu'un massage au SPA et ce fut sublime.
Nous avons apprécié le fait que nos spécificités liées à nos croyances religieuses soient pris en compte. Aussi, au sein du restaurant, une carte avec des mets halal et sans porc nous ont été proposés. A ce titre la cuisine était vraiment excellente et le buffet du petit déjeuner très appétissant, idem pour la carte.

Notre seul regret sans doute est le fait que les deux derniers jours, notre chambre n'ait pas été rangée, sans doute parce que nous quittions les lieux, mais cela est dommage car le tableau s'est vu teinté. Nous recommandons malgré tout vivement.

Astuce pour la chambre : Les villa piscines sont vraiment exceptionnelles
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Signature Wahiiba, je vous remercie de votre avis et de choisir SALA Phuket Resort & Spa. Nous aussi heureux d'entendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour, mais nous nous excusons si votre chambre n'était pas aussi propre comme il se doit. Merci encore et nous espérons que vous reviendrez à l'avenir. Cordialement La direction SALA
Avis écrit le 2 juin 2014

Tout est magnifique dans cet hotel de luxe.
Mentions spéciales : Le service, le personnel, la déco, la qualité des installations, les petites attentions tout au long de la journée (cocktails offerts tous les jours, serviette froide rafraichissante, service en chambre,...), le restaurant.
Hotel calme, proche de l'aéroport.
Seuls bémols mais sans conséquence : un peu loin du reste de l'Ile, beaucoup de courant dans la mer

Astuce pour la chambre : Villa avec piscine privée
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Signature Vandreyf, Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement Le SALA Management
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un super séjour hôtel magnifique, très bonnes prestations, les plats au restaurant de l'hôtel sont parfais et délicieux. Rien à redire. Personnel très sympa et à l'écoute des clients.

• Séjour du février 2014
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Signature Christtoff, Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement Le SALA Management
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2014

Le style contemporain sobre de cet hôtel en fait un bijou. Sa situation en bordure immédiate de la plage de Mai Khao, encore préservée, en fait un petit paradis. Le personnel est affable et souriant. Tout s'y déroule dans le calme et la douceur. Je ne me serais pas rêvée ailleurs après avoir circulé dans l'île de Phuket. Pour celles et ceux qui ne recherchent pas les bains de foule comme à la baie de Patong, ce lieu est parfait, quoique très éloigné de Phuket même.

Astuce pour la chambre : Les Pool-Villas sont parfaites si le but du voyage est le repos. Rien n'empêche de se mêler aux...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Signature Mimimoussa52, Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement Le SALA Management
Avis écrit le 18 avril 2014

séjour extraordinaire et apaisant. Très belle plage vierge , très belle accueil. les chambres sont magnifiques et le confort irréprochable. j'y reviendrai mais pour me marier sur la plage l'année prochaine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Signature Grégory I, Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement Le SALA Management
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

L'hôtel situé sur la plage de Mai Kao est tout simplement magnifique. C'est contemporain et parfaitement intégré au paysage. La verdure a été bien conservé et ça fait plaisir :) cet hôtel est un havre de paix, c'est calme, confortable. La chambre est très spacieuse, la décoration est soignée, la propreté impeccable. Le restaurant propose des plats raffinés, la carte des vins est vraiment sympa. Le bar et les cocktails également. Les piscines impeccables. Bref beaucoup de choses presque parfaite mais principalement deux défauts ne me permette pas de donner 5 étoiles à mon avis.
1:/ la climatisation dans la chambre est positionné parallèlement au lit ( dans notre chambre) et donc vous recevez l'air frais dessus, ce qui est particulièrement désagréable. Du coup, vous êtes obligé de baisser la ventilation et d'augmenter la température et donc il fait trop chaud... Le panneaux de contrôle est trop lumineux et empêche l'obscurité totale dans la chambre.
2:/ les tarifs pratiqués de manière générale dans l'hôtel. Passons pour la boutique car ce sont des souvenirs donc pourquoi pas payer aussi cher qu'à Paris... Par contre la carte des vins est franchement pas donnée, 1400 baths mini la bouteille donc aussi chère que dans un bon restaurant Parisien. Le repas, identique, malgré que ce soit très bon, les prix ne sont pas donnés. Compter 3000 baths le repas pour 2 sans le vin :)
Alors ok c'est un hôtel 5 étoiles mais bon nous sommes en Thaïlande ;)

• Séjour du mars 2014
SLP_Manager, Manager de SALA Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Signature cash1313, Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au SALA Phuket Resort & Spa. Nous espérons que vous revenez. Cordialement The SALA Management
Voir également ces hébergements à Mai Khao ou ses environs
N° 3 sur 14 à Mai Khao
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 328 à Patong

Vous connaissez SALA Phuket Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant SALA Phuket Resort & Spa

Établissement : SALA Phuket Resort & Spa
Adresse: 333 Moo 3 Mai Khao Beach, Mai Khao, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Mai Khao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Mai Khao
N°4 des hôtels en bord de mer à Mai Khao
N°5 des hôtels d'affaires à Mai Khao
N°5 des hôtels Spa à Mai Khao
N°5 des hôtels de luxe à Mai Khao
N°8 des hôtels familiaux à Mai Khao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SALA Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SALA Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pukhet
Sala Resort Phuket