“Bon séjour”

Logis La Residence
Avis publié: 19 mai 2012

Nous avons opté pour un week end en forfait romantique incluant bouquet de fleur, champagne et dîner gastronomique.
Le dîner était excellent et très bien fourni nous sommes sortis de table plus que rassasiés!
Notre chambre était située à l'Orangerie, refaite à neuf elle était très agréable, salle de bain sympa et propre seul petit bémol la chambre donnait sur le parking donc nuit un peu bruyante avec les différentes arrivées
Parc et cadre sympa pour se reposer. Piscine top pour se relaxer elle donne sur le parc donc panorama très agréable. Personnel sympa, à la fois disponible et discret
Très bon séjour

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le parking car bruyant avec les arrivées la nuit ou les départ t...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis La Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2012

je me suis rendue dans cet hôtel pour un séminaire professionnel à 2 reprises à une semaine d'intervalle. Je peux vous dire que je n'ai pas été déçue. Les repas choisis par avance par notre supérieur étaient succulents, les petits déjeuners très copieux, les pauses agréables notamment celles de l'après-midi où de délicieuses fraises sur canapé nous ont été servies. Les chambres de l'Orangerie sont très agréables et le personnel toujours aussi disponible. Ces 2 séjours laborieux dans ce cadre ont été en plus très déstressants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 avril 2012

Très satisfaits du bref séjour récemment effectué dans votre établissement au mois d'avril 2012. Nous ne manquerons pas de le conseiller à notre famille ou à des amis. Le service de qualité est au rendez-vous, le sourire et la gentillesse également.

Très cordialement,
Famille Jacquemin du Périgord .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2012

Nous avons passé une excellente semaine en demi-pension du 16 au 21 avril 2012.
La chambre au Relais Fleuri est très confortable et au calme. Idéal pour se reposer.
Les menus du restaurant ont été un régal pour les yeux et le palais.
Quant à l'accueil, il est au top ! Tout le personnel est très accueillant, souriant, aimable et toujours disponible.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2012

Nous avons teste a 2 reprises le restaurant, mais pas l'hotel. Excellent resto gastronomique : plats raffines, originaux, tres beaux a regarder, humer et deguster, pour un prix tout a fait correct au vu de la qualite des mets. De plus, les assiettes sont particulierement bien garnies, ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants de meme standing. Bref, nous avons adore. Tres beau jardin ou il est tres agreable de faire une sieste sous les beaux arbres durant les apres-midis ensoleillees.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2012

Petit week end romantique à la Résidence que dire...
Amabilité du personnel, sourire, qualité des repas accompagnée d'une superbe carte des vins...toutes les conditions sont réunies pour passer un moment inoubliable !
Nous remerçions le Chef pour sa créativité et le respect des produits du terroire et de saison. L'oeil et le palet sont comblés.
A bientôt !!!
J.L

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2012

Pour Noél ma mére m'a offert une box et mon choix se porta sur la résidence car elle est situé à 40mn des pistes de skis de la Bresse -hohneck. le 1er contact commença donc par la réservation du repas et de la chambre par téléphone . je fus trés agréablement surprise par l'accueil , l'explication des chambres le temps passait à m'expliquer le fonctionnement .A notre arrivée notre sentiment premier a été conforté : personne charmante trés agréable .
les chambres sont correctes , le repas terroir est délicieux et la mise en bouche excellente les serveuses sont trés attentionnées et discretes .La piscine et le sauna nous ont procuré un excellent moment de détente et le p'tit déj est très copieux , n'hésitez pas vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
N° 3 sur 9 à La Bresse
The Haut Jardin
The Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez Logis La Residence ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Residence

Adresse: 5 rue des Mousses, 88340 Le Val-d'Ajol, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Le Val-d'Ajol
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val-d'Ajol
Catégorie de prix : 79€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Val d Ajol
Val Dajol