“enfin un peu de professionnalisme dans les vosges”

Auberge De Liezey
Vieux-Boucau-les-Bains, France
“enfin un peu de professionnalisme dans les vosges”
Avis écrit le 28 mai 2014

Professionnel du métier depuis plus de 30 ans dans le sud ouest nous avons eu la chance de découvrir cette petite auberge au cœur des Vosges.un accueil sympathique,une cuisine généreuse et gourmande et tout ça gérer par un responsable plus que dévouer a son entreprise (rare de nos jours).
A toutes ces personnes qui ont la critique facile et qui dénigre notre métier,trouvez donc un établissement qui travaille des produits frais et fait maison , des conseils sur les accords mets et vins et tout ça a prix correct.(ils sont rares).
Habituer a venir dans les Vosges,nous n'hésiterons pas à revenir.
un grand merci à Jérôme et son équipe pour ce sympathique séjour.
Continuez!
Nous nous reverrons.....professionnellement ou juste pour le plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon séjour
Chambre confort correctes simples mais très propres et bien équipées
Repas copieux, très agréable et bien servit
Un peu plus long le 1er mai mais beaucoup de clients
Très belle terasse aussi, mais le soleil n'était pas au RDV plutôt frais
Mais même concept que dans la salle, cheminées et grillades, et produits du terroir bien vosgiens et bien servis
À recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Villers-lès-Nancy, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Un très bon souvenir, nous a amené à retourner a l auberge de liezey ! A notre arrivée la petite zone enfant intérieur a disparu et nous n étions pas au bout de nos surprises (mauvaises). Pas de cartes ! Un menu enfant plus large en choix que le menu de Pâques ! Pas de cuisson demandé : résultat steaks haché des enfants archi cuit ! Et carre d Agneau cuisson a découvrir ! Fromages : pas de détail sur les 2 sortes de fromages servis ! Le tout pour 29 euros pour les adultes ! Soit un tout de 199,20 pour lequel la serveuse a d'elle même arrondi lors du paiement par CB a 2 paiement de 100 euros !!

• Séjour du avril 2014
Nancy, France
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Spécialiste du terroir .... Mais lequel ??? Malgré quelques attentions d'une des serveuses, le repas ne fut qu'accumulation de déceptions. Même pas un petit en oeufs en chocolat avec les cafés. Nombreuses des disettes étaient d'ailleurs débarrassées non terminées. Un bon indicateur révélateur d'une certaine médiocrité. Pour un repas spécial Pâques décevant .... À oublier ou corriger ....

Séjour du avril 2014
Avis écrit le 19 avril 2014

De très bons plats bien copieux et avec beaucoup de goût
Le personnel très sympa, le patron très accueillant
Rien à redire à part que nous y reviendrons courant juin afin de tester l hôtel ainsi que la nouvelle terrasse

• Séjour du avril 2014
Épinal, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons découvert par hasard cette belle auberge rénovée
Personnel très sympa avec son patron qui vient nous voir à table et qui prend un peu de temps pour nous en fin de repas
Bonne table et bons produits du terroir servies copieusement et à bons prix
Personnel très sympa
À recommander vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arches, France
Avis écrit le 15 avril 2014

nous étions 4 personnes , 2 personnes servies 1h après notre arrivée , les 2 autres encore attente d'1/4 d'heure ! cafés gourmands facturés à 6£50 au lieu de 6 , on ne l'a vu qu'après notre retour .est ce délibéré ou une erreur ???? Le dernier dessert , 1mini part de tarte aux myrtilles qui était loin d'être du jour aprè s plus d'1/2 heure d'attente encore . Rien à redire sur la qualité de la nourriture par contre . On a laissé un avis , on a eu une réponse par mail mais je ne peux pas leur répondre à nouveau !!!! Ils nous proposent l'apéritif lors de notre prochaine visite mais il n'y en aura pas ! Notre avis sur cet établissement rejoint les autres avis

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Liezey ou ses environs
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Xertigny
Au Cœur des Lacs
Au Cœur des Lacs
N° 1 sur 22 à Gérardmer

Vous connaissez Auberge De Liezey ?

Informations supplémentaires concernant Auberge De Liezey

Établissement : Auberge De Liezey
Adresse: 9 route de Saucefaing, 88400 Liezey, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Liezey
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Liezey
L'auberge est ré-ouverte depuis janvier Rénovée avec une grosse cheminée avec grillades devant les clients Autre salle avec baies vitrées avec vues magnifiques avec cheminée aussi Tout a été rénové, Banquettes, deco bois chalet et vieilles pierres très cosy Très bonne ambiance Nouvelle cuisine maison avec produits locaux et terroir Ouvert tous les jours du 1 avril 2015 au 30 septembre 2015 Ouvert tous les jours, sauf le lundi hors vacances scolaire, du 1er octobre au 31 mars 2016 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De Liezey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Liezey Vosges