Marriott's Phuket Beach Club(Mai Khao)
275 $US
Booking.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 364 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
85 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
JW Marriott Phuket Resort & Spa(Mai Khao)(Bonne affaire !)
215 $US
Expedia.com
24 $US
Booking.com
  • Front de mer
Renaissance Phuket Resort & Spa(Mai Khao)(Bonne affaire !)
180 $US
150 $US
Renaissance Hotels
303 $US
232 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

Grand West Sands Resort & Villas Phuket(Mai Khao)(Bonne affaire !)
76 $US
58 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Anantara Mai Khao Phuket Villas(Mai Khao)
406 $US
318 $US
Priceline
1 813 résultats
Avis publié : 3 décembre 2017

Je trouve cette hotel démodé et vieillissante, des travaux en cours donc le bruit des perceuses à l'heure du diner ! salle de bain extérieur , ok , pourquoi pas mais mal agencé , pas pratique , pas propre , carrelage défraîchi tout comme le reste de la chambre . vous etes entourées d'un mur très haut , un peu comme dans une cage . moustiques et mouches à volonté .... en un mot : c'est sale .
Les employées sont adorable et font de leurs mieux . clientele Russe , avec enfants en bas ages qui ne respecte pas les voisins de table et laisse leurs progénitures hurlé à la mort et ceci à 10h du soir , bonjour le romantisme si vous êtes en couple . point positif : la plage est splendid . c'est mon 10eme année en Thaïlande ... il ' y'a bien mieux !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017

Un vrai resort de qualité. Un personnel exceptionnel, parlant très bien l'anglais, serviable et professionnel. Un restaurant tout à fait convenable même si les prix sont très au dessus des tarifs généralement constatés en Thaïlande. Notre villa deux chambres avec piscine était très, particulièrement la salle de bain extérieure. Malgré tout, quelques petits détails laissent apparaitre l'usure du temps. Globalement une excellente note pour ce séjour d'une semaine passé avec ma femme et trois garçons de 14, 17 et 20 ans. Une seule grosse ombre au tableau, le wifi catastrophique dans les chambres tout comme à la piscine, très dommage pour un hôtel de ce niveau. Mais bon, on s'en est accommodé d'autant que le but était de profiter des superbes vues et de la beauté de la plage plutôt que de traiter sur les réseaux sociaux... :-)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

L hôtel est un peu loin de tout , j'avais une villa avec piscine , design pas trop mal , mais cela commence à vieillir .... le restaurant est réputé et de bonne qualité, un peu cher à mon goût pour la Thaïlande
Accès direct sur la plage
Et à 10 mins à pieds il y a un petit village avec resto et pleins d hôtels pour dîner
Visite en décembre 2015

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017

Hôtel magnifique, au calme. Personnel adorable, excellent service.
La salle de bain en extérieur est sublime, le lit très confortable.
Le restaurant est très bon, aussi bien au petit déjeuner qu'au déjeuner.
Les beds autour de la piscine très confortable.
Mon seul regret , que l'hôtel soit si excentré de la ville. Une navette va au turtle village en 5 minutes mais il n'y a que 2 restaurants et 3 boutiques, et rien de typique thai.
Je recommande cet hôtel pour 3 jours de repos intégral et de luxe avant ou après un séjour plus typique.
Mais c'est un détail, je recommande cet hôtel à 200% pour ses jolis jardins, ses chambres somptueuses et son service hors pair.
Bonnes vacances :)

Astuce pour la chambre : Toutes sont somptueuses sans exception
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2017

Nous sommes partis pendant 10 jours dans ce magnifique hôtel. Situé dans le nord de Phuket, un peu en dehors du tourisme de masse. Cet endroit est parfait pour un dépaysement total. Le point qui fait vraiment la différence est le restaurant tenu par le chef Davide. Après avoir goûté à sa cuisiné il vous sera' difficile de trouver un restaurant équivalent. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille